Aaron
Alice a été insupportable toute la journée. Hier, suite à la discussion avec mon père par téléphone, elle s'est calmée.
Aujourd'hui, elle est restée enfermée dans le bureau de Neymar avec Pongo. Nous avons tous tenté de discuter avec elle, elle veut juste son père.
Tom est resté avec elle le temps de l'appel téléphonique au psy. Elle a expliqué avoir peur que Neymar, Sam et Dimitri ne rentrent pas et qu'ils l'oublient. Donc nous devons être patients, dimanche elle comprendra qu'ils rentrent toujours.
Pauline a eutrès chaud après avoir joué au ballon dehors, elle vient de me réclamer un bain avant de dormir. J'ai été surpris lorsqu'Elise m'a demandé de sortir pour jouer au ballon avec Pauline après leur sieste ensemble. J'ai été encore plus surpris lorsque pour la première fois, Simon a joué avec elles deux.
Avec son enfance, je me suis douté que les enfants et lui ce n'était pas trop ça. Donc je n'ai jamais évoqué la distance qu'il prenait avec Pauline et Pablo. Je suis assez content qu'il s'intéresse à ma fille, même si je suis persuadé qu'Elise y est pour quelque chose.
Pauline joue avec ses personnages dans le bain, ça ne fait pas longtemps qu'elle y arrive, inventer des jeux, travailler son imagination étaient encore inconnu il y a peu. Le psy m'a expliqué lors de la séance d'avant-hier que c'était bon signe, elle se remet de ses traumas. Pablo joue avec ses voitures et dans le jardin à la balançoire ou au toboggan, rien de plus. Il passe son temps accroché comme un koala à Tom ou à son grand-père.Alors dès qu'Anthony le peut, il lui remontre les instruments de musique, ça semble vraiment aider le petit, il extériorise beaucoup en écoutant Antho jouer.
Lorsque Pauline sort du bain, je remarque des rougeurs, je lui mets son short de pyjama et l'emmène dans lachambre d'Andrea.
— Aurais-tu une idée de ce que c'est et de ce que je dois faire ?
Andrea pose son livre et s'approche pour mieux observer.
— Je pense que c'est un manque d'hydratation. La crème pour son visage devrait suffire. Appliques-en sur son ventre, son torse et ses cuisses, si dans quelques jours ça ne va pas mieux, il faudra qu'elle voie le médecin.
Je la remercie et file dans ma chambre. Pauline glisse sa tétine dans sa bouche et s'allonge sur le lit. Je prends sa crème en verse sur son ventre. Plus j'étale, plus ses paupières pèsent lourdes.C'est une merveilleuse petite fille qui aujourd'hui me montre la vie sous un autre angle et je ne me vois plus sans elle. Je ne sais pas comment mes journées étaient occupées avant mais elles devaient être bien vides.
Je n'ai même plus le temps ni l'énergie de penser aux femmes. Rania m'attire c'est vrai, sauf que dans la journée je ne pense pas à elle et le soir, dès que ma tête touche l'oreiller, je m'endors.
Lorsque mes mains montent vers les épaules de Pauline, cette dernière n'est pas d'accord.
— Non, en... core... le... ven... tre... réclame-t-elle en somnolant.
Alors je m'exécute en l'observant s'endormir. Je lui fais un bisou sur le front puis la borde et allume sa peluche. Je sors discrètement et ferme la porte.
— Elle dort ? demandeRania.
— Ouais, elle était claquée et je devais lui mettre de la crème alors le massage l'a achevée.
— Tu fais des massages, c'est qu'on en apprend tous les jours.
Son sourire amusé qui s'étire sur ses lèvres me donne envie de l'embrasser.
— Tu n'imagines pas tout ce que jesais faire.
— Hâte de découvrir ce que tu sais faire d'autre alors.
Son regard pétille et je crois y lire une lueur de désir. Cette fois, je n'ai pas envie de résister.
Ma main se pose sur sa joue, elle glisse ses bras autour de ma nuque et monte sur la pointe de ses orteils pour fondre sur mes lèvres. Ses douces lèvres me capturent, je profite de ce moment que j'attends depuis bien trop longtemps.
Sa langue me titille tout en restant timide, je lui mordille la lèvre et un gémissement lui échappe.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 4
RomansaCommencée le 14 janvier, terminée le 1er septembre. By-Cœurs tome 4 est la suite de By-Cœurs 3 Et si pour ce tome, vous plongiez sans connaître le moindre détail. Vous allez découvrir l'histoire en même temps que les protagonistes. Bonne lecture...