Comme convenu l'ainée des Lupin's avait organisée une fête chez elle. Nymphadora et Remus n'avait jamais eut autant d'invités ! La jeune fille en plus d'avoir invitée ses cousins Potter's, Draco et Luna, avait aussi invité tout les Slytherins de cinquième année. Les jumeaux Potter's avait amenés des gâteaux apéro avec des bouteilles d'alcool pas trop fort mais aussi des boissons sans alcool. Draco avait fait une énorme salade de concombre, quant à Luna qui devait faire le dessert avait fait un immense Tiramisu au chocolat ! (On sent la gourmande !) Ambre avait fait un plat simple, des Gnocchis avec des lardons et de la crème fraîche. Même Severus Snape était invité... En même temps, normal c'est lui-même qui lui avait demandé. Ils avaient tous passés un bon moment, ils avaient bien mangé. Ils s'étaient bien amusés. Ils avaient mit de la musique, Draco avait encore fait le D.J. (C'est son nouveau rôle lol) Ils avaient dansés toute la soirée et avait même fait du karaoké. (j'adore çaaaaaaaaaa!) Seuls les Jumeaux Potter's et les deux blonds était rester chez les Lupin's.
Avant d'attaquer leur sixième année, notre groupe de cinq décidèrent de faire un tour au chemin de Traverse pour aller voir la boutique de Farce et Attrape des Jumeaux Weasley's. Ils prirent la poudre de cheminette et un à un atterrirent dans l'arrière-boutique. Fred les accueillit. Ils saluèrent Fred ainsi que Gorges qui était venu à leur rencontre en entendant du bruit, puis ils se séparèrent pour visiter la boutique. Il y avait beaucoup de choses. Des chapeaux Anti-Gravité, Des marques des ténèbres comestibles, des oreilles à rallonge, des tour de magie Moldus, des Rêves Eveillé, des Télescopes frappeur, des Marécage Portable, des Plumes ( Autoencreur, Réplique cinglante, Vérificateur d'orthographe), des Chaudrons Farceur, des Pendus Réutilisable, des Boîtes à Flemme, des Baguettes Farceusses, des Pousse-Rikiki, Feuxfous Fuseboum, des leurres explosifs, des poudres d'obscurité instannée du ¨Pérou, des Chapeaux Boucliers, des Capes Boucliers, des Gants Boucliers, des Philtres d'amour, des Effaces-boutons dix secondes garanties et des Boursouflets. (Boules de poils avec des petites pattes. Rose en général, mais il en existe des bleus, des violets...)
Ils achetèrent tous les cinq un peu de tout mais Ambre prit surtout des Leurres Explosif, de la poudre D'Obscurité du Pérou en grande quantité, ainsi que cinq paires d'oreilles à rallonge. Ensuite ils sortirent de la boutique en leur faisant un signe de la main pour dire au revoir. Lorsqu'ils sortirent ils ne reconnurent pas le Chemin de Traverse qui était autrefois un lieu vivant, tout semblait avoir était ravagé , La rue commerçante est sous dessus, sous dessous. Soudain la brune poussa un cri, les quatre inquiets se dirigèrent vers elle en courant, cette dernière est dans la boutique d'Olivender le fabriquant de baguette, sa boutique ne ressemblait plus à rien et le concerné avait disparu. Ils se regardèrent horrifiés.
- Psst Murmure, le blond. Il leur fait signe de le suivre. Ils le suivirent sans un mot.
Draco venait de remarquer trois personnes qu'il connaissait, il avait l'impression que ces derniers ne voulaient pas être vu. Les personnes en question n'était autre que Lucius Malfoy, Bellatrix Malfoy (Je rappelle elle est mariée à Lucius) et Ronald Malfoy. Oui vous aviez bien lu, étant adopté par Bella et Lu (Lucius quoi, c'est son diminutif) , et que les intéressés sont mariés, Ronald est maintenant un Malfoy. Donc la nouvelle famille Malfoy allait chez Barjow et Beurk, ils rejoignaient les autres mangemorts présent dans la boutique, c'est Voldemort qui les avait ordonnés d'aller là-bas. Il devait leur montrer quelque chose. Il y a quelque jours, Ronald s'était fait marquer, bien qu'il eût hurlé de douleur quand le seigneur des ténèbres lui avait posé la marque des ténèbres (serpent sortant d'un crâne) , il l'avait regardé avec fierté, il était fier de la porter presque autant fier que sa mère adoptive. L'homme serpent lui avait fait juré trois choses. Le premier était de lui être fidèle, le deuxième de faire ce qu'il demandait sans discuter et le troisième de tuer si nécessaire. Pour qu'il prouve sa loyauté, son maître lui avait confié sa première tâche, une lourde tâche et une un peu moins lourde. La deuxième il lui dira chez Barjow et Beurk. Bella cependant pour la première elle ne doutait pas qu'il pouvait réussir, elle sait qu'il en est capable mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour le rouquin. (Bah ouai elle n'est pas que folle! Même si bon j'aimerais pas être sa fille hein!) Après cette réunion, elle ira avec son mari voir sa sœur. Pendant que la famille Malfoy entre dans la boutique sombre, les jeunes qui les avait suivis, montèrent sur un toit qui est en face du magasin, et regardèrent à l'intérieur de Barjow et Beurk en se couchant sur le toit. Ils voulaient en savoir plus et en plissant les yeux, ils purent voir d'autres mangemorts dont Fenrir Greyback avec son fils Amon et la fille de Bella, Nucitulla étant partie avec Amon. Voldemort qu'ils ne virent pas, leur montré une armoire à disparaître. Ronald savait qu'il en existe une autre identique à celle de Barjow et Beurk dans la salle sur demande, en plus de sa plus grande tâche, il devait réparer l'armoire jumelle qui est dans la salle sur demande pour que les mangemorts puissent rentrer en toute discrétion à Hogwarts et assister à la grande tâche confiée au roux. Les Malfoy's ressortirent après avoir reçu des ordres de la part de leur maître.Ils transplannèrent à la Chaumière aux Coquillages, Narcissa et Bill Weasley demeurés à cet endroit dans une grande maison. Bellatrix toqua à la porte, ce fut sa sœur qui vient lui ouvrir. Ils se firent rapidement la bise.
- Cissy j'ai besoin de toi. Ronald comme tu le sais a pour mission de tuer le plus grand sorcier de tout les temps..., le directeur d'Hogwarts. Bien que je pense qu'il en soit capable, j'ai quand même peur qu'il échoue... peux tu dans ce cas là t'en charger à sa place ? Si jamais il échoue ? Demanda précipitamment la jeune femme aux cheveux noire et bouclée.
- Bien sur Bella. Accepta malgré elle, la jeune femme aux cheveux blond et lisse. Elle resta de marbre car en réalité elle ne voulait pas.
- Merci Cissy !! Pleurait presque, Bellatrix. Elle prit sa petite sœur dans ses bras.
- Hmm oui merci mais faisons le Serment Inviolable. Proposa, Lucius sans vraiment réellement le proposer.Narcissa avala difficilement sa salive et pendant un moment ont pu voir que cela ne lui plaisait guère mais elle reprit bien vite son masque d'indifférence et d'une voix calme annonça :
- Je suis prête, ta baguette je te prit Lucius. Elle tendit sa main à sa grande sœur, celle-ci l'a prit dans la sienne en la serrant et elles tendirent leur bras droit devant elles.
Le grand blond sortit sa baguette et l'a plaça sur les deux mains des jeunes femmes. Bella prit la parole :
- Narcissa t'engages tu à veiller sur mon fils adoptif Ronald lorsqu'il tentera de réaliser les souhaits du Seigneur des ténèbres ?
- Oui répondit tout simplement, Narcissa.
Un filet doré entoura les deux bras des deux sœurs.
Bellatrix reprit :
- Et t'engages tu à faire tout ton possible pour le protéger du danger ?
- Evidement. Affirma-t-elle.
Un autre filet doré les entoura. Bellatrix n'avait pas fini :
- Et si cela était nécessaire... s'ils semblait que Ronald ne puisse réussir, Murmura, Bella.
La main de Narcissa trembla légèrement, elle redoutait la suite mais elle ne retira pas sa main et resta de marbre.
Bellatrix continua :- T'engages tu à accomplir toi-même la mission que le Seigneur des Ténèbres a confiée à Ronald ?
- Je m'y engages... Accepta, Narcissa.
Un dernier filet doré entoura leur bras, puis elles se lâchèrent. Lucius rangea ensuite sa baguette magique.
Bellatrix se jeta dans les bras de sa sœur en pleurant un peu, cette dernière bien qu'elle est dégoutée au fond d'elle-même, la serra fortement dans ses bras un long moment. Après quoi ils s'en allèrent en transplannant. Ce fut ce moment là que choisit Bill pour rentrer chez lui, il embrassa fougueusement sa femme, elle répondit avec fougue au baiser, oubliant dans celui-ci ce qu'elle venait de faire mais dans ses pensées c'était autre chose. « Je ne me pardonnerais jamais si je dois en arriver là.... Mais avec ce serment je suis obligée... »
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...