Chapitre 47 : La coupe du monde de Quidditch

44 3 0
                                    

On été maintenant le 15 août 1983. Ce jour ci est un grand jour. C'est la 400ème coupe de Quidditch. Irlande contre la Bulgarie. Ça se passe en Bretagne dans un immense stade que Fudge avait magnifiquement changé. C'était comme celui d'Hogwarts mais en plus grand. Les Potter's avaient organisé avec les Lupin's, les Black-Lovegood's, les Weasley's, les Jhonson's, les Parkinson's, les Gengras's, les Thoma's, les Flether's, les Dumbledore's et Severus d'aller à ce matchs ensemble.

Ils se retrouvèrent tous chez les Potter's. C'est eux qui avait la plus grande maison. Lily sortit de son armoire une vielle peluche de son fils qu'elle agrandit et lança le sort "portus" pour que ça face un porteloin. Ils pouvaient le prendre  facilement, étant nombreux.
Elle leur fait signe de la prendre avec une de leur main. Puis ils se sentirent tiré par leur nombril... ensuite plus rien. Ils avaient atterrit en Bretagne où avait lieu le fameux math Irlande-Bulgarie.

Sur le terrain prévu pour des campeurs, pas loin du stade, il y avait pleins de tentes. Ils virent aussi le stade. Seuls les sorciers pouvait le voir. Les moldus ne pouvait pas le voir car le ministre avait lancé des  "repoussemoldues." Ils se dirigèrent vers le guichet pour "louer le terrain."
C'était un moldu qui le tenait. Ils payèrent donc en monnaie moldu. Severus effaça sa mémoire. Le moldu n'avait pas l'habitude de voir des gens habillé de façon bizarre.

Ils s'en allèrent vers les terrains et sortirent leur tentes. Snape aida les Lupin's à construire la tente, s'y connaissant un peu. Les tentes bien qu'elles paraisse petite, elles ne l'étaient pas à l'intérieur. C'était immense à l'intérieur.. si bien que 10 à 20 personnes pouvais dormir et s'installer dedans. Les Lupin's avaient invité leur ami Severus pour ne pas qu'il soit seul. Ils mangèrent rapidement puis allèrent faire un tour avant que le match commence. Ils achetèrent des chapeaux d'Irlande ou de Bulgarie selon l'équipe qu'ils soutenaient.

Cela fait, ils allèrent s'installer dans les rangs. Le matchs aller bientôt commencer. Ils se retrouvèrent dans l'ordre suivant : Les Potter's étaient à côté des Lupin's, les Weasley's (sauf Ronald et Percy) étaient à côté des Black-Lovegood's, Les Jhonson's à coté des Thoma's, pour finir les Parkinson's à côté des Gengras's et des Flether's. Severus Snape, quant à lui se trouvé à côté d'Ambre, il été nerveu sans comprendre pourquoi et eut soudainement le rouge aux joues.
Il y avait aussi les Digory's, les Chang's, les nouveaux Malfoy's (Bellatrix, Lucius Nucitulla,Ronald) le petit ami de Nucittulla était là aussi (Amon Greyback), Narcissa, Bill, Draco et Andréa. Ainsi que le ministre et pleins d'autre monde.

Avant que le match commence, des farfadets vert entra en volant sur le terrain. Ils firent des pirouettes et dansèrent. Peu après l'équipe Irlandaise arriva, ils firent le tour du terrain en faisant des acrobaties. Viens maintenant les vélanes... c'était des créatures féminines avec un charme d'une grande beauté.. s'en été presque maléfique. Elles chantèrent. Les hommes se laissèrent transporter et ils faisaient un pas pour les rejoindre.. si ça continue  ils tomberaient dans le vide. Les femmes leur criaient de s'arrêter. Même le maître des potions crié. Il n'était pas touché par elles. Ils reprirent leur esprit, allèrent se rassoir. A peine assis, l'équipe de Bulgarie arriva. Ils firent également des acrobatie mais en plus classe. Il y avait l'attrapeur connu : Viktor Krum. Le match débuta. Il été merveilleux. L'Irlande était en train de gagner avec 350 points à 100 points pour les Bulgare. Le vif d'or pointa le bout de ses ailes et....

- L'Irlande gagne!!! Cria, Fudge.

Un concert d'applaudissements se fit entendre. Peu à peu les gens quittaient le stade et ils allèrent dormir. (Snape est  dans une chambre à part dans la tente des Lupin's).
Quand tout à coup des hurlements se fit entendre.

- Sortez! Et Restez groupés! Hurla, Nymphadora à sa famille et à Severus.

Puis elle transplanna vers les hurlements. Ils sortirent aussitôt en courant. Dehors des tentes brûlèrent... c'était l'oeuvre des mangemorts... Au dessus de leur tête planait une famille de moldues... le mec du guichet en faisait partit.... ainsi que sa femme, son fils et sa fille... les mangemorts continuaient à brûler des tentes et tuer des moldues. Ils eurent  le même châtiment, tout les moldus flottaient au-dessus d'eux. Dans la panique tout le monde s'était dispersé malgré qu'on leur ait dit de rester groupé. Enfin pas tout le monde... Teddy était resté avec son père et sa sœur ainsi que le reste de sa famille (cousins/cousines. James et Lily avaient transplannés  en même temps que Nymph car en tant  qu'Aurores ils devaient arrêter  les mangemorts. Soudains ils se rendirent comptes que la brune avait disparue... ils l'avaient perdu de vue. Tout le monde l'a chercha.. mais il y avait tellement de monde que c'était impossible de se frayer un chemin. Ils l'appelèrent. Ils étaient tous inquiets mais le frère de Luna l'était encore plus. Normal c'était son petit ami!

Étrangement Severus l'était mille fois plus. Il ne savait pas pourquoi... mais il s'inquiétait pour elle encore plus qu'avant... comme si quelque chose avait changé en lui... il ne savait pas quoi. Tout ce qu'il sait c'est qu'il voulait l'a retrouver vivante. Il avait très peur peur pour elle. Il ne supporterait pas qu'elle soit tuée par un mangemort... il en mourrait. C'est ce qu'il ressent en tout cas.  Il fallait absolument qu'il l'a retrouve. Quelques minutes plus tard, Timéo fini par l'a retrouver en même temps que le potioniste. Avant même que celui ci est le temps de la prendre dans ses bras, le blond l'embrassa à pleine bouche devant lui et les autres qui venait d'arriver. Au même moment un homme fit apparaître la marque des ténèbres dans le ciel. Personne ne le vit. Il disparut aussitôt.

- J'ai eu peur pour toi mon chaton. Pleura presque, Timéo.
- Je suis làà maintenant mon chat. Rassura, Ambre.

Severus devant le baisé  échangé avait détourné le regard... il sentit son cœur se serrer... des larmes lui monté aux yeux... il se sentit super mal.. un sentiment qui connaissait à  l'époque des maraudeurs, depuis lomgtemps enfuis refit surface... la jalousie.. il était jaloux.. il le savait. Une réponse ne tarda pas à venir dans son esprit. Il était amoureux d'Ambre.. tout simplement. Fou amoureux d'elle. Il le savait maintenant! Ce salop avait tout gâché! Il ne pouvait plus lui avouer! C'était trop tard... il ne s'en rendait compte que maintenant. Normal qu'il rougit à chaque fois!  Normal qu'il avait rougit en troisième année face à la demande de Remus! Celui ci l'avait sentit, d'où ses sourires mystérieux! Il s'éloigna discrètement pour pleurer en silence. Andréa elle pleuré dans son coin. Severus ne fut pas assez discret car son ami Remus le rejoint. Il avait sentit la tristesse de celui-ci. A la hauteur de Se'v il lui tapota l'épaule pour le consoler et lui dit :

- Je sais ce que tu ressens pour ma fille. Je l'ai sentis. C'est toi qui devrait être à sa place.  Je suis sûr que ton tour viendra. Tôt ou tard. Elle se rendra  compte qu'elle t'aime. Je le sens. Pour le moment c'est le fils de Sirius mais je sens que ça n'ira pas loin. Fait moi confiance.

L'homme aux yeux onyx s'écha ses larmes et répondit :
- Je te fait confiance. J'espère que ton odorat ne te trompes pas.
- Il ne se trompes jamais. Sourit, Remus en lui faisant un clin d'oeil.
-  C'est pas faux. Confirme, Severus en lui rendant son sourire.

Un espoir s'empara de lui suite à ses paroles.
Ils rejoignirent les autres et transplanèrent chacun chez sois.

Deux semaines plus tard c'était la rentrée. Ils étaient déjà à Hogarts. Avant qu'ils mangent et avant la répartition, Dumbledore avait deux annonces à faire...

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant