Anthony
Ce moment est étrange, nous sommes tous autour du véhicule rempli de cadeau, je me sens bien plus à ma place ici que ses vingt-deux dernières années avec ma mère.
Mes frères, mon père, mes oncles, l'ambiance générale est pleine de détente. Ça sera différent des Noëls habituels et ça me convient car ça sera parfait.
Max entre à l'instant dans la maison avec Alice. Il est fatigué, on s'est promenés en forêt presque une heure, puis nous sommes restés en terrasse, il a besoin de dormir et Alice aussi. Aaron s'occupe de Pauline pendant qu'Elise promène les chevreaux sous les regards amusés de Simon et Tom. Je crois avoir vu plus d'animaux en six mois avec Elise que dans ma vie entière.
Mon attention est attirée par le portail qui s'ouvre, je ne comprends rien. La voiture de Logan se gare.Aussitôt, j'attrape mon portable pour vérifier, rien, pas de message... Sans tarder je vais le voir pour avoir des infos.
Bien sûr, à mesure que la distance s'efface un sourire s'étire sur mes lèvres.La confusion me gagne lorsque Naivo, que je n'avais pas vu sortir du véhicule, me saute dans les bras.
— Salut champion, qu'est-ce que vous faites là ?
— C'est moi qui les ai invités, ils faisaient Noël que tous les deux, m'explique mon père.
Naivo, surexcité, va voir mes frères pendant que je me dirige vers Logan. Son éternel sourire charmeur me nargue, ne pas pouvoir le toucher comme je le voudrais est une torture et il le sait.— Tu sais qu'en seulement trois petits mots tout serait réglé : Je. Suis. Gay.
Je me pince les lèvres, il a raison, c'est indéniable. J'inspire profondément pour ne pas céder à la tentation bien trop forte de l'embrasser.— Comment se fait-il que vous soyez là ?
— Je me suis engueulé avec ma mère juste après que je t'ai téléphoné à l'aéroport. Au moment où les passagers pour mon avion étaient appelés, mon portable vibrait, c'était Leïla. Son patron, toujours aussi connard, lui a annoncé qu'ils ne rentraient pas ici après l'Espagne. Ils partent voir un directeur d'usine chinoise pendant quinze jours. Puisqu'elle n'a pas réussi à joindre à Rania, elle m'a appelé car elle te croyait déjà dans les Îles.
Leïla c'est la mère de Rania, ma meilleure amie, partie en vadrouille en Amérique du Sud avec son appareil photo. Sauf qu'elle devait rentrer au bout de six mois, soit en octobre et qu'elle adore son road trip. Elle prévoit de le continuer en étant toujours très peu joignable.
— J'ai déjà prévenu Naivo, il ne doit pas parler de nous, m'informe-t-il.
Pourquoi cette situation est aussi compliquée ? Pourquoi ai-je si peur de décevoir un homme que je ne connaissais pas six mois plus tôt ? Pourquoi n'ai-je pas le courage de l'avouer ?
Mon coming out envers ma mère c'est fait de la manière la plus facile possible, je lui ai dit sans une seule once d'appréhension et elle a simplement dit que c'était une bonne chose si j'étais heureux avec Logan puisqu'elle l'adorait.
Son regard descend sur mes lèvres avant qu'il ne me contourne pour ouvrir le coffre et récupérer les sacs. Il m'en donne un et prend les deux autres.— Par contre avec les cauchemars d'Alice et les pleurs des petits, trouver le sommeil dans cette maison c'est compliqué, ajouté-je.
— Ça tombe bien, je n'ai pas prévu de beaucoup dormir, susurre-t-il en passant à côté de moi et il m'adresse un clin d'œil.
Je lâche un éclat de rire, c'est là que je me rends compte à quel point il m'a manqué. Les prochains jours s'annoncent compliqués ou au contraire, sa présence m'aidera à aller discuter avec mon père.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 4
RomanceCommencée le 14 janvier, terminée le 1er septembre. By-Cœurs tome 4 est la suite de By-Cœurs 3 Et si pour ce tome, vous plongiez sans connaître le moindre détail. Vous allez découvrir l'histoire en même temps que les protagonistes. Bonne lecture...