23 décembre

633 95 2
                                    

Logan

  Je viens de vérifier que Naivo n'avait besoin de rien et je monte prendre une douche.

    Après avoir pris une douche, je joue quelques accords sur la guitare, je ne sais pas en jouer aussi bien que mon copain mais je me débrouille.

    Lorsque la porte s'ouvre, je relève la tête, Antho la referme et s'écroule au sol, dans un sanglot. Je me précipite à côté de lui pour le prendre dans mes bras et m'assurer de son état. La séance de Maxime a dû être éprouvante. 

    Il tente de m'expliquer à plusieurs reprises mais il s'étouffe dans ses sanglots. Je le garde contre moi de longues minutes. Dès qu'il est apaisé, je l'aide à regagner le lit.

    — À l'âge de notre rencontre, mes frères attendaient leur tour pour être violés... hoquette-t-il avant de fondre à nouveau en larmes.

    Même si je n'ai aucune idée de la douleur qu'il subit, j'ai de la peine pour leur histoire à tous les trois.

    Cet été, je finissais de préparer mes affaires pour partir avec lui et ses parents en vacances, mes parents devaient nous rejoindre un peu plus tard. Anthony rencontrait des personnes pour un partenariat très intéressant financièrement parlant et il était prévu qu'il me rejoigne dans la soirée pour aller à l'aéroport.

    Alors j'ai été plutôt étonné lorsque Delphine m'a appelé en panique me suppliant d'appeler son fils car il annulait les vacances. L'inquiétude a pesé toute la journée et Antho a fini par me téléphoner au milieu de la nuit. J'ai découvert l'existence de ses frères et de son père. Il me demandait de lui pardonner l'annulation des vacances car il en voulait à sa mère et souhaitait apprendre à connaître sa famille.

    Ne pas avoir de père a toujours pesé pour lui, il n'acceptait pas que sa mère lui dise juste que son géniteur était un homme immature pour élever un enfant, il a tout fait pour récupérer des infos à droite à gauche, c'était le néant total. Donc j'ai parfaitement compris son besoin de passer du temps avec eux.

    Je sors de mes pensées lorsque quelqu'un toque à la porte. Antho somnole et dit quelques mots incohérent.

    — Comment il va ? m'interroge son père.

    — Il est surtout triste du passé de ses frères.

    Il acquiesce et pose un regard douloureux sur son fils.

    — Je vais prendre l'air. Tu m'appelles s'il ne va pas bien, j'arriverai aussitôt.

    — Ouais, bien sûr.

    Il détaille Antho un instant avant de sortir. Je n'imagine pas à quel point ça doit être difficile pour un père d'apprendre ce que ses fils ont subi durant leur enfance.

    Antho se retourne et cherche du réconfort dans mes bras. La nuit risque d'être courte, tant qu'il a besoin de moi, je resterai éveillé.

........................................................................

Logan est là pour Antho 🥰



Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🥺



Bon jeudi à vous ☀️

À samedi pour le prochain chapitre qui s'annonce... intéressant 🔞



.

By-Cœurs 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant