Anthony
J'ai craqué ce soir en le suppliant de venir. J'ai besoin de Logan pour gérer cette montagne d'émotions qui me prend aux tripes.
Lorsque je l'ai senti s'allonger à côté de moi dans le lit, j'ai compris que malgré les distances qu'il impose, il sera toujours là pour moi.
En ouvrant la portière de la voiture, je ne peux réprimer un sourire. Logan m'a pris ma boisson et ma collation préférées.Je m'assois sur le siège passager et déguste une gorgée de mon Mocha Cookie Crumble frappuccino.
— Merci Chaton.
Il esquisse un sourire et pose sa main sur ma cuisse. Il démarre en lançant la musique sur son téléphone. Rouler de nuit me fait toujours un bien fou et Logan à mes côtés m'apaise.Même si les mots de Delphine me font toujours mal, je suis moins tendu. Comment une mère peut avoir de telles pensées ? Elle les a abandonnés c'est une chose mais elle les a portées dans son ventre, ce sont mes frères et elle les déteste...
Logan entrelace nos doigts, me faisant revenir à l'instant présent. De ma main libre, j'attrape mon brownie et mords dedans. Starbucks double la dose de chocolat, rendant le goût incroyable.
— T'as envie de discuter de Delphine ?— Je n'arrive pas à comprendre toute cette situation. Comment tout a changé dans ma vie en si peu de temps ? En moins d'un an, ma vie telle que je la connaissais n'existe plus...
Je passe de fils unique à trois frères. D'une mère abandonnée enceinte à une mère qui a caché sa grossesse au père. Que ce père veut juste apprendre à nous connaître et nous avoir sous son toit.Je détestais mon père, toute ma vie je l'ai haï pour son absence alors qu'aujourd'hui c'est tout l'inverse, j'en veux à ma mère de m'avoir séparé de mes frères et plus précisement de mes jumeaux. Toute ma vie, j'ai senti un vide inexplicable. Je me sentais seul la plupart du temps. Ma rencontre avec Simon et Max a tout changé. Au moment même où j'ai vu leur visage, ce manque a disparu. Ça m'a perturbé au point d'être incapable de parler pendant plusieurs minutes, le simple fait de les voir face à moi a complété ce vide.
— T'imagines que si j'avais été le deuxième à naître, elle m'aurait détesté comme elle déteste mes jumeaux... j'ai juste de la chance d'être l'aîné.
— Je ne l'ai jamais aimé Delphine, je t'ai fait remarquer des choses étranges que ça soit chez toi ou en vacances.
Il s'arrête et coupe le moteur avant de sortir de la voiture et d'en faire le tour.
— Allez viens.
Il me tend la main, je l'attrape et descend du véhicule. Nous sommes au bord de la rivière qui longe le côté ouest de Phoenix.
Il me plaque contre la voiture pour m'embrasser. Ce baiser me procure mille et une sensations. Ce que j'en retiens c'est l'apaisement que son corps, appuyé contre le mien, me crée. Ce n'est pas le même apaisement que d'habitude, là, je sais qu'il sera présent pour moi autant que j'en ai besoin, et ce, malgré toutes les embrouilles du monde. Je l'aime tellement...
Lorsque nous nous séparons, son regard rempli de désir pénètre le mien, son sourire charmeur me rend dingue. Il commence à marcher et me tire par la main.
Nous restons silencieux le temps de la promenade. M'aérer l'esprit à la nuit tombée est une très bonne idée qu'a eu Logan. Il me connaît par cœur, il trouve toujours l'idée qui me fera le plus de bien quand, même moi, j'ignore comment me détendre.
Un coin avec des tables de pique-nique est éclairé grâce à des lampadaires. Nous nous asseyons face à face, sur le même banc, une jambe de chaque côté.
— Pourquoi ne prends-tu pas de décision définitive pour Delphine ? Qu'est-ce qui te bloque ?
— Ça a un côté rassurant qu'elle essaye toujours de m'appeler...
Si elle me demande de rentrer, de venir en vacances avec elle, c'est que je lui manque, donc qu'elle m'aime encore.
— Tu veux vraiment que ça continue comme ça ? D'être dans l'attente d'un appel de sa part que tu refuseras.
Il a raison, au fond de moi, j'espère juste que ce n'est qu'un mauvais rêve et que ma mère n'est pas cette personne mauvaise et méchante que je découvre ces derniers temps... C'est avec une certaine réticence que je sors mon portable de ma poche et le tends à Logan.
— Je supprime le numéro ou je la bloque ?
— Les deux, je crois.
Il s'exécute et me le rend. Remarquant mes larmes proches de tomber, il se rapproche et me serre dans ses bras.
— C'est normal que ça soit difficile Antho. Tu tournes une page définitivement sur la femme qui t'a élevé. Sauf que tu découvres son vrai visage et que ça te fait bien plus de mal de la laisser t'appeler régulièrement au final. Aujourd'hui est une page qui se tourne pour ton bien être au long terme.
Une fois de plus, je sais qu'il a raison, ça n'en est pas moins douloureux pour autant. Il me garde dans ses bras et ses lèvres embrasent mon cou. Il s'arrête avant de marquer ma peau.
— Je serai toujours là Moonbeam. Quand tu seras prêt à parler à ton père, si tu as besoin de moi pour lui annoncer, je viendrai. Je te mets la pression parce que je te connais. Si je continue d'accepter la situation sans rien dire, tu n'en parleras jamais. Cette nuit, je dormirai avec toi mais demain, quand le réveil sonnera, je reprendrai mes distances. Ça ne me fait pas plus plaisir qu'à toi, j'ai juste espoir que le manque finisse par te pousser à bout de patience et t'oblige à parler.
Il sait parfaitement comment je fonctionne, j'ai besoin de cette privation pour réagir sérieusement. Je veux faire mon coming-out à mon père en premier, le peu de fois où l'occasion d'en parler s'est présenté, les mots sont restés coincés dans ma gorge.Je veux le faire, je veux que mon père sache, je veux que Logan vienne à la maison tous les week-ends et que je n'ai pas à surveiller que personne ne nous observe pour l'embrasser.
Nous décidons de rentrer à l'appart pour dormir un minimum d'heure. Demain matin nous avons un gros entraînement comme tous les premiers jours de chaque mois.
Allongés dans son lit, ses doigts caressent ma peau, le sommeil commence à m'emporter cependant, une question me trotte dans la tête.
— Pourquoi m'as-tu ignoré lorsque je t'ai envoyé le vocal ?
— Parce que ta voix m'a fait craquer, comme à chaque fois que tu joues en français. J'ai préféré stopper la vidéo et l'oublier, sinon j'aurais traversé l'état entier juste pour t'embrasser.
Ses mots me confirment que mon idée l'atteindra en plein cœur et qu'il craquera complètement. Il m'embrasse pendant que je m'enfonce dans le sommeil.........................................................................
Je les aime ♥️
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🤩
Joyeuses Pâques à vous 🐣
Quoi de prévu en ce dimanche ? 🐇
Je suis en pleine préparation d'un brunch, j'ai failli vous oublier 🤭
.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 4
RomanceCommencée le 14 janvier, terminée le 1er septembre. By-Cœurs tome 4 est la suite de By-Cœurs 3 Et si pour ce tome, vous plongiez sans connaître le moindre détail. Vous allez découvrir l'histoire en même temps que les protagonistes. Bonne lecture...