Elise
Tom et Aaron font un tour dehors avec les membres. Nous sommes sortis en milieu de matinée, alors maintenant nous devons rester à l'intérieur. Même les chiens sont perturbés.
Alice baragouine en tapant des pieds à travers toute la maison. Maxime essaye de la calmer pendant que nous sommes à l'étage, à l'exception de Riley et Andrea qui regardent la télé.
Pauline et Pablo jouent aux petites voitures dans le couloir. Simon sait que je n'aime pas la situation actuelle, alors il me fait un câlin pendant que je dessine.
— Arrête de réfléchir un peu. Tout va bien se passer.
Puisque Naivo et Rania sont partis dans la chambre d'Anthony pour jouer à la Switch sur son lit, je n'ai pas à garder pour moi ce qui me tracasse.
— Tu n'en sais rien. S'il y a un problème, on ne le saura qu'au moment où il y aura un mort. À moins que Zach détecte une attaque, nous ne saurons rien de ce qui se passe. S'il y a des blessés graves, personne ne nous informera de quoi que soit. Ils ne me disent que le stricte nécessaire. Je ne sais même pas où ils sont partis... Je sais qu'ils font ça pour protéger Alice et les petits, pour autant, ça me fait peur que l'un d'eux ne rentrent pas...
Simon m'embrasse sur la joue et me chuchote qu'ils sont au Mexique, il me précise de ne surtout pas dire que je sais.
— Oh la faible ! Elle montre ses émotions ! me taquine Logan en se marrant.
Je sais qu'il dit ça juste pour m'embêter et me donner le sourire. Le pire c'est que ça marche puisque je ris en lui enfonçant mon coude dans les côtes. Il est assis sur mon lit, à côté de moi. Il a des bases de dessins, je le corrige quand ses traits de croquis ne vont pas.
— Je dois aller chercher un truc en bas, je reviens, m'informe Simon.
Comme je n'ai plus son torse comme dossier, je me recule jusqu'au mur et montre à Logan les corrections à apporter.Je lève les yeux vers Pablo, il joue depuis vingt-cinq minutes, c'est sa limite, il a besoin d'un câlin. Anthony pose sa guitare et le cajole.
Je prends une photo en toute discrétion. J'ai prévu de faire un album photo à Pauline et à Pablo, qu'ils aient des souvenirs de leur enfance. Mon père a toujours fait des photos de nous, c'est Dimitri qui les a imprimées et nous a fait des albums.
— T'as fini de prendre mon mec en photo ? souffle Logan.
— Jaloux ! Je prends surtout mon filleul avec son parrain en photo plus que ton mec.
Il hausse un sourcil, je sais qu'il va faire une bêtise. Je n'aurai pas à attendre longtemps. Simon entre et Logan le prend en photo. Avec un grand sourire angélique, il ajoute :
— Je prends la nièce avec son oncle en photo plus que ton mec.
J'explose de rire, vu l'angle de la photo, Pauline est bien trop basse pour apparaître puisqu'elle assise par terre. Logan se marre à son tour alors que Simon et Anthony ne comprennent pas.Pendant que nous nous calmons, mon Captain se réinstalle à côté moi et dépose un sac sur mes genoux. Mon sourire s'étire tout seul lorsque je découvre mes sucreries préférées.
— Merci, murmuré-je contre ses lèvres.Il arrive toujours à me remonter le moral. Logan prend le paquet et ignore ce que c'est.
— Inculte ! Ce sont des chouchous. C'est trop bon.
Il goûte et tente de me voler mes bonbons...
Après un nouveau tour dehors, Simon est parti faire une sieste. J'ai prévu de le rejoindre dès que je termine le puzzle avec Pauline.
Tom me demande si je peux m'occuper de coucher les petits, Aaron et lui doivent vérifier quelques détails avec les prospects.
Pablo réclame Anthony, alors après les avoir préparé pour la sieste, je l'accompagne jusqu'à la chambre du concerné.
— Il voudrait faire la sieste avec toi comme Tom est occupé avec les prospects.
— Allez viens petit guerrier.
Je le dépose sur le lit et il rejoint Antho pour s'allonger dans ses bras. J'embête Logan en faisant une photo et je sors rejoindre Pauline qui a repris son jeu de voiture dans le couloir.
— Tu veux faire ta sieste dans le lit de papa ou avec moi ? chuchoté-je pour ne pas réveiller Simon.
Elle rigole avant d'aller chercher son doudou dans la chambre d'Aaron et de revenir vers moi. Elle ne m'attend pas pour s'approcher du lit. Je l'aide à grimper sur mon matelas.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 4
RomanceCommencée le 14 janvier, terminée le 1er septembre. By-Cœurs tome 4 est la suite de By-Cœurs 3 Et si pour ce tome, vous plongiez sans connaître le moindre détail. Vous allez découvrir l'histoire en même temps que les protagonistes. Bonne lecture...