Sergio Ramos x Gerard Pique: " J'ai besoin d'explications."

970 55 5
                                    

Pdv Sergio:

Quelques mois avant l'arrivée d'Alphonse:

Aujourd'hui, c'est jour de repos. Parfait pour moi pour aller voir Gerard chez lui, à Barcelone. Mais je ne vais pas lui dire, c'est une surprise.

Je suis censé détester les barcelonais. Et c'est vrai que je n'apprécie pas forcément tous leurs joueurs, mais c'est vrai que depuis que je sors avec Gerard, je ne les détestent plus. Je dirait même que cette fausse rivalité me fait de la peine.

Dans mon jet, je repense à tous ces moments que j'ai passé avec lui. De comment on est sorti ensemble jusqu'à aujourd'hui, huit mois après.

Déjà quand on jouait en sélection espagnole ensemble on s'entendait bien. Mais où a changer la veille d'un match Clasico, Réal Madrid contre Fc Barcelone. Ce jour à changer ma vie.

On est arrivés avec le reste de l'équipe à Barcelone. J'ai appeler Gerard pour lui proposer d'aller boire un verre. Il a préféré m'inviter chez lui pour ça. Sa femme était en voyage, c'était parfait.

La soirée est vite passée. On a parlé et parlé à n'en plus pouvoir. Jusqu'au moment où il m'a embrassé. Je ne m'y attendais pas et je dois avouer que je ne m'étais jamais posé de questions par rapport à ma relation avec lui.

Mais je ne l'ai pas repousser, au contraire. Je me suis complètement laissé aller. Et ça a dérapé, on a fini par coucher ensemble. J'ai apprécié, même si au fond je n'avais pas de sentiments.

Et puis au fil du temps, des rencontres chaudes, les sentiments se sont créés et se sont transformés en amour. Aujourd'hui je l'aime et lui aussi. On l'a dit plusieurs fois. Moi j'en ai parlé à mes coéquipiers, lui n'a pas voulu.

Et depuis, je vis un rêve éveillé. Il a quitté sa femme pour moi, j'ai fait de même. On essaie de se voir le plus souvent. C'est pourquoi aujourd'hui je vais le surprendre, pour lui faire plaisir.

J'arrive devant sa porte d'entrée et je toque. J'entends quelqu'un arriver, je me prépare à voir Gerard. Mais je ne m'étais préparé à voir Shakira m'ouvrir la porte. Pourquoi elle est là son ex?

- Qu'est-ce que tu fais là?

- Toi qu'est ce que tu fais là? Tu es chez moi jusqu'à preuve du contraire.

- Ca fait six mois que ce n'est plus chez toi!

J'entends Gérard au loin.

- Cherie c'est qui?

Quand il arrive à ma hauteur son visage s'assombrit.

- Ah....

- Je pense que j'ai besoin d'explications la Amor.

- Sergio, c'est compliqué...

- Attend pourquoi il t'as appelé Amor? Moi aussi je vais avoir besoin d'explications!

- Je....

Gerard ne sait plus où se mettre. Il se gratte l'arrière de la nuque.

- Je crois que c'est mieux si on va sur le canapé.

Je regarde Shakira qui me regarde aussi. Aucun de nous deux n'a compris se qu'il se passe mais on est tous les deux en colère.

- Je... comment dire....

- Tu m'as trompée avec ton sois disant pote.

- Euh ouais....

- Et moi tu m'as promis des choses et tu m'as menti en me disant que tu l'avait quittée.

- Voila....

Je partage un regard avec Shakira. Il s'est pris deux claques en même temps.

- En tout cas retiens une chose connard, Barça réal, c'est fini pour toi. Tu vas souffrir. Et ne m'adresse plus jamais la parole. Juste, ces je t'aime que tu m'as dit, tu les pensais?

- Euh... non...

Je me lève et pars, furieux. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait fais ça. Il a jouer avec moi, juste pour du cul. Mais quel connard putain! Comment j'ai pu me faire avoir comme ça?

Je reprends immédiatement mon jet, direction chez moi. Je ne pleure pas, trop choqué pour ça. Je me suis fais manipuler putain! Je suis trop con!

En arrivant, je prends un taxi jusque chez moi. Arrivé, j'appelle immédiatement Toni, mon meilleur ami.

- Allo?

- Viens vite.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Il... il

J'y arrive pas.

- J'arrive.

Il sait que dès que je dis il c'est que j'ai des problèmes avec Gerard. Dix minutes plus tard je l'entends entrer dans ma villa.

- T'es ou?

- Au salon.

En arrivant à mes pieds, il découvre la bouteille de whisky à moitié bue.

- Oula c'est si grave?

- C'est fini.

- Hein? Comment ça? Explique.

- Je suis allé chez lui et c'est sa pouf qui a ouvert. Il ne l'a jamais quitté. Et il ne m'a jamais aimé, c'était que du cul. Il m'a menti et manipulé.

Et la je craque, pour la première fois depuis ce matin. Toni ouvre grand ses bras et je m'y réfugie. J'ai mal, tellement mal. Il n'avait pas le droit.

- Aller, ça va aller. Tu verra, tu seras plus heureux sans lui.

- Mais... je l'aime... tellement.

- Je sais. Mais ça te passera. Tu vas l'oublier et tu vas profiter de la vie.

- J'ai quitté Pilar pour lui, la mère de mes enfants bordel!

- Oui. Mais tu ne l'aimais plus. Tu trouvera quelqu'un d'autre, quelqu'un qui te rendra vraiment heureux.

- Merci. Merci d'être là pour moi.

- Mais c'est normal. Je suis pour ça.

Je sais que Toni a raison. Je passerai à autre chose. Et je vivrai. Mais une chose est sure: c'est officiellement la guerre entre le Barça et le Réal.

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant