Pardon pour l'heure tardive.
Ce chapitre est en quelque sorte la suite du chapitre précédent. Sauf que la, c'est au présent, en avril 2020 et pas en 2018;)
J'espère sincèrement que ce chapitre vous plaira et j'aimerai vraiment avoir vos retours en commentaire. Il y en a toujours deux ou trois qui commentent, toujours les mêmes (Merci a elles d'ailleurs) mais j'aimerai bien qu'il y en ait un peu plus qui fasse un effort. Je m'en fiche des votes et du nombre de lectures, c'est vraiment vos commentaires qui récompensent mon travail. Et les écrivains savent de quel travail je parle! Vos retours me manquent!!
Bref, j'espère que vous aimerez ce chapitre.
Bisous <3
___
Pdv Paul:Il me manque. Il me manque énormément même. En fait, il me manque trop.
Mon Kevin à moi, mon suisse d'amour, me manque. Deux longs mois que je ne l'ai pas vu! C'est beaucoup trop!
Depuis cette fameuse soirée après notre match l'un contre l'autre en 2018, lui et moi sommes toujours en couple.
Mais depuis ce soir la, pas mal de choses ont changées.
Déjà, moi je joue beaucoup beaucoup moins à cause de mes blessures à répétition.
Lui a fait ses preuves en équipe de Suisse, jusqu'à devenir un joueur aimé par les fans de tout le pays, même si les derniers matchs il les a passé sur le banc.
Mais surtout, il y a eu son transfert de YB à Wolfsburg. Et ça, ça a changé beaucoup de choses...
Déjà, d'un point de vue géographique. Il est légèrement plus près de Manchester, et même si c'est pas beaucoup, ça compte. Mais ça, c'est le seul point positif.
En effet, on pourrait se dire que de passer de super league à la Bundesliga, c'est très positif, c'est un saut dans le grand bain. Mais pour lui, ça c'est pas aussi bien passé...
Depuis qu'il est arrivé là-bas, il n'a presque pas mis les pieds sur un terrain. Il est devenu remplaçant professionnel, et ça me fait vraiment mal pour lui.
Moi, je connais l'incroyable talent qu'il a, je l'ai même vécu. Mais tout le monde n'a pas la même estime de lui que moi. Donc depuis le début de la saison, il a du jouer quelques minutes, peut-être un match maximum.
Tout ça fait qu'il aurait mieux fait de rester en Suisse. Parce que même si c'est moins prestigieux et compliqué, le temps de jeu c'est précieux et il l'avait à Bern.
Enfin bref. Ça fait bientôt deux mois que je n'ai pas vu mon mec et ça commence à être sérieusement long. Normalement, on se voit minimum toutes les deux semaines. Mais avec ce putain de virus, je ne sais pas quand sera la prochaine fois que je pourrai le serrer dans mes bras...
J'ai vraiment envie de le voir. Alors, faute de pouvoir le voir en vrai, je vais l'appeler en FaceTime.
Je lance l'appel, priant pour qu'il réponde et qu'il ne soit pas entrain de s'entraîner.
- Bonjour mon bébé.
- Salut mon amour.
Rien que le fait qu'il m'appelle mon bébé, ça me réchauffe le cœur. Je suis addict a ce gars, je sais.
- Comment ça va?
- Tu me manques trop! C'est insupportable de ne pas pouvoir te voir pendant aussi longtemps!
- Awww. Moi aussi tu me manques bébé! Mais tu sais, on est pas les seuls dans cette situation!
- Je sais mais quand même!
- Bon, tu ne t'ennuie pas trop chez toi?
- Bah j'en ai un peu ma claque d'être seul dans cette grande maison. J'en peux plus de faire les mêmes exercices tous les jours, je veux courir après un ballon moi!
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.