Au manoir Malfoy tout aller bien. Ronald avait été fier que le mage noir lui avait confié une mission aussi importante. C'était le Week-End, il était donc de retour au près des siens mais le fait d'avoir échoué alors qu'il été si près du but, l'énerve comme jamais il n'avait été énervé. De plus il avait toujours envie de se venger de Severus Snape depuis que ce dernier avait vengé son ancienne cousine Ambre Lupin. Il avait promit de ne pas recommencer mais évidement ce n'était qu'un mensonge. En réalité depuis ce jour-là, il cherche un moyen de lui faire payer. Il avait d'abord pensé à faire du mal à Snape, la brune si elle est dans les parages elle va forcément vouloir le protéger et là le rouquin pourrait faire deux paires, deux coups. Deux pour le prix d'un. Cependant c'était un peu trop risqué s'il faisait ça dans le château, s'il fait ça à Pré-Au-Lard admettons et qu'il y a le maître des Potions accompagné de la brune, il n'était pas sûr de réussir. Non le mieux c'est qu'elle soit seule, il faudrait qu'elle vienne seule à Pré-Au-Lard.
Pendant qu'il faisait les cents pas dans sa chambre, deux paires d'yeux l'observe à côté de la porte. Ils se demandaient pourquoi il faisait les cent pas comme ça. Ils décidèrent d'intervenir :
- BON RONNI TU VA NOUS DIRE CE QU'IL SE PASSE !!!
Le dénommé « Rounni » sursauta violement et se retourna vers eux d'un mouvement brusque.
- Abrutit !! Vous m'aviez fait peur ! Et puis il n'y a rien. Tenta, Ronald en parlant d'une voix sèche.
- Déjà parle nous autrement petit frère et s'il y a quelque chose autrement tu ne ferais pas ce que tu étais en train de faire. Répliqua, Nucitulla.
- Dis nous on t'aidera. Compléta, Amon.
- Bon très bien j'vais vous le dire ! Rétorqua, Ronald.
- En faite je cherche un plan pour me venger de Snape à travers Lupin fille. Parce qu'en deuxième année, elle et moi on a eu un combat, elle a failli gagner mais elle s'est affaiblie à force de recevoir des sortilèges de magie noire que j'avais appris ici. Snape l'a su, il l'a vengée et j'ai fais une fausse promesse de ne plus m'attaquer à elle, j'ai aussi fais de fausses excuses à son attention mais depuis je cherche un moyen de me venger. Mais je n'ai pas d'idée. Conclut il.Le roux faisant partit de la famille, Amon et sa petite amie Nucitulla avait écouté son histoire en serrant les poings. Ils avaient tout deux un visage remplit de haine contre la jeune brune et aussi pour Snape.
- Ton Snape va payer !!!! Explosèrent-ils.
- Il faut l'appâter. Ajoute, Amon.
- Comment ? S'intéresse, Ron.
- J'ai ma petite idée là-dessus. Assura, Nucitulla.- Je crois savoir ce que tu as en tête ma chérie. Souffla, Amon à son oreille.
- Je ne sais pas quelle idée vous aviez mais je vous fais confiance, on devrait faire ça ou à Pré-Au-Lard non ? Leur demande, le roux.
- Pré-Au-Lard me semble parfait ! S'écrie, le couple.
- Parfait ! On l'attaque par derrière ? Et qu'es qu'on lui fait ? Continue, l'ancien Weasley.
- Par derrière oui. Se réjoui, le couple.
- Pour ce qu'on va faire... Commença, le fils de Greyback.Avec Nucitulla, ils lui chuchotèrent quelque chose à l'oreille.... Un sourire maléfique vient s'étirer sur les lèvres du jeune homme, il avait hâte de se venger avec sa sœur et son beau-frère enfin presque. Autre chose le travaillé , au moment où ils s'écartèrent, ils le remarquèrent tout de suite.
- Vu ta tête tu ne nous a pas tout dit. Le gronda, Nuci.
Il soupira longuement.
- Décidément, on ne peu rien vous cacher. Grogna-t-il.Avant que l'un d'eux lui face une réplique cinglante et qu'ils l'engueulent jusqu'à qu'il crache le morceau, il lâcha :
- Je n'ai réussi à le tuer...
- Ce n'est rien ça, tu ne pouvais pas réussir du premier coup. Rassura, la fille de Bellatrix.
- J'étais si près du but pourtant S'entêta, le fils adoptif de Bella.
- Oui mais tu y arriveras la prochaine fois. Affirma, Amon avec un clin d'œil.
- J'espère... Ragea, Ronald.Un sifflement suivit d'une voix glaciale se fit entendre. Leur seigneur des Ténèbres était de retour. Il ordonna à Amon et Nucitulla de venir le voir. Le couple ne se firent pas prier et allèrent le rejoindre. Ils s'inclinèrent devant lui, et demandèrent ce qu'il fallait qu'ils fassent. Voldemort leur donna pour ordre d'aller à Pré-Au-Lard, semer la panique dans ce village. Ils acceptèrent avec joie et firent une révérence, puis retournèrent au près du rouquin. L'homme-Serpent disparut.
Nucitulla fit part de leur Mission au roux, celui-ci s'exclama un truc du genre « Cela tombe à merveille ! » (comme par hasard!)Le lendemain dès l'aube, le couple et le roux, se réveillèrent, s'habillèrent rapidement et prirent un rapide petit déjeuner puis transplannèrent à Pré-Au-Lard. Arrivé à Pré-Au-Lard, ils se cachèrent dans un coin, Nucitulla avait déjà prévu son idée dans le manoir. C'était tout bête mais elle espéré que ça marcherait. Ils s'occuperons des villageois plus tard. D'abord ils se vengeraient Ils attendirent tapis dans l'ombre dans un silence de mort, la venue de « l'invitée » Ils n'osaient même pas respirer. Le village n'avait jamais été aussi calme, il n'y avait pas un chat. Pré-Au-Lard était comme vide, c'était à se demander s'il y avait vraiment des gens qui loge dans ce village.
Une jeune fille brune aux yeux vert émeraude venait de recevoir une lettre d'un des magasins de Pré-Au-Lard, apparemment elle avait une promo sur les vêtements. Elle fronça les sourcils et regarda la lettre avec méfiance, elle avait du mal à y croire et croyait à une farce. Elle réfléchit pendant de longues minutes, pesant le pour et pour le contre. « J'y vais ? Je n'y vais pas ? » Elle était indécise mais se dit que si elle n'y allait pas et que c'était vrai, elle aller regretter. Pour ne pas inquiéter l'homme qu'elle aime, elle lui mit un petit mot.
Mon amour,
Je reviens, je vais faire un tour à Pré-Au-Lard. Ne t'en fais pas cela ne sera pas long. Je t'embrasse très fort, je t'aime.
Ta princesse.
Elle le laissa sur la table de sa salle à manger puis partit donc au village de Pré-Au Lard.
A peine fut-elle arrivé qu'elle se fit pétrifier.... La jeune Lupin s'écroula par terre et se fit emporter par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...