Chapitre 44

595 95 6
                                    

Anthony

Hier soir, je suis parti à la seconde même où l'entraînement s'est terminé. Je savais que mon père s'occuperait de Naivo, pour autant, je ne m'attendais pas à le retrouver avec un grand sourire, un iPhone, un iPad, un iMac et une montre, sans parler de tous les accessoires.

Le pire c'est que mon oncle, comme mon père, ne dépense pas pour montrer qu'ils ont de l'argent, c'est juste qu'ils savent que ça fera plaisir à la personne donc ils dépensent pour elle sans compter. J'attends juste que Leïla remarque les cadeaux pour voir comment mon père pourra gérer l'appel d'une mère furieuse parce qu'on pourrit-gâte son fils.

Nous sommes actuellement dans le jardin. Alice est assise contre le mur à côté d'Elise qui lui donne différentes techniques pour peindre les personnages des livres que mon père leur a achetés hier. Naivo somnole sur la chaise longue à l'ombre, il a mal au crâne depuis une heure suite aux coups d'hier, nous attendons encore un peu, il va peut-être falloir l'emmener passer une radio par sécurité.

Simon et Maxime discutent un peu à l'écart. J'aimerais pouvoir aider Max plus que juste l'écouter me décrire de temps en temps son mal être. Pour l'instant me parler de tout ce qu'il ressent c'est au-dessus de ses forces alors que Simon comprend puisqu'il l'a vécu.

Tom et Aaron jouent avec les petits à la balançoire et au toboggan.

Assis par terre, j'ai la guitare en main et mes doigts effleurent les cordes. Je suis interrompu par Pablo qui arrive en courant vers moi. Il est en demande de câlins mais uniquement avec Tom et moi, si vraiment il n'a pas le choix Neymar fait l'affaire.

D'une voix fluette, blottit dans mes bras, Pablo me demande :

— Tu viens jouer ?

— Si tu veux, oui.

Il ne parle que très peu, Tom m'a dit qu'il parlait un peu plus facilement avec le psy, au quotidien par contre, il reste renfermé sur lui-même.

En me levant pour l'accompagner au toboggan, j'entends et reconnais un moteur. Je cache mon sourire et ne dis rien pour la laisser me faire la surprise.

Les graviers devant l'écurie crissent, je sais à quel moment elle va vouloir me sauter sur le dos et je me retourne pour l'attraper en vol.

— Comment peux-tu savoir ? râle-t-elle joyeuse, laissant ressortir son petit accent du sud.

Je rigole en serrant ma meilleure amie dans mes bras, ça fait du bien de la retrouver, quasiment un an sans la voir, c'est bien trop.

— Mon Amour, tu m'as manqué.

Ses pieds retouchent le sol et elle desserre son étreinte.

— Tu rentres après un an et c'est lui que tu viens voir avant moi ? s'offusque Naivo.

Le sourire grandissant, Rania se tourne vers son frère et blêmit.

— Mon chat, ton visage...

Il ignore ses mots et se jettent dans les bras de sa sœur. C'était bien trop long pour lui...

Après de longues minutes, ils se séparent et elle répond à la question :
— J'ai appelé Logan, je savais que vous étiez tous les deux ici. Sinon je serai venue te voir en premier. C'est quoi ces marques ?

Il lui explique les événements d'hier avec une certaine crainte qu'elle ne comprenne pas. Bien sûr, elle comprend et lui demande de faire attention si ça devait réitérer.

Je la présente à Tom et Aaron, les deux petits n'en ont rien à faire, enfin Pauline continue de jouer, Pablo, quant à lui, s'est réfugié dans les bras de Tom.

Par contre, lorsque Max et Simon se lèvent pour venir se présenter, Rania écarquille les yeux et hallucine.

— Il est possible que je ne t'aie pas parlé de tout.

— Anthony Maxime Simon Sarez, j'espère que tu te fiches de moi ?

— Gomez, la rectifié-je, j'ai pris le nom de mon père, marmonné-je.

Elle reste sans voix quelques instants avant de comprendre ce que ça signifie.

— T'as pas fait ça ?

Nos noms de famille n'ont qu'une seule lettre d'écart, le sien comporte un U, Suarez, c'est de cette façon que nous nous sommes rencontrés à la rentrée, une inversion des prénoms.

— Je continue, j'ai totalement supprimé Delphine de ma vie.

— Non, ça t'as bien fait, je te le dis depuis longtemps qu'elle est toxique. Si je comprends bien, cette psychopathe t'as séparé de ton frère aîné et de ton père mais aussi de tes frères jumeaux ?

— Ouais, et elle les a abandonnés dans un orphelinat à un quart d'heure d'ici...

Ça fait au moins trois ans que Rania me démontre que ma mère a un problème car elle m'appelle au moins une fois par jour, je devais lui faire un message toutes les trois heures pour lui assurer que j'allais bien et qu'elle sache ce que je faisais. Et au moins une fois par semaine, un appel en visio pour constater que je suis bien vivant...

Mon père arrive et je fais les présentations. Quand ça se calme et que chacun retourne à ses activités, j'emmène Rania à l'écart pour discuter avec tranquillité. Naivo préfère aller se reposer, ce qui m'inquiète tout autant que mon père.

Je fais visiter à Rania les lieux, Pépite et Chocolat, les chiens d'Elise, nous suivent tout comme Iowa, le cheval.

Elle me raconte à quel point son voyage était magnifique, que ses photos sont splendides et qu'elle a hâte de me les montrer.

Nous nous asseyons au bord de la rivière et elle m'explique comment les dernières semaines ont été complexes. Que le flic qui l'hébergeait était vraiment super sympa et lui a fait visiter l'Équateur depuis Noël. Elle est contente d'être rentrée, nous lui manquions beaucoup.

Je lui dévoile toute la situation avec mes frères, ce qu'ils ont vécu, les mots de Delphine et le mal être de mes jumeaux, sans lui confier certains détails qu'ils m'ont donné mais ni mon père ni mes deux autres frères ne les connaissent.

— Attends, tu es en train de me dire que Neymar a adopté Alice. Aaron considère Elise et donc Alice comme ses sœurs et que Simon et Maxime qui sont ses frères biologiques sont en couple avec Elise et Alice ? C'est... étrange...

J'éclate de rire, dit comme ça, c'est étrange en effet.

— Et avec Logan, c'est quoi l'histoire ? Il m'a juste dit de ne pas évoquer votre couple avant que je ne t'aie parlé en privé.

— Je n'arrive pas à dire à mon père que je suis gay...

— Antho... pourquoi ?

— J'ai juste peur que mon père, qui est le Vice-Président d'un gang, n'accepte pas d'avoir un fils homo et qu'il me rejette.

Elle se lève et me fait un câlin.

— Je comprends. Je pense que Logan comprend aussi mais c'est une question de durée le souci. Ça fait huit mois que tu réfléchis, il va falloir que tu te lances. Je ne te forcerai pas la main, tu le sais que je ne suis pas comme ça. Prépare-toi juste à ce qu'un jour ou l'autre Logan ne le supporte plus et fasse une connerie dans votre couple.

Nous profitons encore quelques minutes de nos retrouvailles et décidons de rentrer qu'elle passe du temps avec son frère.



........................................................................

L'arrivée de Rania ♥️

C'est sur que la relation Elise Aaron et Elise Simon peut être étrange d'un point de vue extérieur 😂



Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🤩



Bon dimanche à vous ☀️

À mardi pour le prochain chapitre 😁



.

By-Cœurs 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant