La semaine laissa place au week-end. Alors que la jeune Lupin faisait les cent pas dans son dortoir se demandant si elle les avait ou non et qu'elle était dix fois plus stressée que le jour du passage des Aspics. Sa cousine Hermione était dans le même état.
- Eh calmez vous les filles ! Vous alliez les avoir c'est certain ! Essaya de les rassurer, Draco.
- Mais oui ! Vous êtes les meilleurs ! Enchaine, Harry.
- Vous êtes certains ?! Balbutie-t-elles. En s'arrêtant un instant.
Les garçons le pense évidement sincèrement.
- Bien sûr que oui ! S'écrièrent ils.
Comme pour prouver qu'ils ont raisons , leur résultats arrivèrent dans leur dortoir sous forme de courrier. Avec empressement ils ouvrirent leurs courriers. Les résultats que ça soit ceux des garçons et des filles, ce fût positif. Les filles hurlèrent de joie en sautillant comme des petites folles. Les garçons brandissent leurs poings en l'air en regardant Ambre et Hermione d'un air amusé puis ils éclatèrent de rire.
- Allons fêter ça ! Proposa joyeusement, Ambre.
- Ou ça ? Demanda gaiement, Hermione.
- Dans un restaurant pardi ! Répondit, Ambre avec une joie non dissimulée.
- Bonne idée ! Approuve, Draco avec un sourire aux lèvres.
- Dans lequel ? Voulu savoir, Harry.
- Hmmm....Semble réfléchir, la brune.
- Pourquoi pas le poké ?! (Grand bol dans lequel y a des crudités des graines, du poisson et du riz. On peut choisir.) Celui près de chez toi ? Suggéra, la châtain foncé.
- Cela me semble parfait. Reconnu, la fille de Lunart.
- Qu'en pensez vous ? Ajoute-t-elle en s'adressant aux garçons.
- Personnellement cela me va ! Accepta, le fils de Cornedrue.
- De même ! On peut inviter Luna et Sevy ! Sourit, le blond.
- Évidement ! Se réjouit, Ambre.
Ils sourirent, puis sortirent des dortoirs en se dirigeant vers la salle commune de leur amie Luna et petite amie du jeune homme à la cicatrise en forme d'éclair. En arrivant devant, La blonde sortie de cette dernière un sourire plaqué sur ses lèvres. Ils surent à son sourire qu'elle aussi avait eut ses Aspics. "Félicitation !" Dirent ils en chœurs. "Merci beaucoup !" Dit-elle en leur souriant radieusement. Ils firent un câlin groupé qui dura une minute puis ils lui proposèrent d'aller manger dans le Poké pour fêter leurs Aspics. Elle accepta avec plaisir, il ne manque plus qu'à prévenir leur directeur de maison. Le cœur battant la chamade, la brune prit la tête du groupe, se laissant guider par ses pas jusqu'au cachot. Ils eurent pas besoin d'aller bien loin. Avant même qu'ils arrivent au dit endroit, Severus alla à leur rencontre, étant dans le couloir. Un grand sourire s'élargit sur les lèvres de la jeune Lupin en le remarquant. Celui ci sourit grandement à son tour et s'approcha d'elle, la félicitant à sa manière, il était bien sûr au courant de ses résultats. Elle répondit donc au baiser qui lui donne avec la même intensité que lui, c'est-à-dire avec tendresse et amour. Puis elle murmura à son oreille que lui aussi était invité au fameux restaurant.
- Je viens avec joie ! Les Aspics ça se fête ! S'enthousiasme, Severus en leur faisant un clin d'œil.
- Ouaiiis ! S'exclame, Draco et Harry. A la fois heureux qu'il vienne et d'accord avec lui.
- Je suis d'accord avec toi Severus. Lui dit gentiment, Hermione.
- Moi de même. Compléta, Luna.
- Quant à moi je suis surtout heureuse que tu vienne. Avec nous. Déclara, Ambre en souriant tendrement à son bien aimé.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...