Je note vos avis

4.1K 382 201
                                    

Coucou à vous très chers lecteurs.

J'aimerais vous remercier avant tout pour la lecture de mon histoire. Merci pour vos votes, vos commentaires et vos partages. Ça me touche énormément , même si ces derniers temps je suis beaucoup occupé avec mes études , ce qui fait que j'ai du mal à poster régulièrement les chapitres de P.C ( prince et chrétienne)

Alors , aujourd'hui ce n'est pas une suite que je poste. Mais en me réveillant ce matin je me suis posé la question de ce que vous en pensez de mon histoire. Sachant que c'est une histoire chrétienne, et que je l'écris dans le but de vous édifier , vous fortifier comme je peux avec le peu que j'ai, je me posais la question de si j'arrivais à vous faire passer le message que je veux.

Surtout que certains des lecteurs ici ont un peu du mal à commenter et dire ce qu'ils pensent réellement de l'histoire.

Vous savez, les commentaires sont vraiment important pour moi . Parce que ça me permet de me situer , si il y'a des choses à modifier dans l'histoire, s'il y'a des erreurs dans certaines parties , des versets mal situés, ou une mauvaise interprétation d'un verset. Ça me permet non seulement, d'apprendre au près de vous , puis ce que en tant qu'enfant de Dieu nous avions l'obligation de nous enseigner réciproquement si l'un de nous est dans l'erreur , et ça me permet aussi d'apprendre à certaines personnes ce qui leurs semble incompréhensible. Aussi , en mode vice versa.

Donc j'ai besoin de vos avis concernant cette histoire. J'ai besoin de critique constructive et non de critique rabaissant 🙏

-qu'est ce que vous aimez dans l'histoire ?

-pourquoi vous lisez mon histoire ?

-quelle personnage vous énerve le plus?

-quelle personnage vous plait le plus?

-qu'est ce que vous détestez dans ma chronique ?

_ qu'aimeriez-vous que j'ajoute à l'histoire ?

N'oubliez pas de partager mon histoire, de vous abonner à mon compte , et de voter . Que Dieu vous bénisse✝️🙏

le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant