C'est le père des jumeaux Malfoy's alias Lucius qui avait parlé. Et il n'est pas venu seul, il y avait aussi sa femme Bellatrix, Dolphov, Macnair, parents de Lavande Brown et les parents de Vincent Goyle. Ils s'avançaient vers eux dangereusement. Bella avait sa baguette magique sur ses lèvres.
- Tiens les deux bébés Potter's de la pétasse et du balafré. Oooooh mais que vois -je on a aussi les autres bébés, celle du toutou, celle du loulou, celle du nain et puis ton fils... Rigola, Bellatrix en les regardant uns à uns avec des yeux fous. (Comme convenu sa folie est revenue).
Les intéressés se retenir de l'étrangler sur le champ. Dire qu'ils avaient été à son mariage ! Mais quelle ironie. (Ouaip c'est le cas de le dire!)
- Bon trêve de bavardage. Donnez nous la prophétie. On sait que vous l'aviez, c'est pour cette raison que notre maître vous a attirés ici, en faisant croire que le père de Lupin fille se faisait torturer. On l'a connait déjà ainsi que lui mais... disons qu'il l'a lui faut. Pour.... Savoir d'une si c'est vrai et puis aussi si, il n'y a pas un moyen de tuer votre précieuse Ambre-Marie Lupin. Il pourrait le faire maintenant évidement mais comme d'après cette prophétie tu es plus puissante que lui, il veut savoir s'il n'a pas quelque chose, qu'il le rendra plus puissant que toi afin d'en finir avec toi. Maintenant Draco donne là moi ! Ragea, Lucius en remarquant que son fils l'avait dans ses mains.
- Jamais ! avant d'hurler « MAINTENANT !!! «
- Supéfix ! Hurlèrent ils aussitôt.
Les mangemorts furent projetés à l'autre bout de la pièce... Les cinq coururent ensuite pour leur échapper mais les mangemorts les pourchassés en flottant dans une épaisse fumée noire, ils essayaient de les arrêter en leur barrant le chemin pour avoir la prophétie, Draco l'avait toujours dans sa main, Or les mangemorts pensait qu'il l'avait filé à quelqu'un d'autre. A chaque fois qu'ils leur barré la route, ils se faisait expulser par l'un d'entre eux. Les six membres de Dumbledore'Army n'hésitant pas à leur lancer toutes sortes de sortilèges pour les vaincres, quand ils flottaient à côtés d'eux, ils étaient aussitôt envoyés dans les étagères des prophéties, si bien que toutes les prophéties avec le choc, s'écroulèrent et explosèrent dans toute la pièce. Ils prirent leurs jambes à leur cou et sortirent de cette salle, en courant ils finnisèrent par débouler dans la salle avec l'arcade. Hermione et Harry entendirent des voix, ils ordonnèrent aux autres de se mettre derrière eux, ce qu'ils firent. Ils eurent à peine le temps de dire ouf que les mangemorts transplannèrent derrière eux dans cette même immense fumée noire et capturèrent tout le monde sauf Draco. Lucius avait remarqué qu'il avait toujours la prophétie. Bella détenait Ambre, Macnair Harry, Dolohov Hermione, Mrs Brown Luna et enfin Mr Brown Junnifer. L'homme aux cheveux long et blond se planta devant son Fils et tendit sa main et ordonna :
- Aller donne moi la prophétie. Tu ne voudrais quand même pas regarder tes amis mourir ? Si ? Un air mesquin s'affichait sur son visage.
- Bien sûr tiens père. Bleffa, Draco. Il la tendit à son père et au dernier moment la laissa glisser de ses mains. Elle se brisa en mille morceaux « Oups » Dit-il d'un ton ironique. (Bien joué Draco!)
Cette fois, on pouvait y lire de la rage sur son visage. Au même moment, une partie de l'Ordre du Phénix apparut devant eux. Il y avait comme convenu les Londubat's, les parents Potter's, les parents Lupin's, Alastor, les parents Black-Lovegood's et Severus. Le maître des potions mit une patate à Lucius après avoir lâché rageusement « on ne touche pas à mon filleul ! Ni à ses amis ! »
Il tomba à terre mais se releva au bout d'un moment. Un combat entre les deux hommes s'engagea. Les autres mangemorts avait transplannés, et réapparaissait sous leur nez. Bellatrix elle, faisait le tour de la pièce en rigolant comme une folle. (Bah c'en est une en même temps hein!) Alastor avec son bâton, expulsa deux mangemorts, Nymphadora, Lily et Helena combattirent à elles trois deux autres mangemorts, elles réussirent à les envoyer contre un mur. L'un deux avaient une tête de bébé, une idée de la mère d'Ambre. Il en restait quatre. Sirius est en pleins combat avec Macnair et Dolov, tandis que James est avec Bellatrix. Severus est toujours avec Lucius, Remus l'aidé. Les plus jeunes décidèrent de prêter mains fortes. Draco et Harry allèrent aider Sirius, Hermione se joignit à Sirius aussi, Ambre alla aider Severus et Remus, pendant que Junnifer et Luna rejoignirent James. Le reste des mangemorts furent expulsé, au bout d'un moment en se prenant l'un des murs en pleine tronche. Sauf la plus fidèle du seigneur des ténèbres, elle essaya de tuer Remus mais Severus et Ambre l'en empêcha juste à temps. Elle s'échappa cependant en riant « Venez m'attraper » chantonnait la folle. Ils l'a poursuivirent, jusqu'à arriver dans le hall ou ils tombèrent nez à nez avec Lord Voldemort. C'est à ce moment précis que Dumbledore fit son entré. Albus ordonna à tout le monde de rentrer au Quartier Général. Alastor avait prit le blond avec lui et l'avait emmené à Askaban. Les adultes prirent les jeunes sous leur ailes et transplannèrent chez les Lupin's. Bella rentra au manoir en passant dans une des cheminé. Le duel entre les deux plus grands sorciers débuta alors. Leur duel fut très serré. Leur baguette furent comme connecté. Vert contre rouge. Soudain Voldemort sortit de sa baguette un énorme serpent en feu, il fonça tout droit vers Dumbledore mais ce dernier aussi agile que n'importe qui et malgré son âge, arrêta le serpent en feu avec une énorme vague. Enragé le mage noir fit exploser les vitres du ministère. Le jour ne tarda pas à venir. Fudge n'aller pas tarder à arriver, d'ailleurs il est en train d'arriver, ils ne l'entendirent pas et continués de se lancer des sortilèges, Dumbledore été en train de le battre.- Il est revenu... Fait, Fudge en voyant Voldemort de ses propres yeux.
Le seigneur des ténèbres l'entendit et le tua puis disparut. Albus fit disparaître le corps de Cornrlius à coup de baguette magique puis transplanna au château en s'assurant qu'ils étaient bien sain et sauve en envoyant son patronus au QG. Les six élèves avaient été sermonnés par les adultes « Vous avez était inconscients ! Vous auriez pu vous faire tuer ! On sait fait un sang d'encre ! » Ensuite, ils se radoucirent et les prit tous dans leur bras. Oui oui même le professeur Snape. Au tour de la brune, il l'a garda plus longtemps dans ses bras la serrant fort.
- Ma princesse j'ai eu si peur pour toi... Murmura-t-il à son oreille.
- Je suis là mon amour maintenant. J'ai eu peur pour toi aussi à un moment, on est vivants c'est le principal. Oh mon amour... je t'aime tellement, tu m'a manqué ces derniers temps. Dis-moi que Dolores va bientôt s'en aller... j'en peux plus ! Chuchota, Ambre.- Oui c'est le principal, on est tous vivants et nous aussi... je t'aime tellement aussi ! Tu m'a aussi manqué ma princesse... Si tu savais... elle va bientôt partir t'en fais pas, les décrets n'existe plus donc... notre « rupture » c'est fini. On peut être de nouveau ensemble ma princesse. Sourit joyeusement, Severus.
- J'imagine... c'était très dur pour moi aussi. Oh c'est vrai ?! C'est une excellente nouvelle ! S'enthousiasme, Ambre.
Il acquise, en lui souriant toujours. Pour leur laisser de l'intimité, le reste de l'Ordre et les cinq autres jeunes, allèrent dans une autre pièce que la salle à manger. Enfin seuls, ils s'embrassèrent follement, mêlant leurs langues. Leurs mains se perdirent dans leurs cheveux... ils s'embrassèrent jusqu'à être à bout de souffle, puis restèrent enlacés très longtemps se retrouvant enfin, ils voulaient en profiter avant de rentrer au château.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...