Le jour j été arrivé... c'était la dernière tâche du tournois des trois sorciers... Ambre avait extrêmement peur. Qu'est-ce que ça aller être cette fois ? Elle s'en été sortie à la première tâche. À la deuxième tâche si Severus ne l'avait pas sauvée elle serait morte. Mais dans celle là, allait elle mourir ou en sentir indemne? Tel est la question. Quels obstacles et créatures rencontrera-t-elle ? Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un mauvais pressentiment... Elle alla sur le terrain de Quidditch prévu pour les matchs avec une boule au ventre.
La troisième tâche comme vous l'avez sans doutes devinez, se passe au terrain de matchs de Quidditch. Dumbledore avait fait pousser pleins de haies géantes pour y faire un géant labyrinthe. Après ça il avait placé la coupe de feu au bout du labyrinthe. Pour que ça soit difficile, il avait par magie mit des enchantements pour tromper les participants. Il avait aussi rajouté des Scroutt à pétard.
Le Scroutt à pétard ressemble à un scorpion géant. Sa tête n'est pas visible. Les mâles ont un dards tandis que les femelles ont une ventouse. Il est très dangereux envers les humains et ses congénères. Ses yeux ne sont pas visibles non plus. A la naissance son aspect est gluant. Il né d'un œuf. Adulte il a une carapace grise. Il mesure quinze centimètres à l'éclosion. Adulte aussi il mesure trois mètres. Sa carapace été très expansive. Le Scrout à pétard peut exploser. ( non vraiment ?) Les élèves d' Hogwarts ont étudié les Sroouts cette année avec Hagrid. Mais maintenant ils étaient dans un labyrinthe. La brune, Cédric, Krum et Fleur attendait les instructions. Albus leur annonça qu'ils étaient près du but. Qu'il ne fallait rien lâcher. Que tout ce qu'il fallait faire c'est ramener la coupe de feu en premier. Pendant qu'il leur parle, "Alastor" en profita pour ensorceler cette dernière.
Cela fait il retourna à son poste d'observation. Tout les élèves et les professeurs étaient présents. Ainsi que la famille des quatre participants. Ils encourageaient leurs enfants mais en même temps ils avaient peur. Severus était mort d'inquiétude. Il s'en arracherait les cheveux mais ne le fit pas. Il espérait qu'elle s'en sortirait. Ambre fut la première à entrer... peu après, les autres la suivirent... le labyrinthe été immense... si immense qu'elle se perdit à peine entré...Elle tourna à droite, puis à gauche. Elle finit par se retrouver dans un cul de sac... elle tomba nez à nez avec...une dizaines de Scroutts à pétard.... cinq d'entre eux pétèrent comme une bombe. Elle sortit sa baguette magique pour éventuellement les repousser mais elle se rappela que ça ne servait à rien car les sortilèges rebondissent sur leur carapace épaisse au lieu de les toucher. Elle fit alors demi-tour, puis continua sa route.
Alors qu'elle pensait s'approcher de la coupe, elle entendit un cri... c'était Fleur qui avait crié...Viktor Krum avait été tué par un être humain. Quelqu'un avait réussi à entrer dans le labyrinthe apparemment... Alerté par le bruit, la brune courut... Arrivé sur les lieux elle fut choquée. Elle lança un sortilège pour savoir la cause du décès grâce au dernier sort qu'il avait essuyé de lancer.... apparemment le dernier sortilège qu'il avait essayé de lancer c'était un sort de défense. Elle en conclut que c'était un meurtre. Elle eut la confirmation de Fleur Parkinson qui avait hoché la tête. Soudainement l'ainée de Pansy hurla de nouveau. Elle été en train de s'enfoncer dans les haies... les branches des haies étaient ensorcelé.... la sœur de Ted vola à son secourt. Elle tira sur ses jambes de toutes ses forces. Puis elle envoya son patronus à son grand-père pour le prévenir que Krum été mort et que Fleur été blessée. Elle ordonna à son loup de lui montrer le chemin.
Ensuite elle partie laissant le cadavre du Dumustrang et en laissant la Beaubaton. Elle été pas loin de la fin du labyrinthe.. quand tout à coup surgissait une créature mi lion avec une tête de femme. C'était un sphinx.
- Pour pouvoir passer, tu va devoir répondre à mon énigme. Fit, ce dernier.
"Fait...ch..***" grogna intérieurement, Ambre.
Elle hocha cependant la tête.- Bien l'énigme est la suivante :
D'abord, pense au premier de ce qu'il faut apprendre
Lorsque l'on ne sait rien à l'âge le plus tendre.
Ensuite, dis-moi donc ce que fait par naissance
Celui qui, au palais, a élu résidence.
Enfin, pour découvrir la dernière donnée
Il suffit de la prendre à la fin de l'année.
Tu connaîtras ainsi la créature immonde
Que tu n'embrasserais pour rien au monde »Ambre l'avait écoutée attentivement, elle réfléchi. " l'alphabet, la lettre A....le roi règne..."
- Noël ?! S'exclama-t-elle alors.
- C'est à la fin de l'année. Fit-elle.
- Bravo! Sourit le sphinx. Il/Elle s'écarta pour la laisser passer.Elle continua donc son chemin... encore quelques pas et.... elle l'a vit ! La coupe de feu été là attendant bien sagement. Elle tendit la main et la saisis. Ce qu'elle ignore c'est que Cédric Diggory l'avait prise en même temps qu'elle... ils sentirent leur jambes se dérober du sol. La coupe de feu été en faite un porteloin.... une idée de Lord Voldemort , Sa plus fidèle mangemorts Bellatrix Black-Malfoy l'avait aidée pour le porteloin. Elle comptr bien l'aider dans la prochaine étape qui se passait dans un endroit que seul Tom Elvis Riddll..connaissait. En plus son plan marchait à la perfection... Amon et Nucitulla s'occuperont des deux Potter's. Car Voldemort voulait toujours les tuer. Mais il voulait d'abord tuer la brune. Tout ça pourquoi ? Parce qu' elle est plus puissante que lui. Du coup il faut qu'il l'a tue. Parce que il y avait.... cette....seconde... . P....ensuite il tuera les Potter's puis pour finir il tuera tout les moldues, tout ces répugnant personnages. Il pendra par la suite le contrôle du ministère de la magie. Il prendra Bellatrix comme sous ministre.
Cédric et Ambre atterrissent ...donc....dans... le...
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
Fiksi PenggemarNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...