Chapitre 16

652 92 9
                                    

Samuel

    Après le départ du psy, je monte voir mes fils. Antho somnole, Logan reste avec lui et viendra me chercher s'il y a un problème dans la nuit. Max s'est endormi et Alice le cajole comme lui le fait pour elle. Simon était sur les nerfs toute l'après-midi de ne pas être avec Maxime dans le bureau alors Elise peint sur son dos pour le calmer.

    Je préviens mes frères que je vais faire un tour dans le jacuzzi pour me détendre avant d'aller me coucher, ils viendront me chercher si besoin.

    Je pose mes affaires sur la chaise longue et mon portable se met à sonner. Constatant que ce n'est que Delphine, et pas un de mes fils, j'ignore l'appel et me glisse dans l'eau.

    Dès que les problèmes du club seront réglés, j'emmènerai mes fils en week-end. Ça nous fera du bien d'être qu'entre nous quelques jours. Alice geindra, je laisserai avec plaisir Neymar s'en occuper. Je crois que le jour où la Petite saura gérer ses émotions, je payerai ma tournée.

    La frustration ne sera, je pense, jamais contrôlée chez elle, c'est la pire émotion pour un adulte alors pour elle.

    En ouvrant les yeux, je remarque Riley qui s'approche, je n'ai plus d'énergie et encore moins pour elle...

    — Qui t'appelle ? Delphine, ça me dit un truc, c'est la mère de tes enfants, non ?

    Je l'ignore et referme les yeux pour profiter du bain à remous.

    — Sam, je t'en supplie, continue, oui, comme ça ne t'arrête pas, encore, oui ! résonne la voix aiguë de Riley simulant un orgasme.

    Les yeux exorbités, je me redresse pour lui arracher mon téléphone des mains, elle éclate de rire en le reposant. Je la dévisage en contractant les mâchoires.

    — Tu pourrais me remercier, elle te foutra la paix, au moins la nuit.

    Une saloperie, voilà ce qu'est Riley, une saloperie. Elle est ici parce que Neymar m'a bien fait comprendre qu'il ne laissera ni Andrea ni Riley courir un risque d'être blessées dans l'immeuble où elles étaient, je n'ai pas mon mot à dire dans sa décision.

    Je comprends son point de vue mais c'est de Riley dont on parle, une vraie peste.

    Je me réinstalle au chaud. Dos à moi, elle retire son chemisier puis fait tomber son short au sol. Avec lenteur, elle se penche pour le ramasser. Mon regard ne quitte pas son corps. Ses sublimes jambes bronzées, son p'tit cul parfaitement galbé recouvert d'un tanga blanc, ses courbes m'électrisent directement dans l'entrejambe.

    Elle m'achève lorsque ses doigts viennent triturer son attache de soutien-gorge pour le défaire.

    Une main sur sa poitrine pour cacher ses seins, l'autre s'appuie sur le bord du jacuzzi pour entrer.

    Lorsqu'elle est entièrement dans l'eau, elle se penche pour ramasser quelque chose et, avec un grand sourire, me montre la bouteille de vodka. Ça va mal finir cette histoire...

    Elle boit une gorgée avant d'annoncer :

    — Je hais mon ex parce qu'il m'insultait à longueur de journée.

    Elle me tend la bouteille, je bois une gorgée et entre dans son jeu :

    — Je hais mon ex parce qu'elle a abandonné notre fils aîné en pleine nuit.
   
    — Je hais mon ex parce qu'il a levé la main sur moi.

    Son ex, c'est le mec qui les a emmerdées l'autre soir, Neymar, Dimitri et moi, nous sommes rendus en urgence chez Andrea. J'ai découvert une Riley terrorisée et, même si elle m'agace la plupart du temps, la voir dans cet état m'a fait mal, aucune femme ne devrait avoir peur d'un homme encore moins d'un ex.

    J'avale une goulée et reprends :

    — Je hais mon ex parce qu'elle m'a caché sa grossesse.
   
    — Je hais mon ex parce qu'il me rabaissait.
   
    — Je hais mon ex parce qu'elle a séparé les triplés.

    Elle saisit la bouteille tout en se rapprochant de moi.

    — Je hais mon ex parce que j'avais peur pour ma vie.

    Elle boit une gorgée supplémentaire avant de me la rendre.

    — Je hais mon ex car les jumeaux ont subi une enfance monstrueuse...

    Je ne sais pas si c'est la journée qui a été bien trop longue ou l'alcool qui agît déjà, quand elle s'assoit à califourchon sur mes cuisses, je la laisse prendre ses aises.

    Elle attrape la bouteille et mes mains se posent sur ses reins.

    — Je veux un homme respectueux.

    Elle approche la vodka de mes lèvres et en verse dans ma bouche.

    — Je veux une femme honnête.

    — Je veux un homme protecteur.

    — Je veux une femme qui affronte les problèmes et ne les fuit pas.

    — Je veux un homme qui m'offre un orgasme.

    J'éclate de rire, elle est sérieuse et ne plaisante pas. Quand son visage se ferme, je percute.

    — Aucun homme t'a fait jouir ?

    Elle relève la tête et comprend que je ne me moquais pas d'elle, j'ai plutôt été étonné par son aveu.

    — Non, tous des connards, égoïstes, faignants.

    Un sourire narquois s'étire sur mes lèvres, elle a tellement de choses à découvrir sur elle-même. Apparemment, cette information me plaît un peu trop puisqu'une érection pointe le bout de son nez.

    — Vous êtes tous les mêmes... incapable de vous retenir...
   
    — Tu es à moitié nue sur moi, on parle orgasme, comment tu voudrais qu'il en soit autrement ?

    Elle ne répond pas et avale une gorgée de vodka avant de m'en faire boire à nouveau, cette fois elle y va bien plus fort et laisse couler le liquide quelques instants.

    L'alcool me brûle la langue puis la gorge, ça fait un moment que je ne bois plus autant de cul sec.

    Les yeux brillants à cause de l'alcool, elle se mordille la lèvre. Son index vient essuyer ma lèvre et elle le suce délicatement, m'excitant un peu plus. Elle le sent étant donné le sourire malicieux sur son visage.

    Comment peut-elle être aussi bandante ?

    Je ne la supporte pas, pourtant mon corps la désire. Le pire c'est que je me connais, je la veux, elle me hantera tant que je ne l'aurai pas touchée...

    La vilaine fille, elle veut jouer. Sa main disparaît sous l'eau et m'effleure volontairement le sexe en s'appuyant sur ma cuisse pour se redresser et m'offrir sa poitrine sous les yeux. Cette vision m'arrache un grognement.

    — Bonne nuit, Cro-Magnon.

    Elle sort, s'enroule dans ma serviette avant de récupérer ses affaires et de me laisser en plan, avec une putain d'érection...


........................................................................

Delphine... 😠

Riley aime jouer avec le feu 🔥



Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? ❤️‍🔥



Bon week-end à vous ☀️

À lundi pour le prochain chapitre 🎄



.

By-Cœurs 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant