Chapitre 54 : Deuxième tâche...

38 4 0
                                    

Pour cette dernière tâche Ambre avait prit un vieux poignard de son père. " au cas ou ta baguette se briserais." avait-il dit. Elle avait tenté  de le rassurer, qu'elle pouvais toujours utiliser la magie sans baguette mais il n'a rien voulu entendre. Pour le coup ce n'était pas pour remplacer sa baguette mais enlever des liens. Ils étaient arrivés au lac. Ils attendaient sur l'espèce de pont. Dumbledore demandait à Alastor si il n'avait pas vu Bartinus Croupton Senior, il lui répondit d'un signe négatif de la tête. Le directeur de Hogwarts remporta donc son attention sur ses élèves.

- Bonjour à tous. Bien nous allons commencer. Dans le lac noir, vous avez des personnes à aller chercher. Vous avez une heure comme vous avez dû le comprendre avec la chanson de l'œuf. Vous irez dans l'ordre suivant : Ambre Lupin, Cédric Diggory, Fleur Parkinson et pour finir Viktor Krum.

- Bonjour. Firent-ils.

La brune ignora son grand- père, et regarda au tour d'elle si l'homme qu'elle ne voulait surtout pas qu'il soit dans le lac. Elle voulais être sûr qu'il soit sur ce pont. Elle le vit pas loin à coté  de sa grand-mère. Cela la rassura. Elle enleva son tee-shirt et sa jupe. Elle se retrouva en maillot de bain de bain Slytherin. Elle plongea dans l'eau avec le poignard de son père bien en main. Les autres plongèrent également à sa suite. Elle descendit en profondeur, nageant vers le bas. Elle s'éloigné de la surface. Avant de plonger, elle avait prit une grande inspiration. Elle nageait à une vitesse impressionnante. Sa mère lui avait apprit à nager et à ne pas respirer sous l'eau. Grâce à la magie les sorciers avait plus de facilité de respirer sous l'eau par rapport au moldues, qui eux devaient remonter sans cesse à la surface, sauf les cas extrême certains faisaient de l'apnée ou alors ils avaient une bouteille d'oxygène. De plus sa magie à elle été plus puissante que les autres sorciers et sorcière réunies. Encore plus même que le plus puissant sorcier de tout les temps : Lord Voldemort. Elle savait aussi maîtriser la magie noir et la magie sans baguette. Elle avait ça dans le sang. Il faut dire que être la fille d'une méthaphorsomage (Nymph), qui est une Auror très puissante et la fille d'un loup - garou ça aide. Le mélange des deux ça fait une sorcière plus puissante que tout le monde y compris du seigneur des ténèbres. Sa puissance magique augmentait en grandissant. D'ailleurs Voldemort dois vouloir l'éliminer si il est au courant pour sa situation. Il est surement au courant, ce n'est pas un hassart qu'elle avait été choisit par la coupe de feu. Mais il n'y avait pas que ça; il y avait autre chose. Elle n'était pas loin de la vérité, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom voulait bel et bien l'éliminer parce que pour commencer elle été plus puissante que lui mais il voulais aussi l'éliminer pour une autre raison. Les Potter's il les éliminera après avoir tué la fille de Nymphadora et Remus Lupin. Pour cella, il fallait qu'elle aille jusqu'au bout des tâches. Heureusement pour lui, son frère été moins puissant que sa sœur.

Elle poussa sur ses jambes pour avancer vite. Apparemment elle venait d'arriver car devant elle se trouvé devant quatre personnes endormie, attachait contre un bateau. Il y avait Teddy Lupin son frère, une fille avec l'uniforme de Dumustrang (petite amie de Viktor), une Ravenclaw Cho Chang la petite amie de Cédric Diggory et enfin Pansy Parkinson la sœur de Fleur Parkinson. Ambre se dirigea vers son frère avec le poignard de son père pour couper ses liens et récupérer son frère. Tout à coup un requin fonça vers eux. Elle sursauta de peu, elle s'apprêta à sortir sa baguette mais elle remarqua que le soit disant requin avait un corps humain, seule sa tête été celle d'un requin. Elle se détendit en voyant que c'était Vicktor. Ce dernier avait coupé les liens de sa petite amie avec ses dents de requin. Il la prit dans ses bras, remonta à la surface avec elle. Après son départ Cédric arriva délivrer Cho d'un Lashlabak. Tout comme Krum, il la prit dans ses bras et remonta avec elle à la surface. Au même moment Fleur se faisait poursuivre par des Strangulots et des êtres de l'eau.

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant