Logan
Nous sommes dans le bus pour rejoindre Bakersfield en Californie depuis une heure.
Nous avons une rencontre ce soir, l'an dernier nous avons perdu le match lorsque nous étions chez eux, depuis Antho nous motive tous pour que nous les défoncions.
Mon casque sur les oreilles, j'observe la route. Je commence à perdre patience sur la situation. Je pensais qu'en mettant une distance avec Antho, il serait obligé de faire son coming out auprès de sa famille, l'attente dure depuis plus de deux mois et la situation n'a pas évolué...
Sans regarder le siège à côté de moi, je sais que la personne qui vient de s'asseoir à ma gauche, c'est lui. Je l'ignore et laisse mon regard se perdre dans le paysage. Sa tête tombe sur mon épaule et ses doigts viennent se mêler aux miens.
Quand il vient se coller à moi, dans le silence, comme à l'instant présent, c'est qu'il a besoin de combler son manque affectif.Sa mère s'est peut-être bien occupée de lui sur le plan éducatif, elle ne lui a jamais fait de câlin. Depuis ses trois ans, il n'a jamais reçu un câlin autre que celui de nourrice qui s'occupait de lui du lever au coucher. C'est Georges qui a décidé et comme c'est lui qui payait, Delphine a accepté.
Jusqu'à la découverte de ses frères, il n'a jamais remis en cause le comportement de sa mère.
De mon point de vue, Delphine est loin d'être une bonne mère, elle oubliait de venir aux match de son fils, parfois elle s'absentait plusieurs semaines sans le prévenir en le laissant seul puisqu'il n'a plus eu de nourrice à partir de douze ans, il se débrouillait seul.
Antho a toujours dit que c'était bon pour lui, sa mère lui apprenait à être autonome. Il n'a ouvert les yeux que l'été dernier et compris à quel point sa mère était mauvaise en début d'année avec l'appel qu'a eu Aaron...
Je sais que dans sa tête, il est perdu par le choix qu'il doit faire et je ne lui demande pas de me choisir même si ça me ferait extrêmement mal de le perdre parce que je l'aime, je lui demande de prendre une décision et qu'il m'en informe.Je peux concevoir que de découvrir ta famille après plus de vingt ans de mensonge, peut rendre le choix difficile, mais depuis la rentrée il m'assure qu'il va leur parler.
Antho s'est endormi sur mon épaule.
Il se réveille une demi-heure avant notre arrivée. Il pose ses doigts sur mon menton pour me faire tourner la tête.
— Antho.
Il refuse mon avertissement et me le fait savoir en changeant de position. Il s'assoit à califourchon sur mes genoux et attrape ma mâchoire du bas avant de m'embrasser à pleine bouche.Bordel, j'adore l'effet qu'il me procure, ma peau frissonne, mon cœur accélère, j'ai bien trop chaud et envie de lui.
Nos coéquipiers en rajoutent des tonnes en gueulant et en tapant contre les vitres, au point que le chauffeur nous menace de nous virer de son bus.........................................................................
Logan est quand même très compréhensif 😅
Plus on en apprend sur Delphine, plus on apprécie... 😞
Que va-t-il se passer juste après ce baiser à votre avis ? 👀
Sur insta je dévoile des infos sur mon prochain roman qui sera en auto-édition, venez mettre un petit like ♥️ ou un commentaire 🗒️ ça serait super gentil 🥰
Bon lundi à vous ☀️
À mercredi pour le prochain chapitre 😁
.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 4
RomanceCommencée le 14 janvier, terminée le 1er septembre. By-Cœurs tome 4 est la suite de By-Cœurs 3 Et si pour ce tome, vous plongiez sans connaître le moindre détail. Vous allez découvrir l'histoire en même temps que les protagonistes. Bonne lecture...