Anthony
Tom et Aaron viennent de monter les petits pour les coucher. Elise, toujours aussi réticente à désobéir, nous observe sortir dans le jardin par la fenêtre du salon. Nous n'allons pas loin, nous restons juste au pied de la fenêtre pour prendre l'air. Max nous passe des couvertures et nous nous installons contre les troncs d'arbres que nous avons ramenés de la forêt dans la matinée. Nous sommes allées juste au bord prendre les troncs. Logan, mes jumeaux et moi avons chacun une arme, nous aurons le temps de rentrer si jamais il y a un problème.
— Allez Elise, vient, fais pas genre t'es sage comme une image, l'embête Logan.
Il aime bien la taquiner, le pire c'est qu'elle se fait avoir à chaque fois. Elise se pince les lèvres et craque sous nos rires. Elle passe la fenêtre et se cale contre le torse de Simon.
Logan sort plusieurs joints de sa poche et en lance un à Max, un à Simon et en dépose un autre entre mes lèvres avant de l'allumer.J'adore cette sensation lorsque la flamme du briquet consume le début de la feuille et que l'odeur arrive à mon nez. Logan le sait, il me laisse toujours la première taffe.
— J'ai découvert un paquet dans mon sac de weed pure, il faudra vraiment que je fasse le plein dès lundi pour rendre tout ça à Lenny.
— Serais-tu en train de dire qu'on va pouvoir fumer ce soir et demain sans craindre de manquer ?
— Peut-être bien...
Son éternel sourire charmeur m'hypnotise et sa bouche s'empare de mes lèvres. Il me redonne le joint avant de chuchoter au creux de mon oreille :
— J'aime tout ça Moonbeam, cette ambiance, cette détente. Je sais que tu as décidé de rester ici après ton diplôme et je crois que j'ai envie de rester avec toi, ici, si tu veux de moi. Je ne dis pas que j'intègrerai le club mais je me vois bien bosser depuis mon ordi ou dans le coin mais pas à Phoenix, c'est trop loin. Je veux te retrouver tous les soirs, te voir heureux avec ta famille et moi sans que tu ne doives choisir de qui tu t'éloignes. Tu es le seul à être au courant, quand j'aurai trouvé dans quoi je veux bosser, je l'annoncerai à mon père.
— Évidemment que je veux de toi. Mais t'as toujours voulu bosser dans le sport, je ne veux pas que tu supprimes toutes tes idées sur un coup de tête, prend le temps de réfléchir, Chaton.
— Tout est déjà réfléchi, c'est toi et uniquement toi. Je sais que si on était dans les positions inverses, tu sacrifierais tout pour que je reste avec ma famille. Et ce n'est pas un sacrifice à mes yeux, c'est juste une modification de plan de carrières, j'ai encore le temps pour trouver ce que je vais faire. La seule chose dont je suis sûr aujourd'hui, c'est que je veux être ici, avec toi, tes frères et les deux pestes qui te servent de... ? Comment considères-tu Elise et Alice ?
— Un peu comme des petites sœurs, bien chiantes mais qu'on aime quand même.
Il acquiesce et replonge son regard dans le mien. Je l'aime tellement, j'ignore comment j'ai pu hésiter et nous faire du mal aussi longtemps sans parler de notre couple à mon père et mes frères... Je l'embrasse avant de le remercier et il rallume le joint.
Elise semble bien détendue en terminant un deuxième joint. Simon et Max le sont aussi, Andrea et Riley qui nous ont rejoints profitent de la soirée avec une bière. Naivo sort par la fenêtre et s'installe à côté de moi.
— Ça va ?— Oui, Alice est montée en pleurant je crois et Aaron a essayé de la rassurer. Pourquoi elle réagit comme ça ? Ils rentrent dimanche, c'est dans deux jours, c'est court.
— Pour nous c'est court. Mais pour elle, à cause de ses traumatismes, sa peur de l'abandon lui donne l'impression que Neymar ne rentrera pas, comme s'il allait l'oublier et l'abandonner. Donc c'est incontrôlable pour elle, ses réactions deviennent disproportionnées. Il faut que nous soyons patients sans nous agacer pour l'aider.
— D'accord. Sam m'a proposé de trouver une activité à faire le week-end prochain avec vous et maman pour qu'elle voit avec qui Rania et moi passons notre temps. J'ai pas trouvé...
— Laisse-moi quelques jours et je vais trouver.
Mon père a pris Naivo sous son aile et ça me fait plaisir. C'est un gentil garçon, il a du mal à trouver sa place et j'ai l'impression qu'ici il se sent bien, alors de voir mon père agir comme ça ne peut que me faire plaisir.
Logan me montre le mail qu'il a reçu de sa mère tout à l'heure. Pour télécharger les cours nous pouvons nous connecter quelques minutes au wifi.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 4
RomanceCommencée le 14 janvier, terminée le 1er septembre. By-Cœurs tome 4 est la suite de By-Cœurs 3 Et si pour ce tome, vous plongiez sans connaître le moindre détail. Vous allez découvrir l'histoire en même temps que les protagonistes. Bonne lecture...