Chapitre 58 : Le vrai Maugrey...

42 3 0
                                    

Ils furent emmenés  dans le bureau de l'imposteur qui se faisait passer pour l'Auror Alastor Maugrey. Les trois mangemorts car c'était bel et bien des mangemorts Igor, Olympe et le faux Maugrey, jetèrent brutalement les trois élèves qu'ils avaient emmenés  avec eux, à savoir les deux Potter's et Lupin fille. Ils atterrissent tout trois sur une chaise avec encore une fois des chaînes au tour d'eux. Le faux Maugrey chercha du polynectar en fouillant partout dans son bureau. Pendant ce temps là, Karkarof et Maxime les interrogeaient sur ce qu'il s'était  passé avant qu'ils arrivent. Ils ne répondirent pas. Ce fut finalement le faux Alastor qui obtenu des réponses mais il se fit griller en parlant du cimetière car ils en avaient pas parler. Ils surent alors avec horreur que depuis le début c'était pas le vrai Auror. Ambre s'en était douté depuis le moment où il avait fait cours sur les impardonnables.

Le faux Auror lâcha qu'ils allaient tout les trois finir la tâche de leur maître. C'est à dire les tuer. Ils sortirent leur baguettes magique en même temps. Pile à ce moment la, Severus, Minerva et Albus arrivèrent ayant des soupçons, ils avaient suivit le trio. Ce qu'ils virent confirmèrent leur soupçons. Albus libéra ses trois élèves et ligota à la place les trois mangemorts. Il donna du vérita serum au faux Maugrey. Petit à petit celui ci devient un autre homme. Devant eux se trouvé Batinius Croupton Junior. Aussitôt qu'il le vit, Severus lui lança un regard assassin, il sortit sa baguette magique dans le but de le tuer. (En faite ça devrait s'appeler meurtres à Poudlard hmm) 

Avant même qu'il puissent dire toute la vérité, il le tua avec rage. Les deux autres eurent le même châtiment. Les trois élèves étaient en train de chercher le vrai Alastor. Même s' ils savaient rien, ils avaient tous compris que c'était des mangemorts et que c'était eux qui avaient tout manigancé pour que la brune finisse dans ce tournois. En parlant d'elle, cette dernière s'écria "il est là !" Albus se précipita vers elle, elle été devant une malle. Celle du vrai. Il se pencha... et la il le vit. Alastor été au fond de sa propre malle. (C'est sa maison en fait....)Albus le fit remonter en le hissant d'une main après être descendu dedans. Ils remontèrent tout les deux. Le directeur de Hogwarts l'emmena avec lui, dans son bureau pour le nourrir un maximum. Il rentrera chez lui totalement rétabli. Minerva quant à elle, lança des Levicorpus sur les trois corps, puis alla les enterrer dans le parc de Hogwarts avec celui de Cédric, et de Cho Chang qu'ils avaient retrouvée  avant de venir dans le bureau.

Les deux Potter's, Severus et Ambre s'en allèrent. Severus prit la main de sa belle dans la sienne doucement. On entendit la voix du directeur de leur école annoncer qu'il y aura un hommage de prévu pour les personnes de leur camps mortes. Ensuite si les gens le souhaitent ils pourront chanter à la fin de l'année pour un dernier hommage et aussi pour se changer les idées même si c'est dur. Pour cela il fallait tout simplement lui en faire par, puis ils avaient plus qu'à choisir une chanson, s'entraîner  et ensuite passer en fin d'année. Ce soir là en même temps il y aura un bal, histoire de conclure cette fin d'année. L'annonce prit fin. Ils allèrent dans le parc de Hogwarts.

Le maître des potions n'avait pas lâcher la main de la brune. Tout les élèves se rassemblèrent devant la directrice adjointe. Ils firent une minute de silence. Puis firent un dernier au revoir à Cédric et Chang. Ensuite ils rentrèrent tous au château. Severus voulait chanter avec sa belle, il lui en fit par, d'un commun accord, ils allèrent main dans la main voir leur directeur. Ils entrèrent dans son spacieux bureau. Dès l'instant même où ils entrèrent dans son bureau, Albus hocha la tête comme si il savait d'avance ce qu'ils allaient lui demander. Ils choisissent donc une chanson, c'était une chanson d'amour qui été aussi moldu. Ambre prit la prestation de la chanson avec elle, ils repartirent aussi vite qu'ils étaient venu. Toujours main dans la main. Snape l'emmena dans ses appartements, dans ces derniers ils répètent leur chanson. Ils avaient tout les deux de belles voix. Ils répètèrent pendant cinq heures. (C'est long quand même!)  Au bout d'un moment épuisé mais ayant bien avancé, ils allèrent se coucher. La fille de Remus, ne voulait pas retourner dans son dortoir. Severus Snape l 'autorisa à rester avec lui.

Elle lui sourit tendrement, sourire qu'il lui rendit. Elle l'embrassa passionnément, il lui rendit son baisser avec autant de passion. Puis ils se couchèrent en même temps dans son lit. Il l'a prit dans ses bras, la calla fortement contre lui. Ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre. Dans la nuit inconsciemment leur mains s'entrelacèrent. Dans un coin du château trois autres couples avaient aussi répété leur chanson pour la fin de l'année. Ces trois couples n'était autre que Draco et Hemrmione, Luna et Harry ainsi que Pansy et Justin. Chacun d'eux avait comme Severus et Ambre répété pendant cinq heures. Luna Black- Lovegood s'était endormit près d'Harry Potter dans la salle sur demande. Hermione Potter près de Draco Malfoy dans leur salle commune sur un canapé et enfin Justin Fletcher et Pansy Parkinson dans le dortoir de cette dernière.

Le someil de la jolie brune fût agité. Elle faisait un cauchemar... elle n'arrêtait pas de changer de position, elle avait oublié qu'elle n'était pas dans son lit. L'homme à-côtés d'elle le sentit, il se réveilla en sursaut. La voyant s'agiter  ainsi il posa sa main sur son ventre afin de l'apaiser et de la calmer.

- Chut mon ange, tout va bien. Je suis là. Fit-il doucement.
Cela sembla l'apaiser. Elle arrêta de s'agiter, le cauchemar prit fin. Il lui caressa les cheveux doucement, puis son dos tendrement. Elle se calma instantanément. Il déposa un baisser dans ses cheveux, la re calla contre lui, entoura ses bras autour de sa taille, la serra fortement dans ses bras puis se rendormit.

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant