De retour au Quartier Général, Draco lança le sortilège Homenum revelio pour savoir s'il y avait un mangemort. Apparemment non. Luna monta à l'étage pour refaire les lits, les autres restèrent en bas. Tout à coup, la blonde les appela : « EH VENEZ VOIRRRRRRRR » Ils montèrent en quatrième vitesse. Arrivant à sa hauteur ils lui demandèrent ce qu'elle avait découvert. Elle pointa alors la chambre qui était à Teddy Lupin maintenant. Sur la porte il y avait les initiales du message de R.A.B.
- REGULUS.ARTURUS. BLACK !!! S'excita, Luna avec un grand sourire.
- Il me semblait bien que j'avais déjà vu ces initiales quelque part !!! S'écrie, Ambre.
- C'est le frère de Sirius !!! Ajoute-t-elle d'un ton excité.
- Vous pensez qu'il est toujours en vie ? Lâcha, Harry.
- Je ne pense pas. Supposa, Hermione.
- Pourquoi ? Objecta, Draco en fronçant les sourcils.
- Eh bien... Sirius nous l'aurait dit ou du moins on le serrait d'une manière ou d'une autre. Expliqua, Hermione.
- Ouais sans doute... Draco n'était pas très convaincu mais n'ajouta rien.
- Quant à... Leur ventre gargouilla. Ambre soupira. Allons manger plutôt.
Ils descendirent aussi vite qu'ils étaient montés, en arrivant dans la salle à manger ils découvrirent que la Gazette du sorcier était sur le sol. Ambre la ramassa, les mains tremblantes et commença à la lire. Les autres lurent au-dessus de son épaule. En gros titre été écrit :
LE MINISTRE EST MORT !
C'est avec regret que l'ont vous annonce que votre ministre est mort... Il a été tué par Vous-Saviez-Qui. Malheureusement... Mais ne vous inquiétez pas ! Il a été remplacé par un certain...Pius Ticknesse. (J'aime bien le "Ne vous inquiétez pas.")
Une photo en noir et banc suivait le nom. Puis ça reprit en dessous de la photographie.
Le nouveau ministre, a fait quelques changements... « si vous vouliez en savoir plus, aller voir à la page 6. »
Dolores Jane Ubridge est la secrétaire du ministre ! (Elle est de retour elle!)
En effet on pouvait y voir la veille peau à côté du ministre en photo. Elle aussi en noir et blanc. Elle avait son affreux nœud qu'ont deviné sans mal qu'il était rose. La brune aller continuer sa lecture ainsi que les autres, lorsque quelque chose attira son attention. La face de crapaud porté une sorte de collier autour de son cou. Pas n'importe lequel ! C'était le vrai médaillon de Salazar Slytherin ! Elle plia le journal, il y avait encore des choses à lire mais c'était du blablatage comme d'habitude. Ensuite après avoir jeté un incendio dans la cheminée, elle le jeta dans celle-ci pour le brûler.
- C'est elle qui l'a !! Demain ou plus tard on va au ministère !! Décida, Ambre.
- On risque de se faire remarquer.... Fait remarquer, Harry.
- Non, pas si on ruse. Le contredis, Draco.
- Et comment ? Voulu savoir, Luna.
- On stupéfixe cinq membres du ministère et...on prend leur apparences grâce au Polynectar. Emet, Ambre d'un ton évident.
- Ce n'est pas bête ! Tu a du Polynectar avec toi ? Demanda, Luna.
- Bien sûr ! Affirma, Ambre.
- J'en ai aussi au cas où. Leur apprend, Hermione.
- C'est Parfait !! Sourit, Ambre. Bon cette fois on devrait manger. (le plus important!)
La brune se dirigea dans la cuisine et commença avec Luna et Hermione à faire à manger, les concernées l'ayant suivi. Les deux jeunes hommes mirent la table pendant qu'elles cuisinaient comme des Moldues. Elles pourraient utiliser la magie mais elle préféré pas pour la cuisine. Elles firent des pâtes carbonara. La table maintenant mise, ils discutaient tranquillement entre eux quand soudainement ils entendirent un bruit provenant des rideaux de la salle à manger. Ils sursautèrent et coururent vers le bruit, baguette en main. Puis il eut un hurlement suivi de quelques paroles, c'était Madame Black : (Un tableau représentant la mère de Sirius)
- TRAITE A VOTRE SANG !!! C'EST MA MAISON !!! SORTEZ D'ICI !!! VOUS SALISEZ MA MAISON !!!
- LA FERME !! CE N'EST PAS VOTRE MAISON, C'EST CELLE DES LUPIN'S MAINTENANT !!! ET CE, DEPUIS LONGTEMPS !!! ON RESTE ICI SI ON VEUT !! NON ON NE L'A SALIE PAS !!! ET CESSEZ DE NOUS TRAITER !!! VOUS ETES UNE ENFANT MADAME BLACK !!! Gueula, Draco pendant qu'Harry écrabouille les rideaux pour la faire taire. Cela sembla marcher car elle se tût. Ils retournèrent vers la table et s'attablèrent en voyant le repas sur la table et leur assiette remplis de pâtes. Les filles s'installèrent également et mangèrent avant que ça ne refroidisse.
Quelque part dans les cachots....
La rentrée avait eu lieu il y a quelques jours, une jeune fille du même âge des cinq compères s'inquiéter énormément pour eux. Juniffer se demandait ou ils étaient passés. Normalement ils auraient dû être là, à Hogwarts. Or ils n'étaient pas ici, mais où pouvaient ils bien être se questionne -t-elle sans cesse. Il fallait qu'elle les retrouvent. Elle séchera les cours s'il le faut. De toute façon entre l'humeur massacrante de Severus Snape, le professeur de Potion était exécrable depuis qu'il les savait peut-être en danger. Il se faisait un sang d'encre pour eux, avait peur pour eux..., imagine le pire tous les jours, se faisait des films... il ne voulait pas les perdre, enfin surtout sa bien-aimée mais pas seulement. Son filleul, les Potter's et Luna compte aussi pour lui. Tant qu'ils ne seront pas revenus sain et sauf, en chair et en os, il aura toujours peur pour eux et restera dans le même état d'esprit, dans la même humeur. Bref autant dire que les cours avec lui était devenu insupportables. Les élèves n'en pouvaient plus, même les verts et agent. Personne n'avait réussi à calmer le sombre professeur, pas même le tableau de Dumbledore. (Vui c'est un tableau papy Dumby du coup. C'est pas le seul tout les directeurs avant lui sont des tableaux comme Phineas Black et il y a dans le château entier des tableaux... Qui bah parle et se déplace.)
Il y avait pire que lui encore...Snape était presque un ange à côté, ce n'était rien du tout comparé au Carrow's...Alecto et Amycus... des jumeaux... Ils enseignaient la discipline, une nouvelle matière. Si ont avait le malheur de leur désobéir, ont recevez le sortilège Doloris. La jeune Flitwik était leur cible préférée. Celle-ci refuse de faire du mal aux premières années. Parfois il lui arrive d'aider sa mère à l'infirmerie, cette dernière étant débordée. Elle accueillait plus de patients que d'habitude. Junif ayant des dons pour soigner les gens, parvenait à les guérir.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...