Samuel
La nuit fut courte, je n'étais pas serein, alors toutes les demi-heures, je suis allé voir les garçons pour m'assurer qu'ils aillent bien. Simon a juste eu une surdose émotionnelle en voyant Maxime aller si mal et en redécouvrant la chanson de Kate.
— Tu es déjà debout ? Un dimanche à 7 h 30 ? s'étonne Neymar.
— Les garçons m'inquiètent. Il se serait passé quoi si Sawyer était pas venu m'alerter que les jumeaux étaient au sol en larmes ?
Mon frère me tend un café en soupirant.
— Tu crois qu'il faut changer de psy ? Alice et les petits se portent mieux mais ce n'est peut-être pas celui qui convient à Maxime.
— J'en sais rien. Si je pouvais faire la peau à Delphine... Elle a détruit nos fils par égoïsme...
La colère bout en moi, je lui en voudrai toute ma vie de m'avoir privé de mes fils. Anthony va bien, je l'espère en tout cas, il n'aurait pas dû grandir si loin de moi et encore moins de ses frères. Il en veut à Delphine, il m'a dit qu'il l'avait supprimée et bloquée, il ne souhaite pas la revoir.Elle n'existe plus pour mes fils et d'un côté, c'est un soulagement pour moi. Ils m'ont accepté, tous les trois ont compris que si j'avais su, ils auraient fait partie de ma vie depuis leur naissance. Aujourd'hui, ils veulent de moi dans leur vie et j'en suis heureux. Le jour où Max et Simon iront mieux, nous auront plus qu'à profiter.
— Arrête de ruminer, vient te détendre, propose mon frère.
Nous enfilons nos shorts de bains et filons au jacuzzi.
L'eau chaude me fait du bien, l'image de Riley me vient en tête, je la rejette aussitôt. Je ne veux pas penser à elle en permanence.
— Je ne sais pas si je suis censé fêter la Saint-Valentin avec Andrea...
Un sourire moqueur s'étire sur mes lèvres.
— T'en as pas parlé avec elle ? T'es dans la merde si elle veut la fêter.
— J'ai vu seulement ce matin qu'on était le 14. Avec le confinement du club en plus... J'improviserai au dernier moment si elle souhaite faire quelque chose.
À part Noël et les anniversaires des enfants, nous ne fêtons rien d'autres. À nos anniversaires, on se contente d'un resto puisqu'avec Neymar, à l'identique de nos fils aînés, nous n'avons qu'un jour d'écart.
— Le Cartel ne donne plus signe de vie depuis quinze jours. Je pense que nous allons attaquer les Satanists en attendant. Nous sommes confinés, autant continuer sur la lancée.
J'acquiesce, il faut que nous bougions un peu les choses. Neymar m'explique que Zach peut lancer une attaque système pour détruire le site qu'utilise les Satanists pour les transferts des enfants à travers le pays.Si nous envoyons une dizaine de frangins attaquer physiquement en même temps le local où sont stockées les données, ils perdront beaucoup.
Un mouvement attire mon attention, Pauline Pablo s'approchent.
— Aller, venez les p'tits culs nus, ris-je en tendant les bras vers eux.
Pauline est bien plus sûre d'elle que Pablo, elle court vers nous en le tirant par la main. Mon frère coupe les bulles pour ne pas les effrayer.
— Tous les gamins vivent nus ou c'est comment ?
— Nos fils doivent encore dormir, normalement ils leur donnent le bain avant le petit déjeuner, donc les petits ont leurs habitudes, ils cherchent quelqu'un de réveiller pour se doucher, répond-il.
Quand ils sont à côté, nous les attrapons et les glissons en douceur dans l'eau. Pablo est crispé et reste collé à mon frère. Pauline, assise sur mes genoux, s'amuse à taper l'eau pour faire éclaboussures.
— Papa fait dodo, explique-t-elle.Ça me fait toujours sourire qu'elle l'appelle ainsi. Mon garçon a bien grandi et les responsabilités qu'il a ne font que croître, il a un devoir et des responsabilités envers cette petite fille.
J'attrape le sac de jouets posé par terre et en sors quelques-uns. Je tends à Pablo des bateaux en plastique qui flottent, il les attrape d'une main timide.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 4
RomanceCommencée le 14 janvier, terminée le 1er septembre. By-Cœurs tome 4 est la suite de By-Cœurs 3 Et si pour ce tome, vous plongiez sans connaître le moindre détail. Vous allez découvrir l'histoire en même temps que les protagonistes. Bonne lecture...