Thorgan Hazard x Raphaël Guerreiro: "Bébé t'es incroyable!"

499 26 11
                                    

Pdv Thorgan:

Enfin. Enfin je peux mettre le pied sur un terrain. Enfin je peux mettre le pied dans notre stade. Bon dieu ce que ça m'avait manqué.

Et pour couronner le tout, on commence par un derby à domicile. Je vois pas vraiment comment cette journée aurait pu être meilleure.

Bon, c'est quand même particulier. Déjà, on joue à huit-clos. Et tout le monde c'est que les supporters de Dortmund, c'est quelque chose.

N'importe quel club dirait pareil, mais la c'est vraiment particulier. Jamais de ma vie j'ai vu un public pareil.

Ils mettent toujours l'ambiance, ils sont respectueux, ils ne sont pas violents et surtout ils nous accompagnent dans les victoires mais aussi dans les défaites. Ils ne nous reprochent jamais rien.

Ce fameux Yellow Wall est une raison qui ferait rester n'importe qui dans ce club. Alors jouer sans eux, bah ça fait bizarre.

Et puis on doit garder une certaine distance entre nous. L'entraînement se fait avec des masques et chacun de son côté. C'est pas très agréable.

Mais bon, je suis quand même plus qu'heureux de pouvoir rejouer. Jamais rien ne remplacera la sensation de vivre sa passion.

En plus, je suis titulaire, au même titre que Raphaël.

Raphaël et moi ça fait six mois qu'on sort ensemble. Entre nous, ça a très vite matché. Il nous a fallu à peine un mois pour finir ensemble.

Le fait qu'on parle tous les deux français aide beaucoup.

On a décidé de vivre le confinement ensemble. Donc ça fait plus de deux mois qu'on vis ensemble. Et franchement c'est le bonheur.

Par conséquent, on ne devrait pas vraiment être obligés de garder les distance entre nous deux. Mais bon, on doit montrer l'exemple et surtout, ça serait bizarre s'il y a que nous qui nous prenons dans les bras et pas les autres.

Enfin bref, trêve de blabla, place au match.

Mon dieu ce que je suis heureux de toucher le ballon. Ça fait quelques temps qu'on s'entraîne mais c'est pas pareil. La sensation d'être en match est simplement divine.

29ème minute, Erling marque. Il est incroyable. Ce gosse est tout simplement phénoménal. J'ai jamais vu ça.

On a évidemment tous envie de se sauter dessus mais on se retient. On applaudit et on danse ensemble, mais avec les distance. Du jamais vu.

45ème minute, Raphaël marque! Il se retourne vers moi et hurle! Je fais de même. Je suis beaucoup trop content pour lui! Je veux le prendre dans mes bras! Mais bon, ça attendra la maison.

Je suis tellement heureux pour lui. Commencer par un goal, c'est ce qu'il y a de plus beau.

A la mi-temps on a tous le sourire. On est contents de nous. Mais on reste concentrés. Il ne faudrait pas perdre en ayant commencé comme ça.

On rentre sur le terrain, prêts à finir ce qu'on a commencé.

48ème, c'est mon tour. Je saute joie! Encore un plus pour passer une journée parfaite! J'ai marqué et j'en suis très fier!

- Bravo mon amour!

Je me retourne et vois Raphaël qui est derrière moi.

- Merci bébé.

Le match continue. On défend bien, rien ne passe. Entre les défenseurs et Roman, ils ne sont pas prêts de marquer. Tout le monde est en forme, tout se passe à merveille.

Sans vouloir nous venter, je pense qu'on est l'équipe qui est la mieux préparée depuis que tout c'est arrêté. Et ça se voit sur le terrain.

63ème minute, non! J'y crois pas. Je hurle de joie, à nouveau. Raphaël vient de marquer pour la deuxième fois! Sa première en Bundesliga!

Si je pouvais je lui aurais sauté dans les bras et je l'aurais embrasser de joie! Mais on doit garder des distances et on est pas obligés de faire ça devant tout le monde.

Qu'est ce que je suis fier de lui! C'est un joueur incroyable, il mérite tout ce qu'il lui arrive. Et ce doublé c'est juste le pompom.

Avec ça, on peut sûrement dire que c'est la meilleure journée de la saison pour nous! Je suis heureux comme c'est pas permis!

- Bébé t'es incroyable!

- Merci mon amour.

Le match se termine peu à peu, on gagne 4:0. Quelle entrée en matière! Je suis fier de cette équipe. Je suis fier de moi. Et je suis encore plus fier de mon homme.

On aurait bien voulu fêter ça dans les vestiaires en se sautant dessus mais on peut pas. Ça nous aura quand même chamboulé nos habitude cette merde.

Mais rien ne nous empêche de mettre la musique à fond et de danser comme jamais. Et on passe quand même un bon pour célébrer cette victoire plus que méritée.

Trente minutes plus tard, j'introduis les clés dans la serrure de notre maison, un grand sourire collé aux lèvres.

Une fois à l'intérieur j'enlève mes chaussures, au même titre que Raphaël. Ensuite il se tourne vers moi et me souris.

Puis il se lance et se jette littéralement sur moi. Heureusement que j'ai de l'équilibre!

On éclate de rire. Ce petit moment de bonheur simple fait du bien âpre cette dure épreuve que le monde a du traverser.

Il descend, enfin, de moi et colle son front au mien avant de m'embrasser amoureusement. Le baiser est long et passionné. Mes préférés...

A bout de souffle on se sépare. Il recolle son front au mien avant d'encrer ses yeux dans les miens.

- Je t'aime.

Je souris de toutes mes dents. On ne se le dit pas souvent mais on s'aime. A en crever.

- Moi aussi je t'aime.

On se sépare et, sans aucune logique, on éclate de rire. Il faut croire que les moments romantiques ne sont pas faits pour nous!

- Bon sinon bravo pour ton doublé bébé. Je sais que tu l'attendait avec impatience alors le faire dans de telles conditions franchement bravo! Même Erling il a marqué qu'un goal!

- Haha t'es con! Mais merci mon amour. J'aurais préféré le célébrer avec les fans mais bon, j'en suis quand même très content!

- Je sais que c'est pas la même chose, mais si tu veux le célébrer, je suis là...

- Toi, t'as une idée derrière la tête!

- Une petite oui...

Il éclate de rire avant de reprendre:

- T'es infatigable! On vient de courir pendant plus d'une heure!

- Je suis toujours en forme pour toi! Aller, c'est ton cadeau!

- Je peux pas refuser alors.

J'attrape sa main en riant, direction la chambre.
___
La Bundesliga reprend enfin! Je suis trop trop contente! En plus, une victoire 4:0 d'entrée de Dortmund, je pouvais pas être plus heureuse! Et je pense honnêtement qu'ils peuvent la gagner cette année! J'espère en tout cas.
Bon sinon je ne suis vraiment pas fière de ce chapitre j'avais pas plus d'inspiration. J'espère qu'il vous a quand même plu un minimum.
Bisous <3

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant