54

4.2K 501 72
                                    

Le prince en couple ? Je ne sais pas comment prendre cette information. Es ce encore des rumeurs que les médias ont l'habitude de faire , ou es ce une vérité ? Je n'arrivais pas à imaginer que ce soit vrai . Le prince m'a toujours répété qu'il détestait les femmes.

Il ne pourra pas détester éternellement.

Oui mais ...je ne sais pas. Je ne savais pas comment prendre cette information. Sur les photos , le prince et cette jeune princesse semblaient être très proches. Est ce que ça veut dire qu'il à mis un traits sur son passé et qu'il à décidé d'avancer en faisant de nouveau confiance ? Je n'en sais rien.

Je pose le journal sur la table et termine de prendre mon petit déjeuner.

Moi: je sortirai après maman!

Maman: où est ce que tu vas ?

Moi: je vais voir quelqu'un.

Dis je blasé. Je termine rapidement mon petit déjeuné et va chercher mon sac. J'embrasse mes parents et me dirige vers la porte.

Maman: tu as mauvaises mine aujourd'hui, tu vas bien chérie ?

Moi: je ne me sens pas très bien.

Cette journée s'annonce déjà mal , si je suis déjà blasé de si bon matin, ça voudrais dire que mes chances de rendre cette journée magnifique tombe à l'eau. Mon Dieu je n'ai pas envie d'être dans cet état , j'ai besoin d'énergie pour affronter les gens dehors.

Moi: à l'après midi maman!

Maman: fais attention à toi!

Moi: d'accord maman.

Je sors ensuite. Je passe chez le fleuriste pour acheter des fleurs avant d'aller à mon lieu de destination.

___ mademoiselle ça fait vraiment longtemps que je ne vous ai pas vue venir ici.

Moi: oui je sais ...j'étais occupée par le temps.

___ je pense que vous commenciez à manquer à votre soeur.

Je baisse la tête puis souris tristement. Je lui fais signe de la main puis part. Ça faisait vraiment longtemps que je ne suis pas venu ici , tellement longtemps et venir dans ce lieu au parfum si aigre qui me rappelle toutes les sensations funèbres de ce monde , je ne peux qu'avoir le cœur serré. Tenant difficilement le bouquet de fleur en main , mes pieds buttaient contre le sol, la peur de me dire encore qu'au final je n'ai jamais rêvé et que tout ce temps , tout était réelle. Je ralentissais chacun de mes pas , et une fois devant cette tombe , le laissais une larme couler le long de ma joue.

Esther Rolzou - 1998-2021

Il y'a 1 ans maintenant qu'une personne importante pour moi , à été enterrée ici. Une personne si spéciale, qui aimait la vie , qui avait la joie de vivre . Cette personne si nécéssaire à la vie , je pense que les choses auraient dû se passer autrement , cette personne méritait de vivre et je pense que le monde avait besoin de cette personne. Une personne si douce , si généreuse , si aimante. Mon exemple de vie , ma confidente , ma conseillère. Ce cadeau du ciel que j'ai eu par la grâce de Dieu;

Ma soeur ...

Esther Rolzou , ma grande soeur , est décédée l'année dernière suite à un cancer du cerveau .

Cette cause que je combat également depuis des mois...

Sa mort avait tellement affecté la famille que mes parents avaient prisent la décision à ce que nous ne venions plus ici , l'année dernière fut une année assez chaotique. Sans Dieu je ne sais pas où aurait été ma famille , j'étais la plus détruite c'est vrai mais mes parents encore plus. Leurs douleurs étaient incomparables aux miennes, ma famille ne vivait plus , et que Dieu me pardonne encore, à l'époque je ne réalisais toujours pas combien de fois il était important pour moi d'être forte et de pousser ma famille en avant. Le Saint-Esprit me parlait , mais je ne l'écoutais pas. J'avais sombré dans une dépression et cela à encore plus détruit ma famille à l'époque.

le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant