Allez relire avant goût, je l'ai modifié.
_____
Pdv Kilian:J'ai deux jours de repos alors j'en profite pour aller à Marseille, où mon petit-ami habite. Ça fait depuis que j'ai eu ma première sélection en national que nous sortons ensemble. Ça c'est fait assez naturellement. Je suis arrivé le dernier et Hugo me la présenté. On s'est tout de suite bien entendu. Et au bout de quelques jour, on étaient en couple. Au début c'était des sentiments plus fort que de l'amitié mais pas encore de l'amour. Et puis au bout d'un certain temps, on a découvert l'amour, le vrai. Je suis totalement dépendant de lui et je pense que lui aussi. On aimerai beaucoup vivre ensemble mais ça forcerai un de nous a changer de club et on ne veut pas ça. Donc dès que l'un de nous a du temps, il va chez l'autre. Et aujourd'hui c'est moi.
Quand j'arrive à destination, je vais directement chez lui. Je sais que son club est en pleine crise et je compte bien lui faire passer un bon moment. Je veux fêter nos retrouvailles comme il se doit et surtout lui faire oublier tous ses problème. Je vais l'emmener voir les étoiles... Je prépare tout, fait le lit, ect., avant qu'il arrive. Puis je me pose sur le canapé et attend son retour. Je n'ai pas à attendre longtemps puisqu'il arrive deux minutes après.
Mais quand je le vois en rentrant, tout mes plans tombent à l'eau. Il est en train de pleurer, et vu l'état de ses yeux ça ne date pas de deux minutes. Je vais vers lui et le prend dans mes bras.
- Kylian? Ques.. Qu'est-ce que tu fais la?, dit-il en pleurant.
- J'ai deux jours de repos alors je suis venu te voir. Viens t'asseoir et dis moi ce qui te met dans ces états mon amour?
On s'assied et je le reprend dans mes bras pour le réconforter.
- Rien ne va plus Kylian. On est tous à bout. C'est la merde, on le sait tous mais on arrive pas a changer ça. On est plus nous meme, on est plus des joueurs pros là, on est rien. On y arrive pas et...
Il repart en larmes de plus belle
- Et moi j'en peu plus. J'ai plus envie de cette vie, je veux plus avoir à endurer ça! Les fans nous détestent alors qu'avant on étaient leurs idoles. C'est même arriver qu'on tente de me tabasser, tu te rends compte! Heureusement que Arthur était la pour me remettre dans la voiture au plus vite. Je sais pas ce que je ferai sans mon chauffeur de nos jours.
Ce qu'il m'a dit me déchire le cœur. Je savais qu'ils étaient dans un période difficile mais je n'imaginais pas à quel point. Mais maintenant que je suis la, je vais tout faire pour le soutenir.
- Écoute moi mon cœur, et essuie ces larmes. J'aime pas te voir comme ça. Mais tu sais quoi, vous allez vous en sortir. Parce que vous êtes une équipe et une bonne équipe! D'accord?
- Ouais bah tu peux parler toi! Tout va bien pour vous. Partout où vous passer vous écrasez tout sur votre passage, dans toutes les compétitions! Vous êtes dans la meilleure période que le club ait connu alors que nous, sur sept matchs, on en a perdu six et égaliser un. On rien gagner, rien! Alors tes conseils à la con tu peux te le garder!
- Écoute je sais que ça ne dois pas être facile de me voir réussir, mais je sais que ton tour viendra. Ça ne sers à rien de t'énerver contre les autres clubs, ils n'y sont pour rien. Cette crise vous ravage tous mais vous allez trouver ce qu'il ne va pas et résoudre le problème. Regarde Manchester United! Ils n'allaient pas bien et ils ont trouver la fausse note: leur coach. Alors ils l'ont changer et maintenant ils sont de nouveau le club mythique qu'on connaît. Et moi je crois en vous. Pour moi vous êtes dans le top trois des clubs français. Vous avez énormément de potentiel! Et je ne dis pas ça parce que tu y joue, mais parce que je le pense vraiment. Alors s'il te plaît, essuie ses larmes de ton magnifique visage et viens passer une bonne soirée avec celui que tu aime, ça te vas?
- Merci Kylian. Je suis désolé de m'être énervé contre toi tout à l'heure, c'était nul. Je t'aime tellement et tu m'aide tellement dans ma vie, j'ai l'impression d'être inutile à côté de toi. Mais je sais que tu m'aime et c'est tout ce qui compte pour moi. Je t'aime mon cœur. Plus que tout.
- Moi aussi mon amour et je serai là jusqu'au bout pour vous aider. Je promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ça.
Je lui essuie les quelques larmes qu'il restaient et l'embrasse tendrement.
- On se fait un resto?, me demande-t-il.
- C'est moi qui paie!
________
Trop court désolée!
VOUS LISEZ
OS foot CH
Short StoryC'est un recueil d'os foot. Il y en aura avec des joueurs suisses, avec d'autres joueurs et aussi un peu avec des pilotes de formule 1. Homophobes, dehors.