Chapitre 108 : Combat final

45 2 0
                                    

Nyphadora, les mangemorts et le Seigneur des Ténèbres arrivèrent sur le pont d'Hogwarts, qui n'en était plus un d'ailleurs. Ils  s'arrêtèrent pas loin des élèves, des professeurs, des Aurors et des membres de L'Ordre. Ils retenaient tous leur souffle, mais ne furent pas dupes. Ils le savaient, ils le sentaient ils avaient perdu Ambre cette nuit. C'était obligé. Le mage noir et ses partisans n'était pas venu jusqu'ici pour venir leur taper la discute. Voldemort glissa son regard sur la foule devant lui puis annonça à voix haute et fortement pour que tout le monde l'entende :

- AMBRE LUPIN EST MORTE !!!

Si certains mangemorts étaient ravis par cette nouvelle, d'autres ne l'étaient pas. Comme Bellatrix par exemple mais elle n'était pas la seule. Lucius était de son avis, Amon et Nucitulla aussi. Malgré qu'ils eussent fait du mal à la jeune fille en sixième année, ils étaient aujourd'hui de son côté.

Au cas ou , ils n'auraient pas bien entendu, Voldemort reprit en rigolant sadiquement :

- AMBRE LUPIN EST MORTE !!!

Sa famille, ses amis pleuraient toutes les larmes de leurs corps, de tristesse et de désespoir. Mais le pire était Severus. Il poussa un long et terrible hurlement de désespoir et tomba à genoux. Il se fit mal mais ne ressentait même plus la douleur. Pas celle-ci du moins. Il avait terriblement mal à son cœur, il était anéanti, accablé, mal en point. Il venait de perdre sa moitié. Sa princesse, l'amour de sa vie, sa bien-aimée... Une partie de lui était partit avec elle. De grosses larmes coulèrent  sur ses joues. Ses yeux étaient baignés de larmes. De tristesse, de désespoir mais de rage aussi. Il n'avait plus envie de vivre. A quoi bon ? Elle était morte. Ses mots résonnaient dans sa tête. En boucle. Il ne voulait pas y croire et pourtant... c'était vrai. Il l'avait vu de ses propres yeux. Il avait vu ses beaux cheveux bruns. Si seulement il savait... En ce moment même il voulait mourir, il voulait en finir. Pour lui la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si elle n'y était plus.

- Vous aviez perdu. Admettez-le et rejoignez-moi. Je vous promets qu'aucun mal vous sera fait. Je ne vous tuerais pas si vous me rejoignez. Déclara, Voldemort.

- JAMAIS !!!! S'emporta, Teddy.

- Vous pouvez toujours rêvez ! Scanda, Juniffer avec force.

- Vous êtes un monstre !!! S'enflamme, Draco.

- Et on ne vous croit pas !!! Cracha, Hermione en lui gueulant dessus.

- Vous êtes un sale menteur !!! Ajoute, Luna. D'une voix dure et forte.

Entendant tout cela, l'homme-serpent explosa rire. D'un rire malsain.

- Très bien. Alors vous allez tous mourir. MANGEMORTS ! ATTAQUEZ !!! Aboya, Tom.

Ils lui obéirent et se mêlèrent dans la foule pour engager un duel.... 

"Alors là mon pote (Carrément c'est son pote mdrrr) , c'est hors de question. Hors de question que tu tues mes proches. Tu vas voir, ce que tu vas voir. Tu vas être surpris Voldy." Pensa, Ambre en glissant des bras de sa mère. Celle-ci ne la sentant plus, poussa un crie de surprise. Ce qui fait relever la tête pleines de larmes de Severus. La brune avait disparu sous la cape qu'elle venait de récupérer d'un Accio et marmonna un "chuuuuut" dans l'oreille de sa mère. "Mon bébé... oh mon bébé tu es vivante... Chuchota, sa mère avec affection." A travers la cape, elle lui avait prit sa main pour confirmer et sa mère rassurée lui avait suppliée  de faire attention avant de s'engager dans la bataille elle aussi. Remus était aux prises avec les Carrow's, Elle le rejoignit peu après. James et Lily se battait contre Perçy, Alice et Franck contre Ronald, Molly et Arthur contre Fenrir, les autres avec d'autres mangemorts. Amon et Nucitulla se battait contre leur ancien ami. Lucius faisait de même avec Sybille Trealeney. Severus se releva, pleins d'espoirs. Si Nymphadora n'avait plus sa fille dans ses bras, c'est qu'elle était vivante. Comment il n'en savait rien mais le principal pour lui c'est qu'elle est toujours en vie. Il alla combattre avec Lunart et Dora, Pas loin Sirius et Héléna, sa femme se battait avec Lucius. Bellatrix avait comme prévu, rejoint ses sœurs. Elle s'était détournée du seigneur des ténèbres. Comme elle s'en est douté elle en avait choquée plus d'uns. Notamment le mage noir lui-même. Néanmoins elle s'en foutait royalement. Ce dernier, se sentant trahis il avait essayé de la tuer. Pas de chance pour lui, quelqu'un avait lancer un Protégo sur elle. C'était Ambre qui l'avait lancé. Le bon côté était en train de gagner. Pas mal de mangemorts furent mort, abattus par les Aurors, les Membres de L'Ordre, les élèves et les professeurs. Fenrir, Perçy et Sybille en faisait partit. Là encore, de rage Voldemort avait essayé de tuer Lucius cette fois ci. Sans l'intervention de la brune il serait mort.

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant