Chapitre 96

521 99 20
                                    

Samuel

    — Monsieur calmez-vous s'il vous plaît !

    — Me calmer ? Vous me dîtes que mon fils ne se réveillera peut-être pas à cause du sang perdu ! Mon neveu se fait opérer, vous essayez de le sauver ! Mon petit-fils est en soin intensif et ma petite-fille vient de se faire enlever ! ET VOUS VOULEZ QUE JE ME CALME ?! PUTAIN !
   
    J'attrape la première chaise qui me passe sous la main et l'éclate dans la vitre en verre des urgences. Entre la vie et la mort... mon fils, mon neveu, mon petit-fils... tous les trois sont entre la vie et la mort...
   
    — MERDE ! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !
   
    Une deuxième chaise vole dans la vitre opposée.
   
    Il faut que je sorte pendre l'air, je vais imploser en restant ici. Elise court dans mes bras, les larmes aux yeux, le menton tremblant, la peur se lit dans son regard.
   
    — Dis-moi qu'ils vont bien. Tonton, dis-moi qu'ils vont bien.
   
    — Je suis désolé ma Chérie, ils essayent de les sauver, ils font ce qu'ils peuvent. Ils ne savent pas.
   
    — NNNNNOOOOONNNN !

    Son cri me déchire le cœur. Elle a du mal à respirer, ses larmes coulent, les sanglots ne s'arrêtent pas.
   
    — Ils ont pas le droit de mourir ! Tonton, ils ont pas le droit...
   
    — Je suis désolé ma Chérie... 

    — Dis-moi qu'ils vont bien. DIS-LE !
   
    Elle s'effondre au sol, mes genoux heurtent le sol et je la serre contre moi.

    Dans mes bras elle ne risque rien. Personne ne peut lui faire du mal si je la protège.
   
    — Ça va aller. Je suis là, ma Chérie. Je suis là...
   
    Mon fils va mourir... je ne peux pas accepter ça. C'est inhumain de me le demander...
   
    Je me laisse tomber sur l'herbe et la sécurise un peu plus dans mes bras. Il ne peut rien lui arriver dans mes bras...
   
    La voiture a explosé sous mes yeux impuissants. Des véhicules sortis de nulle part sont arrivés et ont allumé leurs phares. Ils ont sorti Pauline de la voiture et sont partis. Enfin, une seule voiture est partie. Les quinze autres sont restés pour nous braquer de façon à être certain qu'aucun de nous ne les suivra...
   
    Elise hurle de douleurs dans mes bras, ses grands frères vont mourir... ma poitrine se fend en réalisant que je ne reverrai pas mes fils... Ils ont perdu tellement de sang, la voiture a pris feu après avoir explosé et réalisé plusieurs tonneaux... ils tentent de les sauver... c'était bien trop violent pour qu'ils y survivent.
   
    Neymar est parti en trombe au club pour réveiller tout le monde et s'assurer qu'ils allaient bien. Il arrive avec les frangins.
   
    — Alors ?

    — Aaron est dans le coma en soins intensif, Tom se fait opérer, Pablo est en réa...
   
    Il se décompose et se précipite à l'intérieur. L'agent de sécurité est déjà prêt. Mon frère hurle sur un infirmier pour obtenir plus de réponses... nous n'en n'auront qu'à la fin...

    Neymar finit par ressortir, je suis incapable de lever les yeux vers lui... si je le regarde, on va s'effondrer tous les deux.
   
    — On n'a pas le droit de voir nos enfants... Tom va peut-être mourir sur la table d'opération et je ne peux pas le voir !
   
    Comparé à moi, il gère plutôt bien sa colère.

    — Elise tu rentres !

    — NON !

    — Je ne te laisse pas le choix. C'est trop dangereux ! Je ne peux pas te protéger ici. Au club je peux.
   
    — T'AS PAS LE DROIT ! Je reste ici !

    — TU RENTRES !

    — Si tu m'obliges et qu'ils meurent, que je ne peux pas voir mes frères à temps : je te détesterai à vie ! T'as pas le droit de m'obliger à partir !
   
    Il se laisse tomber à genoux et attrape sa fille, son bébé, pour la serrer contre lui.
   
    — Je suis désolé ma puce. Pardonne-moi de ne pas avoir su vous protéger comme il aurait fallu. 
   
    Il me la reconfie précieusement et se remet debout. Tête baissée, il prend le temps de souffler avant de se redresser. Tête haute, il s'adresse aux frangins.
   
    — Vous contactez les nomades et les chapitres les plus proche ainsi qu'Arturo. Premièrement on protège l'hôpital. Deuxièmement, on retourne le pays entier s'il faut, ma petite-fille a disparu, je vous assure qu'on va la retrouver avant qu'un seul fils de pute ne la touche ! Dimitri et Zach, vous vous démerdez, vous me trouvez une solution pour savoir où ils sont et où ils vont !
   
    Il revient vers nous et aide Elise à se mettre debout. Lorsque je suis face à lui, il plante son regard dans le mien.
   
    — Si je trouve une salle pour que vous patientez à l'intérieur, tu sauras ne pas péter un plomb s'il y a un décès ?
   
    — Ouais, grogné-je.

    — Sam ! Vraiment ? Je sais que t'es pas en état de chercher avec nous, tu restes ici mais ne pète pas un plomb, je n'ai pas le temps de venir te chercher en garde à vue !
   
    — Si vous avez une piste pour Pauline je viens !
   
    Il acquiesce et nous entrons. Le vigile me garde à l'œil. Neymar parle à plusieurs personnes avant que l'une d'elle nous dise de la suivre.
   
    Nous entrons dans une pièce avec fauteuils et canapés. Elise s'assoit, retire ses chaussures et glisse ses pieds sous ses fesses. Je m'installe à côté d'elle et la prends dans mes bras. Simon s'assoit de de l'autre côté. Les triplés sont bien silencieux depuis l'accident. Alice fait un câlin à son père avant de se blottir contre Maxime. Logan reste dans son coin.
   
    — Marcus et Luke, vous restez à l'intérieur. Aiden et Steevy vous restez devant la porte, personne n'entre sans carte de médecin ou infirmière. Sean, tu accompagnes en permanence mes filles, Andrea ou Riley si elles sortent d'ici. Jamais l'une d'elles ne doit se retrouver seule ! Compris ? Les garçons, vous gardez votre arme sur vous en permanence !
   
    Ils sont tous d'accord. Neymar embrasse ses filles et prend Andrea à part.
   
    Lorsqu'Elise se repositionne contre Simon, Riley s'assoit sur mes genoux et caresse ma joue.
   
    — Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. Veux-tu qu'on sorte discuter Cro-Magnon ?
   
    — Non, je reste ici, Elise a besoin d'être entourée, t'en fais pas.
   
    Je dépose un baiser à la commissure de ses lèvres. Les prochaines heures vont être difficiles et douloureuses.



........................................................................

Y a-t-il vraiment quelque chose à dire ? 😔



Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🥺



Bon vendredi à vous 🌧️

À dimanche pour le prochain chapitre 🫤



.

By-Cœurs 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant