Chapitre 38 : Panique dans le train!

45 3 0
                                    

Les vacances étaient terminées. C'était maintenant la rentrée. Les plus âgés rentre  en troisième année ( Ambre, Hermione, Harry, Draco, Andréa, Orrianna, Engélina, Pansy , Daphnée,  Dean et Justin), les plus jeunes en deuxième année (Teddy, Ginny et Théréssa Londubat).Quant à Fred, Georges ,Lee Jordann, et Timéo Black-Lovegood (le frère de Luna) rentre  en quatrième année. Ambre, Luna et les autres avaient bien grandit maintenant.  Ils fessaient tous 1.60, ils avaient donc prit 10 cm de plus que l'année d'avant.  Et il avaient 13 ans. Ceux qui rentre en deuxième année, fessait la taille qu'ils avait à leur âge: 1m50. Ils ne ressemblaient plus à des gamins maintenant. Les garçons commencé à ressembler à des jeunes hommes. Ils étaient un peu musclé, avait de belles jambes mais leur croissance n'était pas terminé. Les filles aussi, avait changées, elles commencé à avoir un peu de poitrine et elles étaient devenues encore plus belle qu'avant.  

Cela fessait 20 minutes qu'ils étaient dans le train. Le petit groupe habituelle était ensemble (Ambre, les deux Potter's, Draco et Luna). Quand tout à coup, il eu une secousse.... le train tremblé... de tout les côtés... Soudainement les lumières du train s'éteignirent. Un froid inhabituelle se fit ressentir.... 

- Qu'est-ce qu'il se passe ?! Paniqua, Luna. 

- Je ne sais pas... Lui répondit, Ambre.

- Peut-être qu'il est en panne ? Suggéra, Hermione. 

- D'électricité et de chauffage ? Les deux en même temps ? Cela m'étonnerais. Retoqua, Draco.

- Draco a raison, ce n'est pas normal.  Ajoute, Harry. La mine grave.

- Vous avez tout les deux raison. Affirme, Ambre.

- Je... commença; Hermione. 

Soudain, ils entendirent un grincement... La porte de leur compartiment, s'ouvrit... Une créature noir encapuchonné rentra. Elle avait comme une cape noire, derrière elle mais qui semblé un peu déchirée en bas... Sur ses mains il y avait comme des croutes partout. Ses mains étaient également noire, ses doigt étaient très long... quant à sa bouche, enfin ce qu'il s'en rapproche, ressemblait à un énorme trou. L'air rentré  dans cette espèce de bouche, comme si elle l'aspirait.... la créature émettait des bruits étranges... comme des râles...    

La créature entra dans le compartiment en flottant. Il fessait de plus en plus froid au fur à mesure qu'elle rentrée. Il se produit alors un truc étrange. La créature semblait aspirer l'âme des élèves de ce compartiment. Toute joie avait disparu. Les deux Potter's et Ambre s'étaient évanoui.  Luna et Draco, quant à eux restaient sur place, ils bougeaient plus. Tout à coup, un homme d'une trentaine d'années avec quelques cicatrices au visage, qu'ils n'avaient pas remarqué jusque là,(il était caché sous couvertures) sortit sa baguette magique et lança un sort puissant à la créature... Si puissant qu'une énorme  lumière bleue sortit de sa baguette magique. Cela éblouie la créature. Et l'a fit disparaître. 

Les deux Potter's et Ambre se relevèrent; le blond et la blonde se remirent à bouger. C'était Remus Lupin qui l'avait fait disparaître.

- Papa?! S'étonna, Ambre.

- Oncle Remus?! S'étonnèrent, les deux Potter's.

- Oui c'est moiiii ? Répondit, Remus.

- Qu'est-ce que vous faites la ? Questionna, Draco à leur place.

- J'ai demandé à Dumbledore si je pouvais travailler à mi-temps en tant que professeur de défense contre les forces du mal en plus de mon travaille aux Trois-Balais. Confia, Remus.

- D'accord. Compris, Draco et Luna.

- Il a accepté j'espère ? S'inquiéta, sa fille, sa nièce et son neveu. 

- Vous connaissez Dumbledore. Se contenta de dire, Remus.

Ils comprirent aussitôt. Il avait accepté! Ambre prit son père dans les bras. Le loup-garou l'enlaça. Ils se relâchèrent. Puis: 

- Merci papa en tous cas. Dit, Ambre.

- Oui, merci oncle Rem! Ajoutèrent, les Potter's.

- Merci Professeur Lupin! Rajoutèrent, Luna et Draco.

- Je vous en pris , ça va mieux ? S'inquiéta, Remus en regardant Ambre et les jumeaux Potter's.

- Oui ne t'inquiète pas répondirent, les concernés. 

- Tant mieux. Souffla, Remus. Tenez du chocolat dit-il en leur tendant un carré de chocolat à chacun d'eux. (meilleur remède !) 

- Merciiii s'écrièrent-ils.

- Mangez le. Vous vous sentirez encore mieux. Fit-il en leur faisant un clin d'œil. 

Ils le firent et en effet, ils se sentirent beaucoup mieux. 

- Je reviens. Prévient, Remus.

- D'accord. A toute! S'enthousiasme-t-ils.

Ambre et les autres avait une question à lui poser mais ils la poserons plus tard. Il était déjà partit. Remus Lupin partit voir le chauffeur du train. Pendant qu'il se dirigé vers le chauffeur, le train redémarra. Arrivé à la auteur du chauffeur, il lui demanda : 

- Qu'est-ce que fessait un détraqueur, si loin d'Askaban ? Dans le train ?

- Il cherchait Peter Petigrow. Répondit, le chauffeur. 

- Mais il est mort! Explosa; Lupin.

- Apparemment non. Des Aurors l'ont retrouvé. Il était bel et bien vivant mais il s'est échappé! Ce salop! Les Aurors le cherche donc un peu partout. Et le ministère  a envoyé un détraqueur dans le Hogwarts Express car il se pourrait bien qu'il se soit caché dans le train. On n'est sûr de rien. Le ministère en a placé à Hogarts aussi...Expliqua le chauffeur. 

- C'est pas possible.. Mon dieu! S'étrangla, Remus.

- Bien. Merci. Aurevoir. Lâcha-t-il. 

- Aurevoir. Le salua, le chauffeur. 

Le père d'Ambre et de Teddy retourna au compartiment de sa fille, sa nièce, son neveu et leurs meilleures amis. (Draco et Luna).

- Te revoilà! C'était quoi la créature au faite ? Demanda, Ambre.

- Un détraqueur.. Répondit, Remus la mine sombre.

Ils virent sa mine et pâlirent. Cette créature ne présagée rien de bon. Ils comprirent même sans en avoir entendu parler. Les détraqueurs ce n'était pas de gentilles créature. De toute manière, ils l'avaient senti quand  il était rentré dans le compartiment. Ambre sentie qu'il ne disait pas tout. Elle avait essayée de rentrer dans son esprit en utilisant la légimencie mais celui-ci avait tout bloqué. Tant pis. Ils  le découvrirons plus tard. 

Le loup-garou ne voulait pas leur dire ce qu'il avait apprit par le chauffeur. Il ne voulait pas les effrayer avec ça. Il resterait cependant sur ses gardes à Hogarts et essayera de choper Peter; ce sale traite. La colère monta en lui... Sa fille dû le sentir  avec son don car elle posa sa main sur son bras et lui demanda s'il allait bien. Il répondit par un grognement en lui disant de ne pas s'inquiéter. Elle ne le cru pas mais n'insista pas. 

Si il le fallait, Remus demanderait de l'aide aux deux autres maraudeurs pour capturer  Peter. Si jamais il le voyait de ses propres yeux à Hogarts. Ils seraient plus nombreux pour l'attraper.. Un des maraudeurs était déjà au château. Il y avait Severus Snape. Mais si les Aurors n'ont pas réussi à l'attraper, il échappera aussi à Severus et Remus. Ils aurons besoin donc besoin de James et Sirius. En plus sous forme d'animagus, ils auront plus de chance.

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant