Les vacances étaient maintenant terminées. Les jumeaux Malfoy's, les jumeaux Potter's, Ambre Lupin, Dean Thomas, et les Jhonson's, Pansy Parkinson, Daphnée Gengrass (je vous en parle maintenant parce que je vais en parler) et Luna Black's-Lovegod's rentrent en deuxième année, quant à Timéo Black's-Lovegood's, Lee Jordan et les jumeaux Weasley's rentrent en troisième année, en revanche, Ginny Weasley, leur cousin Teddy Lupin (le frère d'Ambre) et une certaine Thérésa Londubat (la sœur de Neuville) allés pour la première fois, à Hogwarts.
La veille, ils avaient acheté les livres de cette année des mêmes auteurs que l'année précédente mais avec un niveau supérieur, sauf ceux de défense contre les forces du mal, pour les deuxièmes années c'était un autre auteur, un certain Gilderoy Lockart. (Un nouveau prof! Un crétin plutôt hein!) Certaines filles surtout les Gryfindors en étaient dingue mais les autres filles des autres maisons, sont indifférentes à ce Lockart. "Ce qu'il est moche" avait dit Ambre à son petit frère; celui -ci lui avait répondu " pour une fois je suis d'accord avec toi." Avant de sortir, ils ont eu le droit à des regards noirs des lionnes. (Les élèves filles Gryffond en fait !)
Lily prit la main de sa fille de sa main droite, quant à James il prit la main de son fils de sa main droite également. De sa main gauche le jeune père, lança un "locomotor barda" sur les deux malles ainsi que sur les cages de leurs rapaces, de ses enfants qu'il rangea dans ses poches (dans les poches franchement ça serait trop pratiqueeee !!! ) , puis il prit la main de sa rousse de sa main libre, et ils transplanèrent. (pouf...!)
Ils atterrirent devant la gare de King Cross. Peu après les Lupin's, les Black's-Lovegood's atterrirent eux aussi suivit des Weasley's et de Narcissa et ses enfants. Ils se dirent "bonjour" rapidement, les parents transplanèrent après avoir rendu la forme normale des valises et des cages de leurs enfants, et après les avoir mis dans la soulte du Hogwarts Express sauf Narcissa, elle resta et monta dans le train avec les élèves, étant professeur à Hogwarts.
Pendant qu'Ambre retrouvé ses cousins (Harry, Fred et Georges), ses cousines (Ginny et Hermione), Luna, Draco, et son frère Teddy, les parents Potter's une fois rentré chez eux, cherchèrent dans la gazette du sorcier, s'il n'y avait pas un emploi pour eux.
Ils savaient que Sirius travailler chez Zonko (farces et attrapes ) (à Pré-au-lard. (un village) Quant à Remus lui, était barman aux Trois-balais. (un pub) Après une heure de recherches, ils finirent par tomber sur une annonce, apparemment le ministère était en panne d'Aurors. Les Potter's transplanèrent aussitôt au ministère de la magie. Une fois là- bas, ils se dirigèrent vers un énorme ascenseur, ils y entrèrent. Ils en sortirent quand ils entendirent la voix de l'ascenseur dire "bureau du ministre."
- Si je me souviens bien, c'est là- bas indiqua Lily en montrant à son mari une porte au loin.
Son mari hocha la tête et ils coururent jusqu'à la porte. Arrivé devant, ils toquèrent, ils entendirent la voix de Fudge "Entrez !"
Ils entrèrent donc :
- Bonjour ! s'exclamèrent ils.
- J-J-James...!! L-L-Lily...?!! Bégaya Cornelius Fudge.
- Oui c'est nous confirma la rouquine.
- On a survécu et ensuite on a retapé notre maison souris le brun.
- On vient pour l'annonce... commença Lily.
- Sur les aurors termina James.
- Ah oui ... l'annonce... bien sur... vous êtes accepté bien sur. Vous commencez lundi ! informe Fudge qui s'était remit de ses émotions.
- Merveilleux merci ! s'exclama le couple.
- Je vous en pris ! s'amusa le ministre.
Ils le saluèrent et sortirent du bureau.
Quand tout à coup une tornade de cheveux châtain foncé, atterrit dans les bras de la rousse.
- Lily !!! se réjouit l'inconnue au bord des larmes.
- Alice !! répondit l'intéressée.
Alice Londubat, sa meilleure amie, était bien sur venue à la fête d'anniversaire surprise de Nymph mais elle était contente de la revoir et elle avait toujours du mal à croire qu'elle est belle et bien vivante. Les jeunes femmes s'enlacèrent, Frank Londubat est également content de retrouver James, son meilleur ami (James considère Severus, Sirius et Remus comme ses frères de cœur et inversement , quant à Frank c'est son meilleur ami) (Molly et Nymphadora ont elles aussi une meilleure amie évidement, la meilleure amie de Molly c'est Andromelda Black et celle de Nymph, Narcissa, petite parenthèse).
- Salut vieux ! rigola Frank.
- Salut Franki ! s'amusa James.
Ils se prirent dans les bras, tout en mettant une tape dans le dos sur l'un et l'autre.
- On est à nouveau Aurors ! Si on allait boire un verre pour fêter ça ! Se réjouit James.
- Oui pourquoi pas! S'exclama Lily.
- Venez ajouta-t-elle à sa meilleure amie et Frank.
- Bonne idée ! On vient acceptèrent les Londubats avec joie.
Ils transplanèrent tous les quatre aux Trois-Balais.
Ils entèrent dans le bar...
- Bonjour! Qu'est que... commença Remus.
- Bonjour Lunart chuchotèrent les Potter's.
- Bonjour Remus! S'exclamèrent les Londubats.
- Lily, James ravit de vous revoir ! S'émerveilla Lunart.
- Alice ! Frank content de vous voir continua Remus.
- Nous de même répondîmes les 4 arrivants.
- Quatre bières à beurre s'il te plaît commanda Frank.
- OK! C'est parti ! accepta Remus.
Pendant ce temps, à Hogwarts, Dumbledore avait annoncé que Gilderoy Lockart un certain blond qui avait de la classe selon certaines filles. On aurait d'ailleurs dit le fameux Win Lookwood III du roman policier moldu d'Harlan Coben mais en moins beau. Il sera le nouveau professeur de défense contre les forces du mal pour les Gryfindors et les Slytherin uniquement. Le reste des maisons sera assuré par le professeur Malfoy. Des exclamations de surprise se firent entendre. Albus leva ses mains en l'air et le silence se fit. Puis il claqua des mains et le repas apparut alors sur les tables des quatre maisons et la table des professeurs. Tout le monde commença à manger.
- Pourquoi que nous et les lions ? Grogna Ambre.
- Il a l'air nul en plus enchaîna Hermione.
- C'est clair ! En plus ma mère est bien mieux à côté râla Draco.
- Il y a forcément une raison chuchota Harry en fronçant les sourcils.
- Je pense que tu as raison Harry ajouta Luna qui avait rejoint la table des verts et argents.
Ils discutèrent tout le long du repas en appréhendant la journée du lendemain... et ils ont bien raisons ! (oupss).
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...