Chapitre 22

647 95 14
                                    

Anthony

Aujourd'hui c'est la rentrée, avec Logan et Naivo, nous sommes revenus à l'appart hier soir. Je reste sans nouvelle de Rania depuis maintenant trois semaines et ça commence à m'inquiéter sérieusement.

    Leïla devrait rentrer dans quelques jours. Naivo était plutôt triste de quitter le club, je lui ai proposé de rester avec nous à l'appart en attendant le retour de sa mère, il squatte la chambre de Logan puisque ce dernier dort dans la mienne.





    Je suis encore à moitié endormi, laissant le réveil sonner dans le vide, alors Logan l'éteint et décide de me réveiller à sa façon. Sa bouche embrase ma peau, il parsème des baisers sur l'ensemble de mon corps jusqu'à descendre sur mon sexe.



À peine remis de l'orgasme que mon copain vient de m'offrir, qu'il s'allonge sur moi et m'embrasse à pleine bouche.

    — On va être en retard Moonbeam.

Mon regard, lourd de fatigue, croise le sien.

— Je sais Chaton. Je n'ai pas assez dormi.

Il m'adresse un sourire joueur avant de reprendre :

— J'espère que cette nuit t'a plu et que tu as pris suffisamment de plaisir, parce que tu ne me toucheras plus tant que tu ne parleras pas à ta famille. J'aurais pu tout leur dire mais c'est à toi de le faire. J'en ai marre Antho, six mois que tu as appris la vérité pour ton père, six mois que je suis patient car la situation est compliquée. Aujourd'hui, je te laisse encore du temps car ce n'est absolument pas une rupture mais plus de sexe, plus de contact physique, rien, que dalle, le néant total. Je dormirai dans ma chambre, on bossera uniquement dans le salon ou la cuisine, je n'entrerai plus dans ta chambre et tu n'entreras plus dans la mienne. Et si t'es en manque, ben t'as deux mains ou tu parles à ta famille et tout sera résolu.

Il m'embrasse une dernière fois et se lève les yeux embués de larmes, tout comme moi... je suis paralysé sur place, incapable de bouger, de le rattraper.

Je le regarde juste sortir et fermer la porte. Je n'arrive plus à respirer tant la boule dans ma gorge ne fait qu'enfler. Sans le vouloir, mon silence nous détruit tous les deux...



L'année commence bien, on est le 4 janvier et je chiale... Il me faut une bonne demi-heure pour me ressaisir et sortir du lit. Le coach va m'engueuler puisque, vu l'heure, j'ai juste eu le temps de prendre une douche, de récupérer le petit-déjeuner au drive, de conduire Naivo à son école et de trouver Garrett pour le remettre à sa place.

Dès que j'arrive sur le campus, je me dépêche de rejoindre la salle de sport. Mon premier réflexe est de chercher Logan. Il bosse dans son coin avec le casque sur les oreilles, chose qui n'arrive jamais, il déteste ceux qui s'enferment dans leur bulle alors qu'on est tous dans la même équipe, nous devrions nous encourager mutuellement...

Pourquoi est-ce si compliqué de parler à mon père et mes frères ?

Je pense que mes frères réagiront bien mais mon père... je doute que la pilule passe si facilement et la peur du rejet est encore trop forte...

Il va falloir que je me fasse pardonner, même s'il dit que j'ai juste à parler à mon père, j'ai intérêt à sortir le grand jeu car il ressortira cette embrouille à un moment ou à un autre.

— C'est quoi le problème de ton mec ? me demande Oliver, un coéquipier.

Mave, un autre coéquipier, vient me saluer et attend la réponse à la question d'Oliver.

— On s'est un peu pris la tête...

— Vous deux ? Vous prendre la tête ? C'est possible ? Ça existe même les prises de tête entre vous ? C'est inconnu dans votre vocabulaire, me charrie Mave.

