— Tu es Ellen Wirlova, n'est-ce pas ?
L'étincelle de surprise qui passa brièvement dans son regard me donna la réponse, confirmant les dires de Brett. Elle était bien la sorcière de Portland, portée disparue par son coven.
— Peux-tu me dire à quoi vous jouez ?
Elle restait muette tandis que la boule de flammes au creux de sa main prenait de l'ampleur à mesure que les secondes s'égrainaient.
— Connais-tu le sort réservé à ceux qui ont enfreint les règles comme vous venez de le faire ? Toute cette magie noire que tu as déversé dans le corps d'Erwen par le biais de ton sang... C'est totalement contre-nature pour son loup.
— Au contraire, il en avait besoin pour lutter. C'est même l'animal qui l'a réclamé, gronda-t-elle.
— Tu mens, bluffai-je. Pour quelle raison aurait-il voulu faire ça ?
— N'est-ce pas évident ? dit-elle en désignant Kit de la main. Il s'est planté, mais l'objectif était clair, et vous vous en êtes rendu compte presque à temps. Vraiment dommage que cet imbécile ait été incapable de trouver le bon échantillon.
— Vraiment dommage, en effet, raillai-je. Maintenant, arrêtes tes bêtises et rend sa forme initiale à Kit.
— Pour quoi faire ? C'est tellement amusant de le voir comme ça. Il a l'air si bête.
— Espèce de garce, crachai-je en resserrant les doigts sur le manche de mon couteau. Dis-moi p...
La boule de feu fusa droit vers ma poitrine avant même que je ne puisse en savoir plus. Cette conversation avait été vouée à être stérile depuis le début, de toute façon.
Je me jetai sur le côté, attrapai mon arme par la lame et la jetai à mon tour sur elle. Malheureusement, elle l'envoya dans un buisson d'un simple mouvement de doigts. Je détestais les sorcières.
Un infime mouvement d'air sur mon côté gauche déclencha toutes mes alarmes internes. Mon corps passa en pilote automatique, et je plongeai à droite sans trop savoir pourquoi. Après un bref coup d'œil, je déglutis avec difficulté. J'avais évité les griffes de Kit de justesse.
La sorcière ricana et j'en profitai pour courir droit vers elle. Le sol trembla juste derrière moi quand Kit s'élança à ma suite.
Alors que j'allais lui tomber dessus, Ellen disparut. Comme si quelqu'un avait appuyé sur un interrupteur, elle ne se trouvait plus là.
Mes poings ne rencontrèrent que du vide, et la douleur me déchira le corps quand Kit me bondit dessus, ses immenses griffes plantées entre mes côtes. Malgré ma respiration sifflante, j'entendis très nettement le rire de la sorcière. Ma colère se décupla, et je serrai les dents en ruant pour déloger Kit de mon dos. J'avais au moins un poumon perforé, et sûrement quelques côtes de fêlées.
Les grondements acharnés de Kit dans les oreilles, je pinçai les lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de faire le rapprochement, de me dire que cette vilaine créature était le fils de Dorian. Il m'était tout bonnement impossible d'enfoncer une lame dans le corps de Kit. Pas si celle-ci pourrait potentiellement le tuer.
En hurlant, malgré sa stature, je le fis passer par-dessus mon corps à la manière d'un judoka. Il juta lourdement sur le dos, le souffle coupé, et j'essuyai sur mes cuisses les poils de sa fourrure qui étaient restés entre ses doigts. La respiration sifflante, je reculai de quelques pas en haletant. Il me fallait une minute pour récupérer.
Je croisai le regard assuré de la sorcière.
De nouveau, une boule de feu était en train de prendre du volume au creux de sa paume levée. Elle n'était même pas essoufflée. Ce n'est pas possible ! Et Kit qui allait se relever d'ici peu...
Mon poumon me brûlait, mon flanc hurlait au moindre de mes mouvements, mon champ de vision était trouble, mes muscles endoloris. Alors que j'avais besoin de soin, la sorcière était prête à remettre le couvert. Une seule solution me vint à l'esprit.
Sans attendre, je me débarrassai de ma veste et la laissai tomber à mes pieds. J'avançai d'un pas pour m'en extraire et, en hurlant, je me métamorphosai, m'abandonnant sans réserve à ma louve.
Elle allait nous sortir de ce pétrin, je n'en avais presque aucun doute.
VOUS LISEZ
Sortir les griffes T1
ParanormalDorian Morff est le plus horripilant de tous les Alphas de cette foutue planète. C'est le premier constat qu'a fait Dalaena après leur désastreuse rencontre. Excellent membre de la Guilde, c'est tout naturellement - et contre son gré - qu'elle est e...