Pardon de ne pas avoir posté la semaine dernière, vous comprendrez pourquoi dans ce chapitre.
En tout cas j'espère que ce chapitre qui est la suite du dernier. Dites moi vos avis en commentaires, ça me ferait plaisir.
Bisous <3
___
Pdv Denis:Je rentre chez nous après avoir été boire un verre avec une amie. Je pose mes clés sur le meuble d'entrée, enlève mes chaussures et mon manteau et vais me prendre une bière à la cuisine. Ensuite je me dirige vers le salon.
La, j'y trouve Breel, assis sur le canapé. Il ne me voit pas. Il est juste assis, le téléphone entre les mains, en train de fixer le mur devant lui.
- Breel? Ça va?
- ...
- Breel il se passe quoi?
- Ma grand-mère est morte.
Merde. Putain la gaffe. Je me rapproche de lui et le prends délicatement dans mes bras.
- Ça va?
- Ouais.
- Dit moi la vérité Breel.
- Je sais que c'est bizarre mais je te jure que c'est vrai. Je vais bien. Je vais mieux. Je sais qu'elle ne souffre plus. Elle a retrouvé l'homme de sa vie qu'elle avait pas vu depuis 12 ans. Je suis heureux pour elle.
- Mais toi, tu ressens quoi?
- Pour le moment je me sens bien. Ça m'enlève un poids. Mais je pense que je réalise pas vraiment. Je ressens pas encore le manque.
- Bon. Et ta mère elle va bien?
- Franchement, elle prends mieux la nouvelle que je pensais. Elle est hyper triste mais je crois qu'elle est aussi contente pour ma grand-mère. Mais on peut parler d'autre chose s'il te plaît?
- Oui oui. Tu sais quoi, on va aller au resto, on va passer une petite soirée tous les deux. Ok?
- Ouais c'est une bonne idée. Merci.
- Mais de rien. Bon, départ dans vingt minutes, va te préparer.
Une fois tous les deux prêts, on se dirige vers un petit restaurant où on a l'habitude d'aller. C'est vraiment pas grand, mais c'est typique. Et c'est très bons.
Après un bon repas, on rentre.
- Un petit verre avant d'aller se coucher?
- Si tu veux.
On a déjà pas mal bu au resto mais je ne vais pas lui refuser ça ce soir. Et après encore une petite heure à parler en buvant des verres, on peut dire qu'on est pas mal amochés. Enfin, surtout lui. Mais je ne lui en veux pas, il doit se changer les idées. Mais bon, je suis pas mal non plus.
D'un coup, sans savoir pourquoi, Breel se met à me fixer, sans rien dire. Son regard passe de mes yeux à mes lèvres. Puis il avance, jusqu'à être à quelques centimètres de moi. Il hésite, puis m'embrasse.
Je ne réagis pas tout de suite, mais je fini par le lui rendre. Je ne sais pas vraiment si c'est mon cerveaux, mon cœur ou l'alcool qui me dirige, mais je peux dire que dans tous les cas, c'est très plaisant.
Plus tard, ça a dérapé. On s'est retrouvés dans ma chambre où il m'a fait l'amour comme jamais on ne me l'avait fait. Et ce matin, je me réveille avant lui.
J'observe son visage apaisé. Je ne sais pas trop ce qu'il me prend mais je n'ai vraiment pas envie que ce soit un coup d'un soir. J'ai envie de plus avec lui.
Il ouvre les yeux, paisiblement. Mais en me voyant, il sursaute. Il se lève immédiatement, complètement paniqué. Il commence à me parler tout en ramassant ses habits.
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.