S'il y a bien un élément qui est inexistant dans notre couple, ce sont les embrouilles. En cinq ans, au maximum, on s'est engueulé trois fois et c'était à cause d'un mauvais match.

— Et le déclencheur ?

— Mon père.

— Tu lui as parlé ? s'étonne Oliver.

— Non, justement, Logan en a marre... réponds-je, las de cette situation.

— Il n'a pas vraiment tort, il a été fort patient. Six mois Antho. Six mois que tu le mets de côtés. Ma meuf me fait ça, j'aurais juste l'impression qu'elle a honte de moi et au bout d'un mois je serais parti. Tu as annulé vos vacances au dernier moment, la situation était compréhensible cet été. Mais là, il croit quoi ? Il sait que t'es gay mais à un moment, tu nous as dit qu'au club de ton daron y a des putes à volonté, et paf tu fermes ta gueule sur votre couple, il ne peut que mal le vivre. Si tu ne parles ni à tes frères ni à ton père, tu vas juste perdre ton mec. Personne ne supporterait ce que tu lui fais vivre depuis aussi longtemps, termine Oliver.

— Et Bonne Année, se marre Mave.

Je sais qu'Oliver a raison et le problème est bien là... prendre le risque de perdre mon père ou de perdre mon mec ? Je suis incapable de prendre une décision. Ayant besoin de sortir de mes pensées, je m'allonge sur un banc et commence à soulever la barre avec vingt kilos de chaque côté pour commencer.

— Je ne vais rien dire pour cette fois, mais c'est la seule et unique fois que tu te pointes à cette heure ! me prévient le coach.

Il fait la part des choses entre les cours et la famille. Il ne me parle jamais sur ce ton lorsqu'on est chez eux avec Logan. Il nous emmène souvent pêcher ou faire du camping. Par contre ici, à l'université, ce n'est plus mon beau-père, c'est mon coach et il m'en fait baver comme il faut.







Sur les coups de dix heures, je sors de la salle en direction des cours, j'ai une dizaine de minutes de marche pour rejoindre les bâtiments de cours.

J'attrape mon iPhone et au même moment un appel d'un inconnu apparaît, ce n'est pas un numéro local.

— Allô ?

Oh mon Amour, tu me manques tellement.

— Bordel Rania, trois semaines sans nouvelles tu te fous de moi ? C'est quoi ce numéro ? m'emporté-je.

— J'ai eu quelques soucis...

Ce qui veut dire que j'avais raison quand je lui ai dit de ne pas partir seule... Elle m'agace quand elle n'assume pas.

— C'est-à-dire ?

— Je me suis fait voler mon téléphone, mon argent et mes papiers...

— Merde... t'as besoin que je t'envoie de la thune ?

— Non, tout est en train de s'arranger, un flic local est plutôt sympa et m'héberge le temps que mes papiers soient refaits. Comment va mon Naivo ?

— Naivo... il n'est pas très bien. Votre mère a été appelée par son patron. Elle n'a pas pu faire Noël avec lui, elle devrait rentrer dans quelques jours. Elle t'a appelée pour que tu rentres mais bon. Logan et ton frère ont fait Noël avec nous, au club.

Elle s'excuse plusieurs fois pour l'angoisse qu'elle a créée et promet de rappeler ce soir ou demain pour parler à son frère. Elle ne peut pas rester plus longtemps au téléphone, c'est un appel international, le montant est plutôt élevé.

Cette situation me déplaît de plus en plus, je ne supporte pas qu'elle reste aussi loin, j'ai besoin d'elle dans mon quotidien, davantage aujourd'hui après l'embrouille avec Logan.


........................................................................

La réaction de Logan est normale... 🥺



Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 😕



Bon jeudi à vous ☀️

À samedi pour le prochain chapitre 😁




Je vous fais un petit point sur le tome 5 : c'est le BORDEL !

Je ne sais même pas comment je vais faire pour vous sortir un roman tellement c'est n'importe quoi 😂
.

By-Cœurs 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant