Chapitre N°11 : Forêt interdite

73 4 0
                                    

Ils firent un bout de chemin, s'enfonçant seuls dans les profondeurs de la forêt. Un bruit leur parvient  aux oreilles et ils s'en approchèrent. Ils découvrirent une forme noire allongée sur une autre forme blanche argenté. Snape lui, suivait de près et regarda au niveau des deux formes. Harry s'approchait des silhouettes....

- Harry, reviens, maintenant ! Ordonna Snape.

Maintenant, le professeur avait comprit ce qu'était la silhouette noire. Il avait pensé à un mangemort, mais ce n'était pas ça. 

- Partez ! Hurla Snape en avançant vers les enfants pour les protéger.

Il reconnu la forme presque sans vie de Voldemort, penché sur une licorne. Il buvait son sang.

Le maître des potions s'avança, prit Ambre par la main, ainsi qu'Harry et ils coururent aussi loin qu'ils le purent pour essayer de sortir de cet endroit. Au loin, derrière eux, Harry se retourna et vit une silhouette assez grande avec une cape et un foulard sur sa tête. Harry le trouva suspect et bizarre. Avait-il un rapport avec Voldemort ?

Le professeur et ses élèves finirent par retrouver Hagrid et les deux autres élèves. Le gardien de Hogwarts accourut vers eux avec le reste du groupe et leur demanda ce qu'il s'était passé car ils avaient entendu un hurlement. L'ami de Lily lui expliqua, sans oublier un seul détails. Tout en écoutant le récit du potionniste, le demi-géant changeait de couleur au fur-et-à-mesure que le parrain de Draco parlait. Après qu'il se soit remit de ses émotions, le garde chasse décida qu'il était tant de partir.

Severus, Hagrid et les cinq élèves rentrèrent au château. Il faisait nuit et les bruits inquiétaient les enfants.

Une fois rentrés  au château, le professeur envoya les élèves dans leur dortoirs respectifs. Pendant ce temps, Snape alla avertir Dumbledore pour la chose qu'il avait vu dans la forêt. Il donna rapidement le mot de passe et monta les escaliers jusqu'au bureau du directeur. Le prince de sang-mêlé raconta à son supérieur ce qu'il s'était passé dans la forêt.

Bien que Severus était énervé contre son ancien professeur, ce dernier resta calme et écouta tout aussi calmement lorsque Snape lui hurla dessus à propos de cette sortie soi-disant pas dangereuse pour les élèves. C'était vrai qu'Ambre et Harry ainsi que les autres auraient pu se faire tuer par cet homme à foulard s'il n'était pas intervenu. 

Il pense  que c'était un des partisans de Lord Voldemort, et que celui-ci avait pu demandé à cette personne  de les tuer cette nuit.  D'après Severus l'ancien mage noir  n'avait plus la force n'nécessaire pour les tuer lui même. Il devait donc avoir sous ses ordres un mangemort dévoué pour son maître. Aussi il devait très certainement essayer de se maintenir en vie avec le sang de licorne. Ce même si d'après ce qu'on en dit, ce sang rend la vie maudite à celui qui l'ingurgite. Cependant connaissant Lord Voldemort, il est prêt à tout pour retrouver sa force et sa puissance d'autant. 

Le grand père d'Ambre promit à son professeur de faire attention, la prochaine fois. Snape rentra donc dans ses appartements, fière d'avoir fait reconnaître ses fautes et ses erreurs à son supérieur et qu'il ne les refasse pas. Il avait surtout pas intérêt.

Quelques semaines étaient passé depuis cet accident. Le quatuor allait prendre leur petit-déjeuner dans la grande salle, quand tout à coups, plusieurs chouettes et hiboux entrèrent de partout dans la grande salle. A peine les jeunes assis à leur table, que leurs oiseaux leur donna leur courrier. Les Malfoy's reçurent une lettre de leur père. Les Potter's reçurent une lettre des Weasley's. Et Ambre, une lettre de ses parents.

Rémus et Nymphadora lui demandaient des nouvelles et comment se passaient les cours. Si elle s'étaient fait de nouveaux amis et comment allaient ses cousins. Les questions étaient similaires sur les lettres des quatre autres.

Ils répondirent tous à leurs proches en racontant leur rentrée. Ils en avaient beaucoup à raconter. Ils précisèrent tous, sauf les Malfoy's, le changement de comportement de Ronald.

Neige, la chouette de la fille au cheveux noirs lui donna aussi la gazette du sorcier. Puis la chouette partit avec Hedwige, la Harfang des neiges d'Harry et son compagnon, Chocolat, le grand duc de Draco. Ainsi qu'avec Caramel le grand duc d'Hermione.

Le petit déjeuner commença et Ambre lut la gazette du sorcier tranquillement.

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant