42

5.5K 566 105
                                    

Moi: cette information est-elle importante ?

Lui: cette information est-elle privée ?

Moi: bien sûr que cette information est privée, qu'allez vous faire avec cette information mon chère prince ? Ne saviez vous pas qu'on ne pose pas ce genre de questions aux filles ?

Lui: juste savoir rien de plus.

Moi: il n'y a rien à savoir , si vous permettez je peux récupérer mon collier ?

Il hoche négativement de la tête.

Lui: à ce que je sache , tu l'as laissé chez moi. Je comprend par là , que ce collier ne compte pas pour toi.

Je me demande à quoi il joue , le prince est bizarre. Je ne le sens pas cette fois. J'ai l'impression qu'il use de tout dans le but de tirer des informations de moi. Je me rappelle qu'au palais il ne cessait de m'interroger sur mon nom de famille et bien d'autres . Que veut il savoir de moi à travers ce collier ?

Moi: alors pourquoi vous être ici ? Si vous ne vouliez pas me le rendre ,  pourquoi vous être ici ?

Il reste silencieux.

Lui: t'ai je dis que je venais te rendre ton collier ?

Moi: quoi... parce que vous ne comptez pas me le rendre ? Qu'est ce que vous voulez monsieur ? Pourquoi me faire venir ici ?

Lui: tu vas m'aider à mettre la main sur ton fiancé.

Je fronce les sourcils.

Moi: je n'ai pas de fiancé je vous l'ai déjà dit , et... pourquoi moi ?

Lui: d'après mes recherches, vous rentrez aujourd'hui , j'aurai besoin que tu m'aides à mettre la main sur lui.

Moi: parce que vous croyez vraiment que je pourrais vous aider ? N'est ce pas vous qui aviez la notoriété ? Le pouvoir ? Il suffirait qu'un seul ordres soit donné, et Alex sera embarqué en même pas deux secondes, qu'est ce que vous voulez réellement de moi ?

Lui: si je le faisais , cela n'aurait il pas gâché votre moment religieux ?

Ce qui m'époumonais chez lui , c'était ses questions. Le prince à une manière de passer les questions qu'il ne souhaite pas répondre , il sait comment éviter une question en reposant une autre.

Moi: c'est vous qui voyez, dans mon cas j'aurais préféré que vous attendiez la fin , mais tout dépend de vous , de votre degré de patience. Mais ne me demandez pas de vous aider à traquer Alex , alors qu'en un clic de doigts, vous pourriez l'avoir .

Je pousse un soupire.

Moi: que voulez vous donc ?

Dis je en me fixant dans les yeux , lui aussi plante ses regardes dans les miens et pour la première fois j'ai l'occasion de réaliser à quel point ses iris étaient magnifique , je n'avais jamais vue des yeux aussi incroyable. Un mélange de marron et de vert , cette remarque avait suffit à me déstabiliser pendant un moment. Je retourne mon regard de lui et fixe un autre point.

Lui: le jeune homme t'a t'il fait du mal ?

Je fronces les sourcils et l'interroge encore du regard. Il ne laissait rien transmettre à travers son regard , personne n'arrivait réellement à savoir ce qu'il ressentait ou pas. Pour l'instant , je n'arrivais pas à déchiffrer ses réelles intentions, le prince s'inquiète pour moi ? J'ai l'impression de me faire utiliser pour quelque chose que je ne sais pas . Pourquoi le prince viendrait jusqu'ici pour me poser cette question ?

le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant