Tout d'abord avant que vous commencez à lire, je doit vous prévenir qu'il y a des chansons mais en anglais. Je peux vous faire un chapitre où je les traduit si vous voulez. Dites le moi en commentaire.
Autrement je vous conseille de les lire en écoutant les chansons en même temps. Durant votre lecture il va y avoir une chanson de LP (Laura Pergolizz) qui s'intitule " Lost on you" (vous devez sûrement connaitre) ensuite il en a une de witney Houston, elle a pour titre " I will always love you ", une autre de Emili Sandé qui a pour nom " read all about it" et enfin une de Christina Perri dont le nom est " A thousand years." Voilà ! Bonne lecture ! 🥰Plusieurs mois étaient passés, c'était la fin de l'année. Nos quatre couples connaissaient leur chanson par coeur maintenant. Depuis la mort de Cédric et des autres, la brune dormait dans les appartements de son amour. Elle n'arrivait plus à dormir ailleurs que dans les bras de l'homme qu'elle aime. C'était impossible. Avec sa meilleure ami Luna, ses cousines Hermione et Ginny ainsi que ses amies Pansy, Daphnée, Engélina, Orianna, Andréa, Théréssa et Junnifer, elles étaient aller se re looker dans le magasin de vêtements à Pré-Au-Lard. Elles avaient achetées de magnifiques robes pour le bal. Tellement magnifiques que ça fera craquer leurs mecs. Mais pas que!
Ensuite elles sont allées se préparer chacune dans leur dortoir.
Ambre se préparait en chantant doucement. Deux heures plus tard les filles étaient enfin prêtent. Elles descendirent de leur dortoir et sortirent de leur salle commune. Elles allèrent dans la grande salle, arrivées là bas, elles retrouvèrent Luna ainsi que leur cavaliers qui était bien sûr celui qu'elles aiment. Luna n'était pas seule, à son bras se trouvait son petit ami, Harry. La Ravenclaw avait mit une robe bleu ciel toute simple, Harry lui avait mit un costume de couleur nuit noir. Il été assortit à sa Ravenglaw. Les Jhonson's étaient habillées d'une robe assez longue vert pomme, les jumeaux Weasley's porter des costumes similaires à leur couleur. Pansy avait mit une robe turquoise lui arrivant à mi cuisse, elle été en argent. ( en gros les garçons on des costumes de la même couleur). Hermione portait une robe longue noire, cela faisait ressortir ses beaux yeux noisettes. Daphnée avait une robe assez courte rose pâle, Helena Ravenglaw sa petite amie avait quasiment la même. Andréa avait une robe mi long mi courte c'était entre les deux. Elle était violette. Junnifer avait une robe sexy d'un vert simple. Pour finir Ambre avait une robe verte émeraude, qui lui arriver à mi cuisse comme Pansy, dans cette robe elle était séduisante. Son dos été dénudé, au niveau des épaules c'était en dentelle.Cette robe, montrait bien ses formes.
Severus l'a vit au loin, il s'approcha d'elle doucement et captura ses lèvres. Elle passa ses bras autour de son cou pour approfondir leur baisser. Ce dernier entrevit sa bouche pour lui donner accès à sa langue. Elle y accéda avec bonheur. Ils s'embrassèrent longuement avant de se séparer à bout de souffle. Il lui souffla à l'oreille " tu es renversante, et..."- Et quoi ? Souffla-t-elle doucement à son oreille avec un sourire en coin.
- Tellement séduisante... Finit-il par lui avouer en rougissant...- Merci mon amour murmura, Ambre doucement. Tu n'es pas mal non plus. Tu es magnifique. Fit-elle aussi en rougissant quant à elle violemment.
Le grand potioniste été habillé de noir comme d'habitude mais il avait fait l'effort de bien se coiffer. (Pour une fois!) Les filles elles avaient fait une coupe pour ce bal, elles avaient soit un chignon serré, avec quelques mèches rebelles, soit des tresses, soit des queues de cheval en tresses.- Aller viens princesse on va se mettre derrière la porte des professeurs pour patienter notre tour. C'est Pansy et Justin qui commence. L'informa, Severus.
- Je te suis mon amour. Accepte, Ambre.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...