Chapitre 86 : Lâche !

30 3 0
                                    

- Espèce de lâche ! Ragea-t-elle, la baguette pointée  vers la mère des jumaux Malfoy's (Andréa et Draco)

- Ne me traite pas de lâche ! S'emporta, Ciccy.

- Si ! Parce que c'est ce que vous êtes ! Hurla, la brune.

- Non ! Tu ne comprend pas ! Marmonna, Narcissa.

- Qu'es que je dois comprendre au juste ?! Vous aviez tué Albus Dumbledore ! Le directeur d'Hogwarts et mon grand-père ! Notre grand-père. Rectifie-t-elle d'une voix colérique. 

- Vous ne méritez pas de vivre ! Avada...- Commença à prononcer, Ambre.

- Stupéfix ! Riposta, la blonde.

Aussitôt un combat entre elles, débuta. Elles se lancèrent plusieurs sortilèges sans tuer l'une ou l'autre. Comme avec son combat avec le seigneur des ténèbres, les deux baguettes était comme connectées  entre elles. Lumière rouge contre lumière verte. Narcissa voulait la ralentir uniquement mais pas la blesser ni la tuer. Tandis que la brune en revanche voulait la tuer pour venger son grand-père. Elle s'en fiche totalement que ça soit la mère de son meilleur ami Draco et de son amie Andréa. En ce moment même, Narcissa implorait la jeune fille du regard, lui demandant silencieusement de l'épargner. Les autres dont Draco et sa sœur regardés  la scène avec horreur. Ils ne comprenaient pas pourquoi leur amie si douce et gentille se comporte comme cela avec leur mère. Que s'était il passer ? Dans la tour d'Astronomie ? Qui avait tué  Dumbledore ? Seule Ambre savait. Et si c'était justement leur mère qui l'avait tué  ? Ceci expliquerait cela. Ils ne voulaient pas y croire cependant. Leur mère faire ce genre de chose ? Impossible. Pour eux c'était impossible. Sauf que la plupart des meurtres sont fait par des gens proches de nous. Par des gens auxquels, on ne pense pas forcément. Par des gens qu'on pense gentil. Par quelqu'un de notre famille. Et c'est ce qu'il fait le plus mal. On n'y est jamais préparés. Hors ils n'ont pas tort. Leur mère à bel et bien tué  le plus grand sorcier de tout les temps du côté de la lumière. Pour le moment ils ne le savent pas. Quelle sera leurs réactions quand ils le seront ? Font-ils la détester ? Être déçut d'elle ? Choqué  ? Difficile à prévoir. ...Surtout comment vont-ils l'apprendre ? Par elle ? Par Ambre ? Ou bien par eux-mêmes ? Va t-elle leur dire la vérité sur ses véritables intentions ? Car la vérité est toute autre. Elle ne l'a pas fait par plaisir. Non. Ni par vengeance.

D'ailleurs cela ne se voyait pas mais elle s'en voulait énormément. Elle s'en remettra probablement jamais. Comment se remettre d'un meurtre qu'on avait commit à contre cœur et par obligation ? Et que en plus, celui qu'on considéré comme un vrai père que son propre père ? Vraiment elle ne s'en remettra pas. La mort de Dumbledore l'a hantera toute sa vie. Toute sa vie, elle fera des cauchemars. Toute sa vie elle revivra la mort du veille homme à la barbe blanche aux lunettes en demi-lune. Cela sera inévitable. Plus jamais elle pourrait se regarder en face, ni dans un miroir. C'était fini tout ça. Et puis Bill son mari dans tout cela ? Comment pourrait-elle le regarder dans les yeux comme ci de rien n'était ? Comment lui pourra  continué  à l'aimer en sachant la triste et horrible vérité ? Même si elle lui explique les raisons...c'est impossible. On dit que l'amour est plus fort que tout. Que cela soit vrai ou pas elle n'y croyait pas une seule seconde. Ça lui semblait improbable que son Bill l'aime encore et passe au dessus de ça. Certes il avait accepté sa condition de mangemort et savait qui elle est en réalité. Il connaissait son secret, en plus de Dumbledore justement et de Severus Snape. Cela est une chose et ce qu'elle avait fait en est  une autre. Pour elle, il va divorcer avec elle. Et elle s'y prépare déjà psychologiquement à recevoir sa haine. Pour le moment, ses yeux bleus  larmoyant fixe la brune, l'implorant de l'épargner. Pourquoi veut-elle être épargnée  me diriez vous. Elle a quand même tué  Dumbledore. Elle mérite donc de mourir, que l'homme se fasse venger. De plus en cet instant précis elle préféré mourir plutôt que revivre tout les jours la mort de ce dernier. Alors à quoi bon l'implorer ? A quoi bon vivre ? Eh bien parce que...elle devait continuer de vivre pour protéger les siens. Dans l'ombre sans aucun doute mais continuer quand même. Et surtout de LA protéger. Quelqu'un le faisait déjà bien entendu mais disons qu'elle lui file un petit coup de pouce.

Leur combat continué  de bon train, Ambre aller finir par la tuer si elle continue à lui lancer des sortilèges de magie noire. Soudain, alors qu'elle aller vraiment la tuer pour de bon, elle sentit des bras puissant entourer sa taille.

- Stop princesse. Ça suffit. Chuchota, Severus à son oreille.

Reconnaissant la voix de l'homme qu'elle chérissait tant elle se calma instantanément et abaissa sa baguette magique. Ce qui coupa court à leurs connexion. Les mangemorts transplannèrent. Narcissa le remercie du regard, et lança le même genre de regard à la petite-fille de Dumbledore, une unique larme s'échappa  de ses yeux.

- Je suis terriblement désolé Miss Lupin...S'excusa, Narcissa les larmes aux yeux. Sa voix trembla  et elle semblait sincère.

La miss en question le voyait bien. Toute rage avait disparût. Elle fronça cependant les sourcils, se demandant pourquoi elle était désolé. Mais pas que. Elle se demande  pourquoi elle avait eu cette unique larme  pourquoi sa voix tremblée  et pourquoi elle avait l'air si sincère et abattue ? Elle aimerait  bien le savoir. Elle le sera bien bientôt. Après un dernier regard aux tourtereaux, la grande blonde transplanna à son tour.  Une fois partie, la brune s'écroula par terre. Severus qui la maintenait à ce moment là, tomba à ses côtés et la serra dans ses bras. Refermant ainsi ses bras autour des siens. Elle laissa court à sa tristesse, pleurant de nouveau à chaudes larmes. Severus la berça doucement. Ils restèrent comme ceci pendant des heures. Elle en avait besoin. Il avait mal partout mais il s'en fiche. Le plus important c'était de calmer sa princesse qui sangloté  et pleuré dans ses bras, pendant que lui, caressé  avec douceur ses cheveux.

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant