Samuel
Elise arrive en courant de la maison pour aller voir son père qui ne bouge pas. Je me précipite vers elle pour la rattraper. Elle pleure dans mes bras.
— Reste-là ma Chérie. T'approches pas, le moteur peut exploser.
— Alice n'arrivait pas à dormir alors je suis venue chercher Papa et- s'interrompt-elle dans un sanglot.
Alex secoue Neymar, il ne réagit pas. Tom et Aaron apparaissent avec les petits en pleurs dans les bras.
— Tu vas rester dans la maison avec tes frères. Je viens te voir dès que possible.
Je la guide vers la maison et remarque Andrea, les yeux embués de larmes.
— Vous restez dans la maison, personne ne sort ! Je viendrai vous informer.
Les triplés acquiescent et Simon s'approche d'Elise, il gère.— Andrea, rentre, laisse-nous gérer.
Elle hoche la tête comme un automate et retourne dans la maison. Je ferme la porte et me dirige vers le camion.
Assommé, mon frère a ouvert les yeux, il ne bouge pas encore. Les quatre autres qui ont été projetés au sol sont debout et ne semble pas blessé.
Zach sort du camion et l'agacement me gagne.— T'es complètement taré ! À quel moment tu rentres dans un camion qui vient d'exploser ?
— Je devais vérifier si le moteur exploserait ou non. Donc, il n'explosera pas juste parce que ceux qui ont placé la bombe, ont interverti deux fils. Il n'y a plus de risque.
Neymar se relève et nous confirme que ça va. Elise nous surprend en arrivant comme un boulet de canon pour serrer son père dans ses bras.
— Ma puce, je vais bien, je te le promets.Constatant qu'elle ne le lâche pas, il nous informe qu'il s'absente un instant. Ils rentrent tous les deux dans la maison.
Nous organisons une messe et évoquons les différentes possibilités, la plus probable, reste celle du Cartel qui nous a volés une partie de notre marchandise.
Ça serait étonnant qu'un nouveau gang s'en prenne à nous car aucun n'est né dernièrement mais ça serait logique car, à l'heure actuelle, nous sommes faibles aux yeux de tous puisque nous subissons différentes attaques.
— Plus aucun camion n'entre sur la propriété avant une fouille complète ! Les colis livrés seront tous vérifiés.
Neymar et moi recevons un message en même temps. Nous sommes les seuls à pouvoir apporter nos téléphones lors de messe.
En espérant que le message soit passé. Nous voulons récupérés ce qui nous appartient !
Une photo d'Alice, une deuxième de Pauline puis une troisième de Pablo arrivent. En un regard nous sommes d'accord, ce sont les Satanists. Les enfants ne sont pas visés par le Cartel.
— Je vais voir les enfants, continuez la messe, affirmé-je.
Neymar accepte et reprends. Je me dépêche de rentrer.
Tom et Aaron bercent les petits en faisant les cent pas dans la salle à manger.
— Nous venons de recevoir un message, l'attaque était une menace pour récupérer Alice, Pauline et Pablo. À partir de maintenant, vous les gardez sous les yeux en permanence. Si vous devez les confier c'est uniquement à Neymar, Dimitri, Will, Alex ou moi. Personne d'autre !
L'inquiétude s'inscrit sur leur visage.— Il ne va rien leurs arriver ? angoisse Elise.
— Non ma Chérie. On fera tout pour protéger tout le monde. Tu nous laisses gérer et tout se passera bien.
Elle s'approche pour avoir un câlin.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 4
RomanceCommencée le 14 janvier, terminée le 1er septembre. By-Cœurs tome 4 est la suite de By-Cœurs 3 Et si pour ce tome, vous plongiez sans connaître le moindre détail. Vous allez découvrir l'histoire en même temps que les protagonistes. Bonne lecture...