Logan
Pour faire plaisir à Naivo, je l'emmène dans son bar à tapas préféré ce soir. J'ai besoin de sortir de l'appart. La décision vient peut-être de ma part, elle n'en est pas pour autant moins difficile.
Antho n'est qu'à quelques centimètres de moi dans l'appartement et je ne peux pas le toucher. Le seul élément qui m'empêche de rejoindre mon mec dans son lit la nuit c'est que Naivo dort avec lui. Il me manque en seulement trois nuits, je me réveille en sursaut car la place à côté de moi est froide...
Je l'aime mais je n'ai pas le choix, le connaissant, si je ne lui fais pas de chantage affectif rien ne changera. Il déteste la situation actuelle sauf que l'interdire de me toucher va le forcer à trouver des solutions. Il n'en existe qu'une qui soit la bonne : parler à son père puis à ses frères.
Maintenant, il le fera, il n'a plus le choix. Je ne veux pas le quitter, on est fait l'un pour l'autre, la solution n'est absolument pas ici.
Après avoir passé la commande, Naivo garde la tête baissée avant d'oser me poser sa question.
— Vous allez vous séparer avec Antho ?
— Non, pas du tout. De mettre une distance entre lui et moi devrait l'aider à en parler à sa famille.
— Pourquoi il ne leur dit pas ?J'avale une gorgée de bière pour calmer mon cœur qui s'emballe et les larmes qui me montent aux yeux.
— Parce que son père est le Vice-Président du club, être homosexuel dans ce monde-là peut s'avérer difficile voire impossible. Comme il a découvert le côté paternel de sa famille seulement l'été dernier, la peur d'être rejeté par eux prend le dessus.
— Mais tu l'aimes toujours ? Tu ne vas pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre pendant ce temps ? s'inquiète-t-il.— Aucun risque. Ce n'est pas une rupture, je lui laisse de l'espace pour qu'il trouve le courage qu'il faut pour refaire un coming out.
Il acquiesce, soulagé.
Mon coming out a été difficile à annoncer car ma mère rêvait de me voir me marier à l'Eglise. J'avais peur de la décevoir. Finalement, puisqu'elle adorait déjà Antho, elle était ravie. Mon père s'en fout tant que je respecte la personne que j'aime et qu'elle me respecte en retour. Et comme Antho aime plus que tout jouer au rugby, mon père était satisfait de l'avoir en tant que gendre.
Les prochaines semaines s'annoncent difficile, Antho finira par en parler à sa famille, je le sais, il lui faut juste du temps.
........................................................................
Vous l'aurez compris, les pdv de Logan sont courts 🫣
Difficile situation pour lui aussi 😕
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🥺
Bon samedi à vous ☀️
À lundi pour le prochain chapitre 😁
.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 4
Storie d'amoreCommencée le 14 janvier, terminée le 1er septembre. By-Cœurs tome 4 est la suite de By-Cœurs 3 Et si pour ce tome, vous plongiez sans connaître le moindre détail. Vous allez découvrir l'histoire en même temps que les protagonistes. Bonne lecture...