Mesut Özil x Joshua Kimmich: "T'es pas coupable!"

713 28 12
                                    

Ce chapitre est dans un univers alternatif! Ça se passera en Grèce antique, qui est la période de l'histoire que je préfère!
Et on va dire que Mesut et Joshua sont des noms normaux ;)
J'espère que ce changement vous plaira, c'est mon premier chapitre de ce type mais c'est vrai que ça me tenterais bien d'en refaire.
Dites vos avis en commentaire, ils me manquent :'(
Bisous <3
___
Pdv Mesut:

Je sors de chez moi, sans oublier de dire à ma femme Olympias de préparer le repas pour le coucher du soleil.

Je suis un riche citoyen Athénien. Je suis architecte de temples, c'est donc tout naturellement que j'ai beaucoup d'argent. J'ai une femme, comme le veut la société. Je ne l'aime pas, elle non plus d'ailleurs. Mais notre mariage est plutôt un mariage d'affaire.

Ensemble nous avons une fille, Pénélope. Il me faut absolument un fils, pour assurer la relève. Mais bon, ce n'est pas le sujet.

Donc je suis un riche citoyen d'Athènes, je suis marié à la fille d'un des plus grands marchands Athéniens, je suis jeune, reconnu dans mon domaine. J'ai tout pour être heureux.

Mais malgré ça, je suis tombé fou amoureux d'un jeune homme. Lui, il est totalement différent. Il est issus d'une modeste famille d'artisans, il n'est pas encore marié et est destiné à faire des vases et des amphores toute sa vie.

C'est par hasard que je l'ai rencontré il y a de ça un an. Et lui je l'aime véritablement. J'aimerai que notre relation dure encore des années. Mais il y a un problème là dedans.

Joshua est accusé de meurtre. Évidemment, il n'a jamais tué personne. Mais ça, il n'y a que moi et sa famille qui le sait.

J'ai rendez vous avec lui à l'extérieur de la ville, derrière un arbre dans un champ appartenant à son père.

Je vois qu'il est déjà là, alors je me dépêche et cours vers lui. Il m'entend et se retourne en ouvrant grand les bras. Je l'attrape et le porte rapidement avant de le reposer et de l'embrasser.

- Ça va Josh?

- Ça pourrait aller mieux. C'est sûrement une des dernières fois qu'on se voit.

Il pleure, et ça ne date pas de deux minutes vu ses yeux.

- Josh, tu n'as rien fait, c'est pas juste si tu est accusé.

- Mais je ne peux pas dire que c'est mon père qui a tué cet homme. Je dois dire que c'est moi. Je dois le faire pour lui.

- Mais tu vas être condamné à mort!

- Je sais...

- Et je fais comment moi sans toi? Tu peux pas me faire ça, s'il te plaît.

- Et si je dit que c'est mon père, je fais comment moi sans lui.

- Je t'adopterai, en faisant croire que je veux que tu devienne mon fils adoptif. Je te traiterai comme tel devant tout le monde, et le soir on sera libre, tous les deux.

- Je peux pas laisser ma mère seule. Et je ne veux pas que mon père meurt.

- Mais c'est lui qui mérite, pas toi. Et pour ta mère, je peux l'engager comme bonne pour Olympias. Elle aura toujours un niveau de vie plus élevé que maintenant.

- J'aimerai vraiment Mesut, mais tu sais que je ne peux pas accepter ça. Je dois faire mon devoir de fils, je dois me sacrifier pour mon père. Désolé...

Les larmes me montent aux yeux. C'est la première fois que je craque devant lui. En société je dois me montrer fort, mais avec lui, je peux être moi même.

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant