Joshua Kimmich x Max: "Je vois pas mon futur sans toi."

306 13 6
                                    

Pdv Joshua:

Je rentre de l'entraînement, de bonne humeur. J'ai franchement passé une bonne journée. l'entraînement s'est bien passé, je suis content de moi. Il fait beau, c'est mardi. Tout va bien quoi.

Et je me réjouis de rentrer retrouver Max. On va se faire un petit barbecue ce soir, ça va être très bien!

Max est mon petit ami depuis sept ans maintenant. On s'est connu au lycée, on étaient bons potes. Et puis avec les années, les sentiments ont changés et notre relation a évoluée. Donc depuis sept ans, nous sortons ensemble et franchement tout se passe pour le mieux.

Le monde n'est pas encore au courant de notre relation mais ça ne devrait pas tarder. En effet, on en a déjà évidemment parlé à nos proches, mais on voulait aller plus loin. Alors on en a parlé avec mon club.

On veut faire les choses bien, l'annoncer au bon moment et de la bonne manière. C'est pourquoi nous avons préféré en parler avec mon club, pour qu'ils nous aident et aussi pour leur éviter un choc ou une surprise incontrôlable.

Au début, ils n'étaient franchement pas très d'accord avec notre relation. Mais on leur a prouvé qu'on s'aime vraiment et que notre couple est solide. Donc après un peu d'insistance, ils se sont détendus et ont accepté de faire ce chemin avec nous, comprenant que c'est la meilleure solution pour tout le monde.

Donc en bref, tout va pour le mieux dans ma vie! C'est donc parfaitement détendu que je rentre chez nous. Max n'est pas encore là, c'est normal il travaille jusqu'à 18h. Donc en l'attendant je me lance dans tout l'administratif que j'ai en retard. Je déteste ça!!

Après avoir réglé moultes factures, impôts ou problèmes d'assurances, je regarde l'heure. 18h30. Bizarre, Max devrait être la depuis dix minutes déjà! Bon, il y a peut-être des bouchons. Alors je me lance dans la préparation du repas, se sera déjà tout ça de fait quand il rentre.

19h, ça commence à faire long la. Et c'est bizarre qu'il ne m'ait pas appelé. Alors je l'appelle moi pour savoir pour combien de temps il pense en avoir. Mais il ne décroche pas. Bizarre tout ça.

Bon, en attendant, je vais prendre une douche. Je monte donc dans notre chambre pour me déshabiller. Mais quand je rentre, je vois un papier posé sur le lit. Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

Je le prends et le lis:


Joshua,

Merci pour toutes ces années de bonheur. Mais je pense que c'est mieux qu'on arrête la.

Je t'ai aimé, vraiment.

Merci pour tout,

Ton Max.


Ma respiration se bloque. Qu'est-ce que ça veut dire ça? Je comprends rien là.

Je m'assois sur le lit, complètement choqué. J'arrive à peine à respirer, je suis essoufflé. Max vient vraiment de me quitter comme ça? Mais pourquoi?

Je comprends rien. Tout ça n'a aucun sens. On s'aime je le sais. Et avec tout ce qu'on a fait pour le prouver ces temps, je ne peux pas croire que ça s'arrête comme ça.

La seule chose que j'arrive à faire c'est prendre mon téléphone. J'ai besoin de réponses. Je tremble comme je l'ai jamais fait. J'arrive quand même à appuyer sur son contact et à l'appeler. Mais il ne répond pas.

Joshua: PUTAIN!!!!!!

Je devient fou. C'est quoi ce bordel??

S'il ne veut pas répondre au téléphone, je vais lui envoyer un message. Je dois savoir ce qu'il se passe.

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant