Marco Reus x Nico Elvedi: "Un jour se sera nous"

574 24 0
                                    

Pdv Nico:
23 juin 2019, mariage de Manuel. Aujourd'hui, Manuel se marie. Et c'est tout naturellement qu'il m'a invité puisque je suis son coéquipier national. Et il a aussi invité Marco, mon petit ami, étant son coéquipier de club.

Mais bon, nous sommes quand même tous les deux venus avec nos petite amies respectives parce que nous n'avons encore parlé à absolument personne de notre relation qui dure depuis maintenant huit mois. Enfin, sauf Mario Götze et Manuel, nos meilleurs amis.

Lui et moi ça a commencé après plusieurs rencontres. Nous nous voyions de temps en temps pour des matchs en Bundesliga mais c'est surtout grâce à Manuel. Il m'invitais souvent chez lui quand il faisait une fête, et il y avait souvent Marco. Au début, nous parlions de temps en temps mais sans plus. Puis, avec le temps, nous nous sommes rapprochés jusqu'à finir par s'embrasser et demander à sortir avec l'autre.

Mais nous n'avons pas le courage de quitter nos petites amies, déjà de peur de leur faire du mal mais surtout par rapport aux médias et à nos carrières. Nous nous voyons le plus souvent possible et quand on ne se voit pas, on s'écrit et s'appelle tout le temps.

Étant au courant pour nous, Manuel a eu la gentillesse de nous mettre côtes à côtes, avec tout de même nos compagnes à côté de chacun de nous.

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant