Chapitre 91

537 91 10
                                    

Simon

Nous avons faire une randonnée puis sommes rentrés à l'appart d'Antho pour passer la soirée avec mon frère, Naivo, Logan et leurs colocs.

Rania est arrivée lorsque nous étions sur le départ pour rejoindre le club, Aaron a passé quelques minutes avec elle.

Pour le coup, je le plains... Pendant notre randonnée, il m'a glissé à l'oreille que les filles se sont fait un après-midi shooting photo, expliquant les photos qu'Elise m'a envoyées, Rania l'a chauffé par message et il devra attendre le week-end prochain.

À peine entrons nous dans la maison que Pauline court dans les bras d'Aaron.

— Salut ma poupée. Que tu m'as manqué.

Pablo arrive à son rythme et retrouve Tom. Il n'a pas besoin de parler pour montrer ses émotions, son affection suffit. Le lien entre Pablo et Tom est totalement différent de celui de Pauline et Aaron. Pablo montre ses émotions par ses gestes et son calme, Tom apprend à lire en lui. Alors que Pauline exprime tous ses besoins et Aaron y répond.

— On va faire dodo petit koala ?

Le petit acquiesce, s'endormant sur l'épaule de son père.

Elise fait un câlin à ses frères avant qu'ils ne montent. Elle m'ignore et retourne vers le salon. Je lui attrape la main et l'attire dans mes bras.

— Où est-ce que tu crois aller comme ça ?

D'un regard sensuel, elle détaille ma bouche et se mordille la lèvre.

— Je regardais un film donc... j'y retourne.

Oh non ! Je t'assure que non. Tu ne vas nulle part. Tu m'appartiens pour la nuit.

Je ne résiste pas plus longtemps avant de fondre sur ses lèvres. Je n'aime pas être séparé d'elle, même pour une nuit, c'est déjà trop.

— Ce que je te propose, tu me laisses prendre une douche, pendant ce temps tu enfiles n'importe quelle dentelle que tu portais sur les photos. Ton corps était d'une beauté époustouflante, je te promets que cette nuit, je vais le vénérer comme il se doit, lui promets-je.

Le regard enflammé de désir, elle rougit et acquiesce. Nous montons et avant d'entrer dans notre chambre, Elise observe Alice et Max.

— Max, je peux te parler vite fait ?

Alice remercie Elise d'un signe de tête et elle rabat la porte de sa chambre pendant que Max vient vers nous.

— Captain, tu peux nous laisser s'il te plaît ?

— Pourquoi est-ce que je ferai ça ? la taquiné-je.

— Parce qu'Alice m'a confié quelque chose de personnelle et que ça ne concerne que Max puisque c'est lui qui est avec elle.

Max nous pousse dans notre chambre et ferme la porte.

— T'en fait pas Sweetheart, il peut rester. Je t'écoute.

Elle nous fait signe de nous asseoir avant de commencer.

— Je sais que vous n'avez pas encore couché ensemble, Alice en a envie parfois mais la panique et la peur gagnent à chaque fois. Elle sait comment ça doit se passer, là-dessus n'ait pas de doute. En fait, lorsque tu la déshabilles elle se retrouve vulnérable, dès que tu touches son ventre, les souvenirs de ceux qui l'ont frappée, parce qu'elle avait ses règles, reviennent. Elle ne te voit plus, elle ne voit qu'eux. Et le deuxième problème, c'est qu'elle a peur d'avoir mal quand tu la pénètreras. Vraiment, c'est une grosse angoisse pour elle. Elle ne connaît que la douleur d'un viol et non la douceur de faire l'amour. Il faut que vous appreniez à vous connaître, à connaître le corps de l'autre, à vous caresser avec tendresse avant d'aller plus loin. Surtout, sans toucher son ventre. En tout cas, c'est qu'elle m'a demandé de t'expliquer parce qu'elle n'arrivait ni à savoir si c'était normal ni à te le dire. Et guide la, elle a peur de toucher ton corps parce qu'elle pourrait faire une erreur et te décevoir.

— C'est vraiment ce qu'elle t'a dit ? Elle a peur de moi ? Peur que je lui fasse mal ?

Je sens déjà l'inquiétude de Max, il aime Alice, c'est elle et personne d'autre. Le problème c'est que leur relation n'avance pas et que ça lui monte à la tête. Il ne sait plus comment aider Alice pour aller mieux.

— Je n'ai pas dit ça, Max. Elle a des flashs lorsque tu touches son ventre et elle prend peur parce qu'elle ne te reconnaît plus. Sa poitrine c'est bon et son bassin aussi, entre les deux, elle a peur. Tu dois lui montrer autrement qu'en touchant cette zone que tu l'aimes. Peut-être qu'en la laissant commencer à découvrir ton corps, elle prendrait plus confiance. Si tu avais un bandeau sur les yeux par exemple, elle verrait que tu lui fais confiance et que tu n'as pas peur.

Alice a confiance en Elise pour aborder n'importe quel sujet. Je sais que Neymar est fier d'Elise pour la maturité qu'elle a pris en si peu de temps.

— Je vais aborder le sujet avec elle, lui demander ce qui l'aiderait, si elle veut essayer. Merci en tout cas.

Max embrasse Elise sur le front avant de sortir.

— Je vais prendre ma douche et je suis tout à toi.

— J'ai quelque chose pour toi. Ne l'ouvre qu'après ta douche.

Elle me donne en enveloppe, sa main tremble pourtant elle semble confiante... étrange...



Ma serviette enroulée autour de ma taille, j'ouvre l'enveloppe et en sort un paquet de photos.

Plus elles défilent, plus Elise est nue. Elle est si belle. Sur chaque photo, elle dévoile un sentiment de confiance que je ne lui connaissais pas. Elle n'est jamais à l'aise de voir son corps dans le miroir sans vêtement, les photos montre l'inverse. Excepté la dernière, entièrement nue, les jambes croisées, une main couvre sa poitrine, son regard appréhende plus qu'autre chose.

Je range les photos dans l'enveloppe et prends le temps de respirer pour faire disparaître mon érection avant de retourner dans la chambre.

Le calme dans mon corps n'aura pas duré bien longtemps. Elise s'observe dans le miroir, simplement vêtue d'un paréo rouge à paillettes transparent. Le sourire aux lèvres, je pose l'enveloppe sur le bureau et m'approche d'elle.

Je parsème son cou de doux baisers avant de lui demander :

— Que s'est-il passé ce week-end pour que je reçoive des messages si osés puis que tu m'offres de sublimes photos ?

Elle rougit et prend son temps avant de me répondre.

— Riley nous a demandé de l'aide pour faire des photos d'elle et m'a poussée à faire de même.

— Est-ce que tu as pris du plaisir à faire ce shooting ? Tu as aimé ou tu t'es sentie forcée par Riley ?

Riley peut vraiment être chiante quand elle s'y met et je refuse qu'Elise se sente obligé de faire quelque chose qui la mette mal à l'aise juste pour me faire plaisir.

— Au début, j'étais mal à l'aise, vraiment gênée, être prise en photo tu sais que j'aime pas trop ça. Au fur et à mesure, j'étais un peu plus à l'aise, Riley m'a guidée pour les différentes poses et c'était sympa.

— Que s'est-il passé sur la dernière photo ?

— Comment ça ?

— Sur toutes les photos, tu maîtrises parfaitement. Tu es sûre de toi, ton regard montre que tu gères. Sur la dernière par contre, tu appréhendes. Pourquoi ?

Elle se tourne face à moi et passe ses bras autour de ma taille en posant sa joue contre mon torse. Elle a besoin de quelques minutes pour réfléchir. Elle a toujours été plus à l'aise que nous fassions l'amour le soir, dans le noir ou avec la guirlande de LED au-dessus du lit, rien de plus lumineux. En journée, c'est très rare, elle me ralentit et trouve toujours une excuse pour aller faire autre chose. Il ne m'a fallu que quelques recherches en ligne pour comprendre que son manque de confiance en elle provient d'un manque de repère féminin dans sa vie.

Elle n'a pas idée d'à quel point son corps est divin. Elle pourrait jouer de son regard auprès des hommes si elle sortait en boîte ou dans des bars en soirée. Enfin, je ne vais pas me plaindre là-dessus, aucun homme ne posera ses yeux sur elle comme je le fais et avec le temps elle apprendra le pouvoir qu'elle exerce sur moi.

— Riley voulait que je fasse une photo juste avec le paréo. Je ne voulais pas et Andrea lui a dit de me laisser tranquille. Ce matin, Rania avait retouché les dernières photos, j'ai aimé l'une d'elle et je voulais tester sans sous-vêtements pour te l'offrir. C'était... plus... difficile. Plus rien ne me couvrait, se dévoile-t-elle.

Elle peut dire qu'Alice se retrouve vulnérable lorsque Max la touche mais elle aussi lorsqu'on l'observe. Son manque de confiance en elle est bien là, si je contemple son corps un peu trop longtemps, elle se met à douter et suppose qu'il y a un problème.

Alors une fois de plus, pour mon plus grand plaisir, cette nuit je vais lui prouver avec passion qu'elle est belle, que son corps est plus que séduisant.


........................................................................

Simon apprend à analyser Elise 🫣

On approche de la fin, que va-t-il se passer d'après vous ? 👀



Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🤩



Bon mardi à vous ☀️

À jeudi pour le prochain chapitre 😁



.

By-Cœurs 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant