81 : La vengeance, un plat qui se mange froid !

38 3 0
                                    

Suite à l'aggrésion de sa bien aimée, le lendemain matin Severus se leva en vitesse pour la venger. La brune dormait toujours à point fermés. Elle avait fait des cauchemars mais son amour l'avait calmée, rassurée et l'avait bercée doucement. Elle s'était vite rendormi, plus tranquille.  Le maître des potions laissa un petit mot au cas où il ne serait pas de retour à son réveil.  Il le posa sur la table basse de son salon à la même place où elle-même avait posé son mot. Le siens disait :

Mon amour
Si tu me vois pas en te levant  c'est parce que je suis sortit te venger. Je ne compte pas laisser passer ça. Il avait promit de ne pas recommencer; hors il l'a fait. Ça me met hors de moi !  En plus il t'a fais beaucoup  de  mal ! Pire que la dernière fois ! Pire que en deuxième année ! Et pas tout seul à ce que tu m'as dis. Je vais donc aussi te venger des deux autre connards qui ont osé  te toucher..je n'aime pas que l'ont s'en prend à mes proches et encore moins à toi. Tu es ma petite vie, ma princesse à moi...je te demande encore pardon de m'être emporté hier alors que tu aller mal...bref à toute mon ange. Je t'aime très fort !

Snape était ensuite sortit de ses appartements.  Une fois sortit de ses cachots, il se dirigea vers Pré Au Lard à la recherche des deux  jeunes hommes et de la jeune femme qui avait fait du mal à sa campagne si ont peut dire. Il les trouva non loin de la cabane hurlante comme par hasard. Ils ricanaient en parlant de la jeune Lupin sans se rendre compte qu'un grand homme aux cheveux noir corbeaux, les yeux onyx, vêtu tout en noir avec une longue cape également  noire, venait de sortir sa baguette magique de sa poche de sorcier et prononça un sortilège bien à lui. Le Septumsempra. Aussitôt nos trois compères furent couverts de sang. 

L'homme en question qui n'était autre que notre professeur des potions, eu un sourire sadique en voyant son sortilège agir. "J'ai bien fais de créer ce sort. Il est génial !" Il décida d'en rajouter et lança plusieurs Doloris. Ils étaient presque en train de mourir avec le fameux sort, les Endoloris n'aidèrent donc pas. Ils se torturent de douleurs en hurlant comme des bêtes. Il utilisa peu après la magie noire sur eux. Le Prince de sang-mêlé se défoulé sur eux. On pouvait lire toute la rage sur son visage. Il était dans une colère noire. Au bout de quelques minutes, il  se dit  que c'était assez .  Severus lança  le contre sort à contre cœur  sur les deux  jeunes hommes et la jeune femme. A savoir Ronald Black (Weasley), Amon Greyback et Nucitulla Black-Malfoy. (La fille de Bella).

- Vulnéra Salmentur...Vulnéra Salmentur. Répèté, Severus sur ses victimes.

Le sang disparaîsait tout seul. Quand tout le sang fût partit de leur corps, ils se levèrent avec difficulté et avant même qu'ils ne  disent  un seul mot, détallèrent comme des lapins malgré leurs douleurs.

- Ouais c'est ça !  Partez  ! Bande de lâches ! Leur cria, Snape.

Pendant ce temps la brunette s'était réveillée en douceur. Elle se leva tranquilement. Au début elle paniqua ne voyant pas son bien aimé mais dès qu'elle vit le mot elle se calma et soupira de soulagement. Elle le lit à voix haute.

- Je m'en doutais que tu aller me venger, c'est bien ton genre...ne les tue pas quand même je ne veux pas que tu finisse en prison à Azkaban...reviens moi vite mon coeur...je t'aime très fort aussi...si tu savais à quel point...tu es...incr- elle parlé  évidement toute seule mais à voix basse. (Ce que je fais moi même assez souvent xD, parler toute seule! )  Elle ne termine pas sa phrase ayant entendu du bruit.

Pensant que c'était l'un d'eux qui avait le culot de venir jusqu'ici elle sortit vivement  sa baguette magique. L'interlocuteur en question mit ses mains en l'air comme si il se faisait arrêter. Elle rigola doucement en voyant son amant faire. (Il me fume!) 

- Je me rend. Fit; Severus d'un ton un peu trop sérieux.

- Idiot tu m'a  fais peur. Dit-elle en rigolant fortement, ce qui déclencha le rire de son compagnon.

Ils rigolèrent ainsi pendant dix minutes puis il lui raconta sa vengeance tout en la câlinant dans le canapé, ils s'étaient assis au moment où ils rigolés. La fille de Lunart l'écouta attentivement et le remercia ensuite d'avoir fait cela pour elle. Elle le réprimanda cependant lui disant qu'ils auraient pût mourir. Il l'a rassura :

- T'inquiète pas, j'ai lancé  le contre sort...

- Tant mieux alors, crois moi j'aimerais qu'ils soient mort mais le problème c'est que tu finirais à Azkaban et ça j'en ai pas envie. Je ne pourrais pas vivre  sans toi mon amour...Avoua, Ambre.

- Oh crois moi si ça tenais  qu'à moi je les aurait tué r sur le champs. Ils ont faillit d'ailleurs. Mais moi non plus je ne pourrais vivre  pas sans toi...ma princesse..., la vie est impossible sans toi...Reconnu, Severus.

- Je n'en doute pas. La vie est aussi impossible sans toi... Déclara-t-elle.

Ils se sourit amoureusement puis viendra à s'embrasser tendrement tout en se câlinant avec tendresse. Sentant ses lèvres de l'un et de l'autre, ils étaient de retour à la maison. Ambre huma le parfum de Severus qui sentait la menthe et elle ne savait pas quoi. Ils s'embrassaient jusqu'à en perdre haleine, jouant quelques fois avec leurs langues, mordilliant sensuellement les lévres de l'autre. De petis gémissements sortait des deux bouches mais ils n'allèrent pas plus loin. Severus voulait pas qu'elle revive son viole pendant l'acte. Il préfèré lui laisser du temps pour le moment. Et il le savait, il avait toujours raison il lui fallait du temps. Quant elle sera prête ils pourront le faire de nouveau. Pour l'instant ils se contentent  des baisers ce qui en soit est déjà pas mal. Puis ce n'était pas "faire l'amour" le plus important, ce qui est important c'est qu'ils s'aimaient tout les deux. Qu'ils aimaient les moindres petites choses de l'être aimé, ainsi que leurs défauts. Severus l'embrassa de nouveau, elle prolongea le baiser puis se blottit dans ses bras. Il referma ses bras autour d'elle et restèrent comme cela dans un silence religieux.

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant