C'est impossible pour moi de retrouver qui m'a fait cette commande, mais malgré ça, j'espère que ça te plaira!
J'attends vos avis en commentaires, ils me manquent!
Bisous <3
___
Pdv Kylian:Aujourd'hui c'est jour de fête! Je suis au Brésil avec mon chéri, à savoir Neymar, à Rio plus précisément. Et aujourd'hui, c'est carnaval! Je sens que je vais passer une journée d'enfer!
Bon je ne suis pas vraiment seul avec Ney. Enfaite, chaque année, l'équipe brésilienne au complet se retrouve pour le carnaval, c'est une tradition chez eux. Et cette année, j'ai eu la chance d'avoir le droit d'y aller avec eux.
Normalement, personne ne peux y aller avec eux. C'est leur moment de l'année, c'est le moment où ils se retrouvent entre eux. Mais ils ont gentiment accepté de m'intégrer c'est année. En même temps, ils me connaissent tous, je sors avec Neymar et je suis où j'ai été coéquipier avec plusieurs d'entre eux. Donc c'est pas la première fois que je suis avec toute l'équipe.
Bref, je me prépare avec Ney dans notre chambre dans la villa. Oui parce que vu qu'ont est beaucoup, on a loué une villa.
Une fois que tout le monde est prêt, on part direction, le centre ville, les rues où se déroule le carnaval. Bon évidemment on a pris nos précautions, lunettes de soleil, casquettes, bus aux vitres tintées et même gardes du corps incognitos. On ne tiens vraiment pas à se faire remarquer et surtout, on ne veut pas de problèmes.
On passe vraiment une bonne journée! Le spectacle est sublime, les costume sont magnifiques, je suis aux anges. La fête a durée toute la journée et continuera jusqu'à tard ce soir. Mais nous, on préfère profiter du temps qu'on a pour passer un moment entre nous.
Alors on rentre à la villa. On sort à boire, à manger et certains se mettent à faire le repas. Ils sont quatre à s'y être mis: Roberto, Thiago, Dani et Marcelo. Je sens qu'on va bien manger!
Et effectivement, le repas était littéralement délicieux! On a mangé typiquement brésilien. Mais comme ils sont gentils et qu'ils veulent m'intégrer, ils m'ont laissé choisir le vin. Un bon Château Neuf du Pape pour ceux qui aiment le Rougemont et un bon Chardonnay pour ceux qui préfèrent le blanc. Un petit peu de France ne fais pas de mal!
Après avoir tout ranger, on se rend compte qu'il n'est que minuit. On ne va quand même pas à,leur se coucher aussi tôt un soir de carnaval! Alors nous vient une bonne idée. Enfin, ça dépend du point de vue.
On sort des bouteilles d'alcool et une bouteille vide. C'est parti pour un action ou vérité à la bouteille, le tout agrémenté d'alcool fort. Je sens qu'on va se marrer.
Problème, personne n'arrive à se mettre d'accord sur qui commence à faire tourner la bouteille. Chacun sort ses arguments, une vrai discussion s'engage. Et c'est pas comme ça qu'on va jouer! Surtout que ça fait bientôt dix minutes qu'ils s'enguelent parmi.
J'échange un regard amusé avec Ney, le seul avec moi qui ne se bat pas, aucun de nous deux ne veut commencer.
Soudain, Marcelo se tourne vers moi.
- Bon puisque personne n'arrive à se décider, t'as qu'à commencer, comme ça pas de jaloux.
- Vous êtes sûrs? J'ai vraiment pas d'idée ni de question ni d'action.
- Tant pis, sinon on jouera jamais!
- Bon ok.
Je le fais vraiment pour lancer le jeu, mais en vrai j'ai aucune idée de se que je vais bien pouvoir demander.
Je fais tourner la bouteille, elle tombe sur Marqui. Bon au moins c'est un ami.
- Action ou vérité?
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.