Anthony
Assis dans mon fauteuil de bureau, je termine de rattraper mon cours d'hier lorsque Logan entre dans la chambre.
— T'as bientôt fini ?— À l'instant.
— On va vraiment venir plus souvent ici. Je ne t'ai jamais vu autant torse-nu qu'aujourd'hui.
— En même temps, les températures sont bien plus élevées que dans Phoenix.
Il prend mes mains et me tire vers lui pour un câlin. Il est bien plus tactile que moi, c'est un besoin chez lui de toujours me toucher, je ne risque pas de m'en plaindre, j'adore ça.
— Tu n'imagines pas à quel point je me sens mieux en quelques heures seulement. Je suis fier de toi Moonbeam. Vraiment fier. Je sais à quel point tu avais peur de perdre ce nouveau lien que tu crées avec tes frères et de voir ton père te rejeter. C'est normal que tu aies été incapable de leur en parler plus tôt. Tu as mis du temps, c'était difficile pour toi comme pour moi de supporter cette distance. Pourtant, aujourd'hui tout va bien et pendant cinq jours on est tranquille ici. Ça ne pourrait pas être plus parfait.
Mon pot de colle le retour. En septembre, il était toujours collé à moi suite à l'été passé loin de lui et là je le retrouve, à l'identique. Il n'a pas une grande confiance en lui, il a toujours peur qu'un autre m'intéresse.
— J'ai écouté une dizaine de fois ta chanson et la phrase que je préfère est « Reviens dans mes bras car je te veux mon doux réconfort. ». Tu n'as pas idée d'à qu'elle point cette phrase me rend encore plus amoureux.
Ses iris d'or s'embrasent, de l'orange apparaît au plus proche de ses pupilles. Son regard passe de mes yeux à ma bouche, sa langue humidifie ses lèvres avant de s'écraser contre les miennes. Je sais qu'à l'instant présent, il regrette de ne pas avoir verrouillé la porte de la chambre et ça ne fait qu'augmenter sa frustration alors il me chauffe en baladant ses doigts sur mon corps.Il aime cette tension et il en joue depuis des années, si je ne le ralentissais pas, nous passerions nos journées au lit.
— Antho, t'as un colis. Il faut que tu descendes pour l'ouvrir avec eux par sécurité, m'appelle Elise du bas de l'escalier.
— Désolé Chaton, là je dois descendre.
Il me vole un baiser avant que je ne sorte.
Je rejoins la tour de contrôle, Dimitri discute avec Sawyer en m'attendant. Je repère le colis resté au portail.
— Maintenant les colis sont tous ouverts ici, par sécurité. On ne sait pas s'il y a un piège à l'intérieur. Si c'est le cas, les dégâts ne toucheront que nous, m'explique-t-il.
— Pas de souci, tu peux ouvrir, c'est pour les petits.
Il sourit en voyant le contenu et me prévient :— Aaron ne va pas apprécier ce cadeau.
Je me rends dans la maison, prépare le cadeau de Pauline en mettant les piles à l'intérieur et retourne dehors. Les deux viennent de finir leur goûté.
— Pauline, j'ai une surprise pour toi, tu veux venir ?
Elle descend des genoux de son père et me donne la main.
— Oui, pour toi aussi, tu marches ? réponds-je à la question silencieuse de Pablo.
Son regard est si expressif que nous pouvons lire en lui et comprendre ce qu'il veut avec facilité.Bien sûr, il préfère venir dans mes bras du coup Pauline réclame aussi d'être portée.
Nous entrons dans la cuisine, je les assois sur le plan de travail et sors le cadeau de Pauline.
— Si tu parles dedans, ça résonne.C'est un micro avec haut-parleur, je trouvais ça plutôt drôle de prendre un cadeau bruyant puisque la majorité du temps je ne suis pas ici. Je ne mets pas le son très fort pour l'instant. Elle rigole déjà en comprenant que c'est sa propre voix qui résonne.
Je sors ensuite le cadeau de Pablo. Dès que Tom m'a proposé d'être le parrain de Pablo, j'ai voulu marquer le coup avec l'élément qui nous lie le plus : la musique.
Un sourire grandit sur son visage en voyant la guitare à sa taille.
— Je vais t'apprendre et tu vas pouvoir t'entraîner pendant que je suis en cours. Quand je rentrerai, tu me feras écouter.
Il est ému et, je crois, qu'il ne sait pas pourquoi il pleure. Tout de suite il veut un câlin.
— Petit guerrier qui découvre ses émotions. Tu pleures parce que tu es content. Ça arrive, c'est normal.
Il a besoin de quelques minutes pour se calmer. Pauline s'éclate, je lui augmente le son petit à petit.
— On va retrouver vos papas pour leur montrer vos cadeaux ?
J'aide la fillette à descendre, excitée, elle garde contre elle le micro et court dehors. Pablo vient dans mes bras, dans l'autre je prends la guitare et nous sortons.
— PPPPPAAAAAPPPPPAAAAA ! résonne la voix de Pauline dans l'appareil que je lui ai réglé au maximum.
Toutes les discussions en terrasse se sont arrêtées.
— REGARDE MON CADEAU !Au moins j'ai bien visé pour elle, elle aime. Les membres sont morts de rire, Aaron, quant à lui, apprécie beaucoup moins.
— Tu te fous de moi, Antho ?
— C'est un excellent cadeau puisqu'elle a le sourire, affirmé-je.
Je m'assois et garde Pablo sur mes genoux. Je lui accorde la guitare avant de reprendre la musique qu'il a commencé à apprendre sur ma guitare.
Son sourire ne le quitte pas, même s'il y a du monde, il est heureux. Tom porte un regard tendre sur son fils, il est content que Pablo soit détendu.Pablo s'en sort de mieux en mieux, chaque note sonne parfaitement. Dans peu de temps, il saura jouer toute la chanson, je n'en doute pas.
La guitare m'a beaucoup apporté toute mon enfance, c'est la seule activité qui me permettait de moins penser. Je pouvais me trouver n'importe où, dès que je jouais, je m'enfermais dans une bulle rien qu'à moi.Logan a bien compris que certaine fois j'ai besoin de retrouver ces moments rien qu'à moi et il ne m'interrompt jamais. J'espère que Pablo trouvera le même réconfort que moi à travers la musique.
........................................................................
Un parrain exemplaire ♥️
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🤩
Bon dimanche à vous ☀️
À mardi pour le prochain chapitre 😁
.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 4
RomanceCommencée le 14 janvier, terminée le 1er septembre. By-Cœurs tome 4 est la suite de By-Cœurs 3 Et si pour ce tome, vous plongiez sans connaître le moindre détail. Vous allez découvrir l'histoire en même temps que les protagonistes. Bonne lecture...