Trois jours plus tard, Ambre sortit de l'infirmerie.
Ses amis ainsi que ses professeurs même madame Malfox et sa famille, donc les Weasleys, Dumbledore, Minerva, ses parents, son frère et les parents des Blacks ( Luna et Timéo) étaient venu la voir la veille.
Ça lui avait fait du bien de les voir, même si elle aurait préféré ne pas pas être enfermée dans cette infirmerie.
La jeune Lupin alla dans la demeure du professeur Snape. Severus ouvrit avec un grand sourire.- Coucou ma belle. Chuchote Severus d'une voix joyeuse et douce.
- Coucou Sev'. Chuchota-t-elle également, contente de le voir.Le maître des lieux, lui prit la main et l'enlaça, tout en lui caressant les cheveux. Puis doucement il dit "je t'aime, alors fait attention à toi". Ensuite, il lui fît un bisous sur son front, comme son père l'aurait fait.
- Moi aussi. Marmonna Ambre doucement, elle aussi et elle l'enlaça à son tour.
Après cette accolade, la brunette partit rejoindre son groupe d'amis qui était de nouveau dehors.
- Te voilà enfin ! Cria Hermione.
- T'étais où ? Enchaîne Luna.
- Avec Severus. Se justifie Ambre.
- Que fessait avec lui ? Non pas que je l'aime pas mais ... Justifia Harry.
- Bah ce que ferait un père quand sa fille serait sortit de l'infirmerie. On s'est enlacé comme avec mes parents. Rapporta elle.
- Ah d'accord. Compris Harry.
- On a un truc à te dire ! S'exista Draco.Le blond lui expliqua leurs plan sans oublier que c'était lui qui avait eu l'idée.
Le plan était le suivant : aller chez Hagrid et lui demander ce que cachait Touffu. Mais selon la jolie brune c'est peine perdu.
Une fois qu'ils sauraient, ils pourraient empêcher le sorcier suspects voler cette chose. Peut-être même que l'homme au foulard vu par Harry n'était pas le seul à convoiter la "chose" cachée !Depuis que que la jeune blonde aux yeux bleues était allée au troisième étage avec les quatre Slytherins, elle ne les quittait plus.
Ils étaient allés comme prévu chez leur ami Hagrid.
Comme l'avais prédit la cousine des Potter's, le demi géant n'avais rien révélé si ce n'est que "c'est une affaire entre Albus, Nicolas Flammel et moi."
Mais qui était ce Nicolas Flammel ?
Perplexes, les cinq élèves retournèrent au château, perdus dans leurs pensées et en ce demandant qui était ce monsieur dont Hagrid avait fait allusion.
Bien évidemment, connaissant Hermione, elle était allée à la bibliothèque pour chercher ce "Flammel" mais elle n'avait hélas, rien trouvé.Dans l'après-midi, le brun à l'éclair, appris que Katie Bell (elle fessait donc partie de l'équipe Slytherin) avait quitté le quiddich. Madame Bibine était en train de faire un appel micro avec le fameux sortilège "Sonorus."
Elle était en train de dire qu'elle recherchait un poursuiveur.
Pour cela il fallait venir aux prochains entraînements pour être qualifié.Le fils de James et Lily voudrait tenter sa chance. Et le prochain entrainement avait lieu en fin d'après-midi. Vers 18h.
18h arriva, il alla donc à l'entrainement. Une fois arrivé sur le terrain de quitich, il découvrit qu'il n'était pas le seul à être venu pour décrocher une place au quiddich. Il y avait aussi les jumeaux Malfoy, Dean Thomas, les sœurs Jhonsons, une certaine Daphné Grengrass et Milicent Brulstrod, Vincent et pleins d'autres Slytherins qu'il ne connaissait pas.
Deux heures passèrent, le vert et argent saura dans la soirée s'il est qualifié ou pas. Harry avait fait de son mieux aux entrainements. Il voulait être prit ! Pour être avec sa cousine mais aussi parce qu'il voulait ressembler à son père. Son oncle Remus lui avait dit que son père était un excellent poursuiveur. Remus quand à lui était attrapeur dans leur temps, Severus et Sirius eux, avaient été batteurs. Ils adoraient le quiddich tout les 4, c'était grâce à eux que Slytherin gagnait. Et maintenant c'était leurs propres enfants qui feraient pareils enfin seulement les enfants de trois maraudeurs car Severus n'a pas d'enfant. Ambre Lupin était devenue attrapeuse, Luna Black batteuse et Harry Potter voulait devenir Poursuiveur !
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...