Pdv Alphonse:
J'arrive à l'enceinte du réal Madrid. Un nouveau chapitre de ma vie s'ouvre. Je suis prêter au Réal Madrid par le PSG. Je suis fier d'intégrer un si grand club. Mais quelque part, ça me fait presque chier.
En effet, mon amant, Ousmane Dembele joue pour le Barça, l'ennemi juré du réal. Officiellement, je suis avec ma femme, mais pas officieusement.
J'ai voulu la quitter il y a un an pour lui. Mais elle m'a supplier de rester avec elle. Elle m'a dit que je n'avais pas besoin de faire comme si on était ensemble, on ne dors plus ensemble par exemple. Mais elle m'aimait trop et elle ne supporte pas être seule. En attendant, elle m'offre une couverture.
Depuis que nous sommes ensemble, je n'ai jamais eu à jouer contre lui. Mais la, c'est inévitable. Et j'ai surtout peur de la rivalité entre son club et le mien. Mais il va falloir faire avec.
Je viens de finir toute la procédure officielle: signature, visite du centre, visite du terrain, photos officielle, et tout le tralala. Me reste plus qu'à rencontrer mes futurs coéquipiers. J'ai hâte et je redoute en même temps.
Quand j'arrive, tout le monde m'accueille avec le sourire, ça fait plaisir. Tous me font une accolade. Je parle un peu avec ceux que je connais déjà: Toni Kroos, Thibault Courtois, Luka Modric, Eden Hazard, Karim Benzema, Ferland Mendy et Raphaël Varane bien sûr. Quand j'ai salué tout le monde, Sergio Ramos prends la parole:
- Les gars, ce soir c'est tous chez moi pour un barbecue de bienvenue!
Ils crient tous, mais je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.
- Hey frère, tu viens chez moi en attendant ce soir?
Je me tourne vers Raphaël.
- Ouais avec plaisir gros.
Il m'accompagne chez lui et je découvre sa magnifique villa. Elle est vraiment belle. Épurée, moderne, grande, parfaite. Il me propose de se mettre sur son canapé et amène une bière.
- Bon alors, tes premières impression sur le club?
- C'est vraiment génial. Vous êtes tous géniaux et l'enceinte est top.
- Je sens qu'il y a un Mais a tout ça.
- Bah tu sais ce que c'est. J'ai peur du jour où il y aura un Clasico.
- Je comprends mais tu sais faut faire avec. C'est mes potes aussi les quatre du Barça.
- Ouais sauf que je te rappelle que je sors avec un d'eux.
- Ouais alors tu sais que j'ai zéro problème avec ça hein, mais ne le dit pas aux autres. Parce qu'avec certains, ca risque de chauffer.
- Ah ce point?
- Il y en a qui sont limite extrémistes.
- Tu sais que ça fait peur ce que tu dis.
- Je sais mais tu verra tu t'y fera. Moi aussi j'avais peur au début mais tu verra, ils sont ultra gentils, surtout entre nous. Il y a une super ambiance tu vas voir.
- Je te rappelle que je viens de Paris et qu'à Paris il y a Presko, marqui et kyky. Et j'ai jouer un moment avec Dabi Alves. Donc niveau ambiance va falloir mettre le paquet pour m'impressionner.
- C'est vrai. Mais tu verra, c'est génial. Comme une grande famille.
On passe le reste de l'après-midi à parler de notre vie en buvant quelques bières, mais pas trop, une soirée nous attend!
Sept heure, on arrive devant le portail de l'énorme villa de Sergio. On sonne et il vient immédiatement nous ouvrir.
- Hey les gars! Ça fait plaisir de vous voir chez moi! Il y a encore quelques personnes qui doivent arriver mais il y a déjà du monde.
- Merci pour l'invit en tout cas.
- Bah c'est normal. A chaque nouvel arrivant, ça ce fête.
On se dirige vers son jardin où se trouve déjà la moitié de l'équipe. Il me fait rapidement visiter chez lui. C'est très joli.
- Tu es tout seul? Enfin je veux dire, ta femme n'est pas là?
- Ah non ça fait un an qu'on est séparés et elle a les enfants cette semaine.
- Ah désolé.
- Nan t'inquiète c'est moi qui ai rompu. Et puis, on s'entend bien.
Au fur et à mesure, les gens arrivent et une ambiance chill se met en place. C'est un barbecue simple, avec des bières. Ça fait très amical, ça me plaît. Sergio prend la parole, encore:
- Bon, les gars, si on est là, c'est pour souhaiter la bienvenue à Alphonse. On est contents que tu fasse parti de la famille du réal et on espère tous que tu t'y plaira.
- Merci.
Tout le monde applaudit. Mais Sergio ne semble pas avoir terminé.
- Jai une chose encore à te dire: n'oublie jamais qui sont nos adversaires numéro un!
Mon cœur se serre.
- Tu te dois de détester toutes ces chiennes barcelonaises. Clair?
- Sergio je te rappelle qu'il y a nos potes de sélection qui sont là-bas. Donc autant Alphonse que moi on ne va pas les détester. Enfin pas eux.
- Je sais Raph. Mais sur le terrain, vous êtes adversaires. Et les autres, c'est tes nouveau ennemis Alphonse.
- Mais t'es bien ami avec Gérard, pourquoi pas moi?
Je vois ses yeux devenir glacials et menaçants. J'ai dit quoi?
- Dégage!
- Nan Sergio, il peut pas savoir!
- DÉGAGE!
- Bon vient je te ramène. Ça sers à rien d'insister.
Raphaël me ramène à sa voiture. Moi je suis choqué. Je n'ai rien fait, si? Je dois savoir ce qu'il se passe.
- Tu pourrais m'expliquer s'il te plaît!?
- C'est une histoire compliquée mais juste, ne prononce plus le nom de Gérard, clair?
- Je dois savoir!
- Je dois pas te le dire.
- Je dirai rien!
- Bon ok. Il y a eu des semblants d'histoires d'amour entre eux deux. Mais ça a briser Sergio au final et maintenant il supporte encore moins le Barça qu'avant. Donc un conseil: ne lui parle jamais de ta relation avec Ousmane.
Je sais pas trop quoi dire. Ça me fait peur pour mon couple. Je ne sais pas si j'arriverai à gérer cette pression et cette haine.
- Ca va Alphonse?
- J'ai peur.
- De quoi?
- Pour mon couple. Je sais pas si on tiendra avec cette rivalité. Et ce qui se passe avec Sergio ne m'aide pas vraiment.
- Mais t'inquiète.
- Imagine ca se passe mal entre Ousmane et moi?
- Mais non il n'y a aucune raison.
- C'est bien arrivé à Sergio et Gérard.
- Oui mais la différence c'est qu'Ousmane t'aime. Alors que Gérard a juste joué avec Sergio comme un connard. Mais Ousmane t'aime vraiment. Je te jure que ça ira.
Je ne sais plus à quoi m'attendre. Je stress vraiment que notre couple casse. Mais j'en parlerai a Ousmane. Et ensemble, on trouvera une solution. J'espère...
___
Voulez vous un os sur l'histoire entre Gérard et Sergio? Sinon j'attends vos avis en commentaires!
Bisous <3
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.