Granit Xhaka x Johny: "Je veux t'aider."

287 26 26
                                    

Désolée du retard j'ai vraiment aucune excuse j'ai juste oublié de publier. Pardon!
Et voici mon premier chapitre avec un footballeur et un mec complètement lambda. Je pense que vous l'avez remarqué mais Jamie bien tenter des nouvelles choses c'est temps. J'espère que ça vous plaira!
Bisous <3
___
Pdv Granit:

Je me dirige vers le parking après un entraînement assez relax. Je parle avec Mesut quand je me tourne vers ma voiture et aperçois Johny.

Je souris de toute mes dents. Mon rayon de soleil...

- Bon Bah je te laisse hein.

- Ouais à demain Mesut.

Je m'approche de mon copain et l'embrasse brièvement.

- Qu'est ce que tu fais ici mon amour?

- J'ai pas cours cet aprèm alors je me suis dit que je pourrais passer.

- Quelle merveilleuse idée! On passe la soirée ensemble?

- On peut! Mais je travail à partir de 19 heures.

- C'est pas grave. On se verra avant et après. On peut aller chez toi si tu veux.

- T'es sûr de vouloir?

- Johny, je t'ai déjà dit que ça ne me dérange pas et que j'adore ton petit studio.

- Si tu le dis... Par contre si on veut pouvoir manger il faut aller faire des courses.

- Alors monte je t'amène.

Il monte à gauche de ma voiture, le côté passager. Laissez moi vous le présenter.

Ce petit bout d'homme s'appelle Johnny. Il a 22 ans et est en dernière année dans une école d'architecture. Jusque là, tout est normal. Mais son passé est bien plus sombre...

Fils de prostituée, il a toujours vécu dans la précarité la plus totale. Depuis tout petit, il a beaucoup compter sur lui même, il a du apprendre à se débrouiller seul.

Il a du très jeune trouver un travail, au black bien sûr, pour apporter de l'argent afin de pouvoir vivre avec sa mère.

Ils avaient très très peu d'argent. Mais le peu qu'ils gagnaient, ils essayaient de garder le plus possible afin de pouvoir lui payer une école pour qu'il ait un futur meilleur.

Malheureusement, à 19 ans il a perdu sa mère. Un de ses clients a été trop violent...

Son seul pilier lui a été arraché. Mais étant majeur, il a du se débrouiller seul. Il travail sept jours sur sept, dans deux bars différents afin de pouvoir payer son école et le minuscule studio qu'il loue en banlieue. Malgré ses deux emplois, l'argent est peu suffisant.

Il a grandi dans ce quartier. Il est très sombre, rempli de dealers et de prostituées. C'est le quartier le plus pauvre de Londres. Je ne le trouve pas rassurant du tout mais il n'a pas le choix.

Pour le moment il y est bien, il a ses repères là-bas. Mais il compte bien changer de vie une fois qu'il sera architecte.

Outre tout ça, c'est mon petit ami. Ça fait maintenant un an et deux mois qu'on est ensemble.

Évidemment que je lui ai proposé de l'aider, l'argent n'étant pas à manquer chez moi, il a toujours refuser. Je ne peux presque rien lui payer, il a peur de passer pour un profiteur.

On le lui la d'ailleurs beaucoup reproché. Tout le monde pense qu'il est avec moi pour l'argent et que je suis avec lui pour le cul. Mais on s'aime vraiment.

OS foot CHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant