___ qu'est ce que tu regardes ?
Je sors de mes pensés et rangeant mon portefeuille dans mon sac. Je croise les bras et évite de croiser son regard.
Moi: je ne pense pas que cette information vous intéresse.
Lui: n'as tu pas faim ? Pourquoi tu ne commande pas à manger ?
Moi: je n'ai pas faim!
Réalité? Je meurs de faim mais si je commande à manger , il me restera plus rien pour rentrer. Surtout que ce prince capricieux n'a pas l'intention de me laisser tranquille , non seulement il à pas le droit d'être ici , mais il prend aussi des décisions à ses aises. Il savait très bien qu'en venant dans ce restaurant si luxueux, mon budget ne tiendrait pas 2 secondes.
Il pense peut être que lui et moi avions les mêmes moyens ? J'avais trop envie de pleurer mais je ne pouvais pas , il fait exprès , il veut juste me voir pleurer afin qu'il se paye ma tête ce prince capricieux. Je pensais qu'il était mature mais en vrai c'est trop un gamin.
Lui: je te conseil de manger , la journée ne fait que commencer!
La journée ne fait que commencer ? Je lui jette un regard et il ne prêtait plus attention à moi , mais se concentrait sur sa bouffe. Je ne savais pas comment réagir à présent , mon Dieu j'ai si faim mais si je prend la décision de manger , il me restera plus rien.
Moi: je vous ai dit , je n'ai pas faim!
Lui: tu es sûre de toi ?
Moi: je veux juste rentrer chez moi , je pense que vous vous être trompé d'assistant mon chère prince , veillez revoir votre liste.
Il fais un léger sourire que je trouvais sarcastique.
Lui: je ne suis pas quelqu'un qui se trompe quand il s'agit de faire des choix importants mademoiselle.
Des choix importants ? Alors il trouve digne de qualifier ce qu'il fait de « choix important » ? Le prince se foutait de moi , je ne suis pas le choix exceptionnel, il veux juste continuer à me faire payer le fait que je lui rappel son passé, moi qui croyais qu'il avait changé depuis l'accident , alors qu'il s'était remît simplement en cause pour un temps .
Tu parles Merveille , il manigançait bien ses actions. Il jouait le protecteur et celui qui voulait m'ouvrir les yeux alors qu'il préparait très bien ses plans . Enfaite je pense que c'est l'esprit de Dieu qui le poussait à agir ainsi , Dieu voulait que j'apprenne sur Alex à travers le prince mais cela ne voulait pas dire que le prince avait changé , qu'il voulait me sauver la vie.
Je pousse un soupire mais mon regard tombe sur un jeune assis pas loin de nous et qui fixait dans notre direction avec insistance. Mon esprit à tiqué. Je fronce les sourcils et jette un regard au prince , celui ci semble ne rien remarquer, puis ce qu'il bois un trait de sa boisson, une boisson qui a également coûté plus chers que mon sac à main. Bon Dieu ! Le prince m'a bien eu aujourd'hui.
Je jette encore un regard au jeune homme derrière, mais je vois ses regards de plus en plus insistant.
J'ai tout de suite pensé au fait que quelqu'un le reconnaisse, en un instant plusieurs questions se sont posées dans ma tête. Imagine quelqu'un arrive à le reconnaître, les nouvelles arriverons jusqu'aux oreilles du roi et j'aurai tout les problèmes d'avoir exposé son fils au grand public.
VOUS LISEZ
le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )
RomanceAu cœur d'un monde empreint de mystère et de splendeur, Merveille, une jeune chrétienne de 21 ans, se voit offrir une occasion extraordinaire : travailler dans le majestueux palais des Akzak's. Dotée d'une grâce naturelle et d'une sagesse au-delà de...