Me revoilà! Je m'excuse de tout cœur de ma longue absence. Mais j'en avais vraiment besoin. J'allais vraiment mal. Maintenant ça va mieux et j'arrive de nouveau à écrire. Donc je poste aujourd'hui et dimanche prochain. Après je pars en vacances deux semaines où je n'aurai pas le moindre wifi.
Mais avant de passer au chapitre, je tenais à vous remercier. Si vous lisez ça c'est que vous êtes encore là. Ça veut dire que vous n'avez pas arrêter de me lire. Et rien ne pourrait me faire plaisir. J'avoue que j'ai cette crainte, que plus personne ne me lise. Mais il fallait que je fasse une pause de Wattpad. C'était devenu trop de pression. Donc merci de me lire.
Bisous <3
___
Pdv Jadon:Je rentre dans le vestiaire, un énorme sourire collé aux lèvres. Nous venons de gagner 1-6 contre Paderborn. Mais surtout, j'ai marqué mon premier hat-trick. Et honnêtement, j'en suis très fier.
Évidemment, il nous manque toujours le public. Mais moi, j'avais le meilleur spectateur possible.
Marco était dans le stade. Il a évidemment eu une autorisation spéciale. Et savoir qu'il m'a vu marquer ces trois buts, ça me rend encore plus fier.
Je lui ai dédié le troisième but. Il l'a vite compris et j'ai pu voir de la fierté sur son visage. Et c'est tout ce que je peux demander.
Je sais qu'on dirait pas comme ça mais je suis quelqu'un d'assez romantique, tout comme Marco d'ailleurs. Enfin bref, c'est pas le sujet.
Quand on rentre au vestiaire, j'ai Julian sur le dos. Mais quand on voit Marco qui se tient devant ma place, Julian descend.
- Va le voir.
Je m'avance vers mon petit ami. Il me prend immédiatement dans ses bras. Puis il se recule et m'embrasse. C'est un baiser plein de passion et d'amour. Tout ce que j'aime.
A bout de souffle, on se sépare et il colle son front au mien.
- Si tu savais à quel point je suis fier de toi mon amour! Je t'aime.
Je souris de toutes mes dents, plus que comblé par ces paroles.
- Merci mon amour. Ils sont pour toi ces trois buts. J'ai marqué ceux que tu aurais marqué si t'avais pu jouer.
On rigole mais on se fait vite interrompre.
- Bon les amoureux, c'est pas pour déranger mais on est tous là et on voudrait bien célébrer avec vous aussi. Surtout qu'on a l'homme du match à arroser!
- Hein?
J'ai pas le temps de poser plus de questions que je me fait littéralement attaquer par tous les joueurs un sont munis de toutes les gourdes qu'ils peuvent trouver.
On est tous morts de rire. Ça continue comme ça encore un bon quart d'heure. Quand tout le monde c'est à peu prêt calmé, on commence à se changer. Et avant de partir, Julian arrive vers nous et nous dit:
- Je sais qu'il y a de quoi célébrer mais allez y molo ce soir, on a entraînement demain.
Marco rigole mais moi je suis gêné. Pas parce qu'il a parlé de ça, je m'en fou. Mais il ne sait pas que depuis nos six mois de relation, on a encore jamais couché ensemble.
Marco pense que c'est parce qu'on attend d'être sur de notre relation. Mais ma raison à moi est bien différente.
Je suis asexuel. Et ça, j'en ai jamais parlé à personne, excepté mes ex et ma meilleure amie.
J'ai peur de le dire à Marco. Ça m'a déjà valu plusieurs ruptures. Et je ne veux surtout pas que Marco me quitte. Je l'aime à en crever.
J'ai peur qu'il ne puisse plus tenir longtemps et qu'il ait trop besoin d'avoir une relation sexuelle. Mais je ne veux vraiment pas qu'il me trompe, je pense que je ne pourrais pas vivre avec cette idée.
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.